Scoreboard |
Forum |
En mai dernier, Copenhagen Wolves annonçait la fermeture de sa section CS:GO suite au départ un à un de ses joueurs. La structure avait tenté un retour fin août avec une formation scandinave comprenant notamment Joakim "jkaem" Myrbostad, qui avait atteint la phase finale de la DreamHack Londres. L'équipe avait ensuite disparu des écrans après le départ de jkaem, parti rejoindre G2.Kinguin. En ce début d'année, la structure danoise effectue une nouvelle fois son retour en embauchant cette fois-ci les Danois de chez unu.AiN.
La formation s'est fait remarquer dernièrement lors des qualifications pour le minor européen, la DreamHack Leipzig ou encore les IEM Katowice sans pour autant réussir à accrocher une seule place qualificative. Ils ont aussi pu être vus en GameShow Global eSports Cup, battant PENTA mais tombant face à Vexed.
Un retour aux bases pour gla1ve et les autres
Suite à son retour, Nicolai "HUNDEN" Petersen a déclaré :
Copenhagen Wolves a toujours été l'endroit où rester au Danemark. Nous sommes heureux d'avoir finalement trouvé un arrangement avec Copenhagen Wolves pour 2016. gla1ve et moi voulions revenir ensemble et nous l'avons enfin fait après trois ans, encore une fois chez Copenhagen Wolves. 2016 sera dur pour nous, mais notre qualification pour l'Assembly Winter en Finlande est un bon début, et la Copenhagen Games ne va pas tarder à arriver début avril. Nous allons participer à beaucoup de tournois en ligne comme en ESEA Premier, et j'espère que nous gagnerons quelques qualifications pour participer à des gros évènements. |
Henning Christiansson, manager général de Copenhagen Wolves, a quant à lui déclaré :
La priorité principale de Copenhagen Wolves pour l'année 2016 était de trouver des joueurs en qui nous croyons, et qui pourraient faire de 2016 une nouvelle année intéressante pour nous. Lukas et Nicolai sont avec nous depuis longtemps et nous avons discuté à propos de 2016. Il est donc très excitant de voir cette équipe enfin complétée et prête pour de nouveaux défis. |
Les nouveaux CPH Wolves participeront prochainement à l'Assembly Winter où les LDLC White feront aussi le déplacement et iront certainement à la Copenhagen Games 2016 pour s'affirmer dans le subtop européen.
Avec le recrutement de unu.AiN, Copenhagen Wolves est composé de :
Source : Copenhagen Wolves