Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


9INE se sépare de mynio
3224

Présent chez 9INE depuis la création du roster en août 2022, Wiktor "mynio" Kruk a été placé sur le banc par la structure. 

Étant aujourd'hui une solide équipe du Top 30 HLTV, qu'elle n'a quitté qu'à une petite reprise depuis février 2023, 9INE s'est petit à petit installée comme une équipe qui compte dans le haut du subtop. D'abord championne d'ESL Challenger League, c'est avec l'arrivée d'Olek "hades" Miskiewicz qu'elle va passer un cap sur plusieurs compétitions en ligne, dont l'OMEN WGR Challenge 2023 remporté contre Falcons, encore française à ce moment.


mynio, ici sous les couleurs de 9INE pendant le BLAST Paris Major

Elle enchaînera avec une première place sur la ronde de la qualification fermée pour le RMR, avant de réitérer quelques semaines plus tard à Copenhague, pour le RMR lui-même, l'emportant contre Vitality sur le match du 3-0. Sortie du Legends Stage parisien avec trois défaites pour aucune victoire, l'écurie polonaise est quelque peu rentrée dans le rang, accrochant au mieux une 3/4ème place au CCT North Europe #8

Souhaitant se relancer, 9INE a donc pris la décision de se séparer de son leader pour "changer de style de jeu et chercher de nouvelles solutions" afin de répondre aux "objectifs fixés", ce que le coach de l'équipe, Piotr "nawrot" Nawrocki a partagé sur X.

En attendant de connaître le futur joueur de 9INE, ce sont donc les quatre joueurs suivants qui portent encore ses couleurs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles