Scoreboard |
Forum |
Le pari n'a pas payé. Sprout avait misé sur Aaron "AZR" Ward pour prendre le rôle de leader in-game, alors que l'Australien n'avait plus joué à haut niveau depuis un bail. Mais la sauce n'a pas prise et la line-up européenne s'est rapidement fait éliminer du RMR, l'un des événements phares de sa saison, après trois défaites contre Falcons, Into The Breack et Apeks, et une seule petite victoire contre Viperio.
AZR n'aura pas convaincu avec ce maillot sur les épaules
Résultat, AZR et Sprout vont déjà arrêter leur aventure commune, après seulement 16 matchs disputés. Il n'y aura donc pas de seconde chance pour l'ancien meneur de Renegades, qui n'a pourtant eu un qu'un petit mois pour préparer ses troupes au RMR et tenter de se remettre au niveau. De sempiternels problèmes de rôles et de vision de jeu auront scellé le sort du nouveau venu.
Sprout n'a pas encore trouvé de remplaçant et effectuera plusieurs tests dans les semaines à venir. La structure allemande a également pour projet de lancer une académie durant l'été, probablement pour former en interne les talents de demain et ne plus rencontrer ce type de problème concernant le recrutement à l'avenir. Pour l'instant, le cinq officiel n'affiche donc que quatre joueurs :