Scoreboard |
Forum |
La création d'EnVyUs Academy a impacté Epsilon, qui a donc dû bouger aussi, et ces changements ont influé sur Awsomniac. La roulette du subtop continue de tourner, et Awsomniac a perdu dans l'affaire Jérémy "liptoNNN" Girardeau, parti chez Epsilon. Dans le même temps, Cécilien "puure" Quenault a été écarté de l'équipe pour cause d'emploi du temps incompatible. Se retrouvant avec trois joueurs, Awsomniac a donc dû piocher deux nouvelles recrues.
La première, c'est un sniper belge encore assez peu connu en France mais qui a déjà écumé pas mal de lans dans le Nord, Selman "BEASTy" Ersahin. Il avait notamment remporté la LanEx #23, la Rouen Esport LAN et l'édition 2.1 de la Louvard Game, et s'était hissé en finale des Pasino Gaming Days, le tout avec différents mixes. Lors de cette dernière compétition, il nous avait d'ailleurs dit en interview qu'il attendait la bonne opportunité pour rentrer dans une formation fixe et ne plus seulement écumer les tournois avec ses amis de la scène. Voilà qui est chose faite.
BEASTy intègre enfin une line-up précise
Le second à rejoindre le navire AW est Mickaël "xerus" Maréchal, un ancien de DogDown, avec qui il a fait les poules de cette saison d'Underdogs, mais qui était aussi passé chez Nativ Gaming ou ThunderAuk. Le manager de l'équipe, Pierre "Ptikrazy" Leplat, est revenu sur ces deux changements :
Hello ! |
C'est donc avec cette line-up qu'Awsomniac affrontera MAXISAUCISSE ce soir en quart de finale des Underdogs, et qu'elle continuera son bout de chemin dans le subtop français :