Scoreboard |
Forum |
Arrivé d'Alltech en compagnie de son coéquipier Malik "DrqkoN" Boudjouhali il y a seulement trois mois, Théo "Zeinyh" Impératrice est déjà remercié par Apologis.
Durant cette période le jeune rifle a participé à trois compétitions : l'ESEA Advanced S35, les ECN S10 et le NumberOne #4. Difficile de dire si l'équipe a réussi ou raté sa saison puisqu'elle s'est maintenue en Advanced avant de réaliser l'inattendu en battant Heretics en demi-finale des ECN et en allant chercher une map à LDLC en finale, puis de rater la dernière semaine de son NumberOne en laissant échapper les deux premières places des poules lors du dernier match face à webSPELL et en ne concrétisant pas une première map gagnée 16-1 en quarts face à UBITEAM. Carte durant laquelle Zeinyh s'est d'ailleurs offert un ace à l'USP en défense du site B sur Dust2.
|
La saison terminée et ce changement effectué, reste à savoir vers qui va se tourner Apologis pour remplacer Zeinyh. On peut facilement penser que Jason "OKAYYYYY" Normand fera le nombre si nécessaire, lui qui officie en tant que 6ème joueur depuis que son travail ne lui laisse plus assez de temps pour correctement s'investir dans une équipe. Pour cette raison, il ne devrait donc pas être amené à reprendre une place active dans l'équipe.
Les finales du NumberOne se déroulant du 8 au 10 janvier 2021, Damien "wasink" Dufour et ses partenaires ont maintenant un mois pour trouver un remplaçant dans un subtop qui bouge de tous les côtés.
A l'heure actuelle, Apologis comprend donc les joueurs suivants :