Scoreboard |
Vitality
02:03
Heroic
71
Virtus.pro
03:00
Nemiga
1
NAVI
00:01
Spirit
1
Heroic
02:01
Astralis
2
Sprout
00:02
OG
0
Gambit
02:01
FORZE
0
Nemiga
02:00
Spirit
0
BIG
02:00
fnatic
1
Virtus.pro
02:00
NAVI
1
Heroic
02:01
NiP
0
Astralis
01:02
Vitality
73
G2 Esports
00:02
GODSENT
6
Nemiga
02:00
FORZE
0
NiP
02:01
fnatic
0
FaZe
02:00
North
0
Gambit
00:02
NAVI
0
Heroic
02:01
BIG
0
OG
00:02
NiP
0
IEM New York CIS : L'arbre |
DreamHack Fall : L'arbre |
IEM New York CIS |
IEM New York Amérique du Nord |
DreamHack Fall : Qualification fermée |
DreamHack Fall : Qualification ouverte |
Perfect World Asia League Fall |
Perfect World Asia League Summer |
cs_summit #6 : Qualification fermée |
Road to Rio Europe #1 |
Road to Rio CIS #1 : Phase de poules |
Road to Rio Amérique du Nord #1 : Phase de poules |
Minor Europe : Qualif' fermée |
Minor Europe : Qualif' ouverte #4 |
Minor Europe : Qualif' ouverte #3 |
Minor Europe : Qualif' ouverte #2 |
Minor Europe : Qualif' ouverte #1 |
Forum |
Breves |
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
|
9 T 6 CT 2 CT 2 T
19
|
|
CT 6 T 9 T 1 CT 1
17
|
9 CT 6 T 1 T 2 CT 1 CT 1 T
20
|
|
T 6 CT 9 CT 2 T 1 T 2 CT 2
22
|
9 T 2 CT
11
|
|
CT 6 T 10
16
|
7 CT 9 T
16
|
|
T 8 CT 2
10
|
5 T 2 CT
07
|
|
CT 10 T 6
16
|
|
Nop, no map advantage
En réponse à Gluttarax #1 - Répondre à ce commentaire
Pas sûr qu'Heroic soit plus gérable haha. Par contre l'avantage c'est que Vita a eu un jour de repos contrairement à son adversaire, et mine de rien c'est quand même pas mal, surtout quand il s'agit d'un bo5.
En réponse à Gluttarax #1 - Répondre à ce commentaire
Mouais, ça aurait été finale loser + grande finale le même jour ok, mais là ça doit vraiment pas changer grand chose ils sont habitués à jouer d'un jour sur l'autre. Et pire, l'analyste heroic a eu hier pour travailler vita, alors que côté vita on savait pas s'il fallait analyser heroic ou astralis.
Heroic a fait un beau parcours en lower, mais n'empêche qu'ils sortent 3eme de leur groupe, face à vita qui perd pas un match du tournoi et tape tous les gros dans le winner bracket, et pourtant en finale ils se retrouvent sans aucun avantage reflétant leur parcours. Au final y'a pas d'avantage pour la team qui fait le plus beau tournoi, c'est dommage. A la limite, si sur un bo5 on trouve qu'une map d'avance c'est trop, bah jsais pas on laisse les 2 véto côté vita par exemple. Ou on arrête le tournoi à la finale winner bracket.
En réponse à Westcoast59 #4 - Répondre à ce commentaire
Je suis d'accord avec toi, cela dit, il est impossible de pouvoir analyser complètement en un jour le jeu de deux équipes, en l'occurrence Astra/vita. Ça prend vraiment beaucoup de temps de préparer tout ça, et comme Heroic devait affronter Astralis, on peut donc conclure que leur analyste s'est plutôt focalisé sur le jeu d'Astralis.
Vitality étant d'ores et déjà qualifié, on peut supposer que Mat a lui aussi pu profiter de ce jour off pour analyser le match Astralis/Heroic. Les joueurs quant à eux ont eu le temps de, soit pracc davantage, soit se reposer et éviter l'accumulation de la fatigue visuelle. Car oui, les joueurs ont beau avoir l'habitude de jouer de nombreuses heures par jour, les situations de tournois sont très éprouvantes, surtout dans les compétitions ou de gros moyens sont mis en place pour remporter les matchs. Heroic/Astralis, c'est tout de même 4 heures de jeu, et beaucoup d'énergie donné pendant le match. C'est donc dans ces moments là qu'un peu de temps de chill peut s'avérer crucial pour décompresser afin de mieux jouer par la suite et remporter le tournoi. On sait que Vitality est encadré par de nombreux professionnels qui peuvent aider les joueurs dans ces périodes d'avant-match, là où Heroic était entrain de se concentrer à 100% contre Astralis, aka l'une des meilleures équipes all time, et qui plus est dans un derby, donc encore plus de choses à prouver ! Par contre, je trouve que ton idée de mettre en place un double veto est pas mauvaise du tout, à condition bien sûr qu'il n'y ai pas de map d'avance.
En réponse à zyzomys76 #27 - Répondre à ce commentaire
go prendre la revanche de la finale de cologne et gagner le 1er titre de 20220 qui fera du bien a tous
Autant j'ai hurlé quand apEX a pris le lead, autant s'ils gagnent cette game je ferme ma gueule tant que Vita ne se prendra pas 8 match d'affilé dans la tête.
