Scoreboard |
Forum |
L'organisation Copenhagen Wolves a annoncé sur son site internet, le départ de deux joueurs de son roster. En effet, Nicolai "HUNDEN" Petersen et Martin "PERCY" Wessel ne font désormais plus partie de cette équipe, ce qui laisse leurs coéquipiers à trois. Depuis que CPH Wolves avait fait l'acquisition de la line-up de unu.AiN en janvier dernier, cette dernière n'avait pas changé. C'est maintenant chose faite, puisque les deux concernés ont été relevés de leurs fonctions en raison de résultats insuffisants.
HUNDEN aux Copenhagen Games 2016 (crédit : HLTV.org)
Il est vrai que ces derniers mois, les résultats n'ont pas été vraiment au rendez-vous pour les hommes de Lukas "gla1ve" Rossander. Après leur incapacité à se qualifier à la DreamHack Masters de Malmö et au SL i-League Invitational, c'est plus récemment à la DreamHack Europe Minor que l'équipe s'est cassée les dents en se faisant sortir dès le premier tour des deux qualifications auxquelles elle a participé. Respectivement, par Lounge Gaming à la première qualification fermée sur un cinglant 2-0, ensuite par Epsilon à la deuxième qualification, où la lutte sera un peu plus acharnée, avec notamment un overtime gagné par les Wolves sur la 2ème carte mais qui ne suffira pas.
L'organisation a annoncé qu'ils allaient faire des "essais intensifs" afin de trouver les deux joueurs qui pourront compléter le roster.
Copenhagen Wolves est donc, pour l'instant, composé de :
Source : CPH Wolves