Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Apeks veut prêter Nasty
2699

Quelques mois après qu'Apeks ait ramené Joakim "jkaem" Myrbostad à la maison, il semblerait qu'elle cherche encore à acquérir un joueur d'expérience afin de répondre à ses nouveaux objectifs tournés vers le top 30 monde.

Pour faire une place à cette future recrue, c'est Martin "Nasty" Garvik qui est placé sur le banc, sans pour autant être renvoyé de l'organisation puisque les Norvégiens souhaitent le prêter afin de lui laisser une chance de s'aguérir pour, peut-être, le réintégrer à l'équipe plus tard.


Faute d'avoir un tweet d'Apeks pour ce changement, si on se regardait un highlight de jkaem ?

Outre leur Championnat national et le Telialigaen Fall 2020, remporté il y a une semaine, les hommes de Dennis "dennis" Edman n'ont pas su tirer leur épingle du jeu dans les différentes compétitions en ligne auxquelles ils ont participé et qui comprenaient des équipes du subtop européen. Ils ont ainsi terminé 5/6ème de l'Elisa Invitational Fall 2020 et de la DH Open de novembre. Notons que la formation a également été sortie du Nine to Five 7 par Heretics avant que cette dernière ne perde son match décisif.

En attendant de connaître son cinquième joueur, Apeks évoluera avec son coach, Pål "Polly" Kammen, et les quatre joueurs suivants :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles