Scoreboard |
Forum |
Malgré un succès prestigieux à l'ESWC fin octobre, ALTERNATE avait ensuite rapidement dû faire face à deux départs de son effectif, ceux de Kevin "keev" Bartolomäus et Oliver "kzy" Heck. Des changements qui avaient amorcé une vague de mouvement en Allemagne, PENTA partant ensuite en lambeaux avant que les trois expatriés de chez NRG eSports ne reviennent sur le vieux continent.
oskarish quitte sa Pologne natale et débarque en Allemagne (crédit photo : HLTV)
On aurait ainsi pu penser qu'ALTERNATE allait en profiter pour piocher parmi ces candidats désormais libres sur le marché, mais il n'en est rien : l'équipe allemande a d'abord décidé de recruter un Polonais, Oskar "oskarish" Stenborowski, ancien de sa scène nationale passé chez Vexed et Lounge Gaming et qui avait également dépanné PENTA récemment, lorsque la line-up comptait dans ses rangs plus de joueurs en test et de stands-in que d'éléments fixes.
Le second renfort se nomme Lukas "ecfN" Kauer, un pseudo qui ne dira peut-être pas grand-chose à beaucoup de monde, mais qui commençait à se faire connaître outre-Rhin suite à ses bonnes performances avec BLUEJAYS. Il passe à l'étape supérieure avec ALTERNATE, l'organisation profitant aussi de ces deux arrivées pour s'armer d'un coach, Tobias "tow b" Herberhold, vu du côté de Planetkey lors de certaines rencontres.
Voilà donc la line-up qui défendra les couleurs d'ALTERNATE aTTaX lors du début d'année 2017 :
Source : ALTERNATE aTTaX