Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


AT Gaming pioche au Danemark
4133 16

AT Gaming, une organisation bien connue sur la scène francophone pour la recrue des Franco-Belges de fish.l33t en décembre dernier. L'équipe emmenée par Mouloud "AwOkkk" Doudou a réussi à se faire un nom en participant à de nombreuses lans dont la ProgG4mer, l'AnjouGame 12 et NeXeN 2013 qu'elle a remporté. Seulement depuis le décevant top 7/8 à la Gamers Assembly 2013, les joueurs n'ont pas retrouvé la même envie ni le temps pour s'entraîner comme il se doit. Ainsi, l'avenir de la formation est très flou et il semblerait que certains joueurs soient déjà passé à autre chose. 

La structure a donc remercié tout son effectif et s'est mis à la recherche de nouveaux représentants. Les dirigeants n'auront pas tardé à trouver leur bonheur puisqu'ils ont officialisé la recrue d'une équipe danoise composée de jeunes pousses de la scène nationale. Dirigée par l'ancien CPH Wolves sur CS:Source,  Ian "ANKK" Amtoft-Møller, cette nouvelle composition regroupe un ancien Derailed, Henrik "flex" Pedersen et deux autres anciens myRevenge, Kasper "KeR" Rönickeog et Frederik "zn0pe" Larsen. 

Cette nouvelle équipe a la chance de pouvoir directement bénéficier de l'encadrement et du solide support financier d'AT Gaming qui se relance donc sur une scène où la concurrence est féroce. Les joueurs projettent déjà de participer à la DreamHack Summer 2013 avant d'entamer la tournée des lans locales à commencer par la Slap Live.

AT Gaming est désormais composé de :

 Ian "ANKK" Amtoft-Møller
 Henrik "flex" Pedersen

 Frederik "zn0pe" Larsen
 Kasper "KeR" Rönickeog
 Kristian "xarge" Pøhl

L'ancienne équipe CS:GO de l'organisation hollandaise était constituée de : 

Belgium Mouloud "AwOkkk" Doudou
Belgium Sébastien "shaD" Colpaert
Belgium Olivier "ZANDK" Colpaert
France Farid "FARIDZZ" Berrabah
France Simon "Fuks" Florysiak

Source : ATGaming.nl
 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles