Scoreboard |
Forum |
De retour sur CS:GO le premier avril dernier avec une toute nouvelle composition, la tournure des événements entre 4Kings et ses joueurs pourrait en effet ressembler à une blague. Bien qu'emmenés par l'ancien trio des Birmingham Salvo Mangiacapra-wez-pete et la mise à disposition d'une gaming house à Manchester, les Britanniques ne se sont jamais réellement montrés à leur avantage lors de leurs apparitions online.
Pour preuve leurs résultats très moyens en ESEA Intermediate avec huit victoires pour huit défaites. Ils n'ont également pas pu se déplacer en lan et c'est ce point qui cause aujourd'hui la séparation à l'amiable entre les deux parties.
Quel avenir pour pete et ses coéquipiers ?
Dans une déclaration pour nos confrères d'HLTV.org, Marc "Mangiacapra" Mangiacapra explique que l'organisation s'est retrouvée dans l'impossibilité d'envoyer l'équipe aux trois derniers événements auquels ils souhaitaient participer.
Mangiacapra ajoute que la composition ne change pas et que les joueurs resteront dans la gaming house tout en la payant de leur poche. Pour conclure, l'ancien vainqueur des CGS en 2008 affirme que leur avenir sur CS dépendra du futur du jeu tout en envisageant une possible reconversion vers un MOBA.
Les ex-4Kings sont donc :
Marc "Mangiacapra" Mangiacapra
Elliot "wez" Welsh
Pete "pt" Wright
Craig "onscreen" Shannon
David "deus" Kinnaird
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
En réponse à paddyz #1 - Répondre à ce commentaire
Pathetique
En réponse à paddyz #1 - Répondre à ce commentaire
A 5, peu d'espoir, mais un mélange de joueur UK pourquoi pas.
Cf mon commentaire sur la line up FM!TOXIC... Ca me donne envie de chier debout cette scène anglaise, au même titre que l'allemande..
Bien de raconter de la merde xD
En réponse à leensteN #7 - Répondre à ce commentaire
Même destin chez toutes les équipes anglaises.
Merci !
En réponse à .WESCOCO #8 - Répondre à ce commentaire
|