D'ailleurs j'aimerai bien que l'on établisse une règle de remplacement comme dans les autres sports ou l'on peut remplacer un joueur pendant un match. J'aimerai voir Nivera débarquer de nul part (pour les non fr/be) et mettre des pok à la scène inter dans quelques mois. V for victory même si j'ai râlé quand Alex a quitté la team.
En réponse à merton #5 - Répondre à ce commentaire
La place en finale est autant mérité pour Vita que pour Héroïcomique, clairement les deux meilleures équipes du tournois je trouve.
En tout cas vita c’est top 1 la y’a pas de discussion possible gooo
Vitality mérite de gagner un tournois en espérant ce soir GO Vita
Ahhhh j’ai hâte !
Good luck les boys, que les head shots soient avec vous !
J'espère que ce 4v1 donné ne va pas leur faire perdre la map...
Bon bah a un moment on est même plus surpris du niveau hein Heroic va gagner le BO c'est sur maintenant
S'ils la perdent celle-là va falloir avoir un mental solide pour sortir vainqueur du bo5 !
GL Vita
Si toute la finale est aussi tendue, je vais faire un arrêt cardiaque avant la fin. GG pour la première map, attention aux erreurs stupides qui ont faillit la faire perdre!
Bien conclu cette map, bj vita !
Quelle première game pwalalaaaa, c’était beauu: des kills, des clutchs, guerre économique bref régalade !
Allez Vitaaaa!!
Heroic a tous les symptomes de Liquid 2019, des joueurs en surrégime total qui amènent une réussite hallucinante
Multiplié par le fait qu'ils jouent chez eux avec moins de pression. Ils vont retomber bien bas au retour des LAN's
Ps : réponse au com 17
Avec les kills insanes qu'ils mettent, on va avoir toute la team Heroic dans le top20 HLTC cette année, ils sont inhumains les types.
5v2 perdu, pas comme ça...
Dommage, ça aurait vraiment dû être un troisième OT sur Nuke. Grosse réussite de Heroic sur le 5vs2 (encore et toujours...) perdu de manière incompréhensible par Vitality.
C'est pas parce qu'on est en 4v2 qu'on peut rusher de partout sans stuff, surtout au dernier round en finale... Honnêtement Heroic méritait largement cette map, je sais même pas comment on a pu avoir 2 OTs...
Tellement de regrets sur le dernier round de Nuke...
Ah les 5v2 Vitality ils aiment vraiment pas ça.
Zywoo assez frénétique dans cette finale je trouve, il joue moins juste que d'habitude, game sense en perdition sur Nuke malheureusement. J'espère qu'il va se reprendre. Faudrait aussi qu'ils valorisent leur usage des stuff, ça décale beaucoup à sec et ça pardonne pas.
Si ça continue comme ça sur 5 maps c'est la plus grande finale de tous les temps sur CSGO ...
Non, juste qu'il y ai pas le public c'est en aucun cas une des plus grande finale, c'est simplement une '' bonne finale '' pour moi mais on dirait juste une game FPL pro avec beaucoup plus de lvl et en équipe de 5..
Edit : et je suis préssé de voir Heroic en LAN car a part Cadian et Niko qui on déjà fait des LAN's, les autres c'est a confirmer
En réponse à Coucoumevoilou #26 - Répondre à ce commentaire
Allez, 10-6, ils gagnent enfin un pistol round et évidemment, ils perdent contre des tec-9 ... 3 rounds après, misutaa prend 2 kills au mid, ils sont en 5v3 et ils arrivent à throw le round ... c'est pas possible la
Catastrophique ce side CT sur INF. Il n'y a pas d'autre mot. Je suis ulcéré.
Impossible pour Vita de tenir un BP sur inferno lors de ce match, ils sont aux abonnés absents :/
Assez désolant. Le GR gagné en CT doit les amener à mener 12-6 et à avoir la possibilité avec un side CT correct (en théorie c’est leur map...) de gagner Inferno. Mais encore une anti-éco perdue dans la panique et une fin de side CT balancée. C’est assez consternant de voir Vitality donner autant de round, à l’image du 5vs2 offert à Heroic sur le dernier round de Nuke.
On sent que Vitality a davantage peur de perdre une énième finale qu’envie de la gagner. Ce n’est pas une question de niveau, de plan de jeu, de skill. C’est mental. En face Heroic a conscience qu’un rien suffit à convaincre Vitality que cette finale, encore, va leur échapper.
Quelle horreur ce side CT sur inferno, c'est vraiment pas du beau cs
va falloir prié fort pour la suite
Très très impressionnant sur le side Terro de Vertigo, avec un ZywOo très chaud et qui avait beaucoup de réussite. Go win Mirage maintenant! Quelle finale!
Ce side T de vitality est colossal , la finale est totalement relancé jy crois de plus en plus
https://clips.twitch.tv/RenownedPluckyDeerM4xHeh , il peut sortir dans les rues après 21h lui personne va le contrôler
le spray de l'année facile
en spray ya niko qui est insane aussi même a très longue distance
En réponse à Doli5 #39 - Répondre à ce commentaire
la monté en puissance de cadian ces derniers mois c'est impressionant, c'est plus le même joueur
Jusqu'au retour en LAN ;)
En réponse à SamOo #40 - Répondre à ce commentaire
La descente après la fin du surrégime va être impressionnante aussi
En réponse à SamOo #40 - Répondre à ce commentaire
J'ai un peu de mal avec lui, quand je me dis qu'il se faisait taper par zAaz en aim map il y a encore pas si longtemps et en lan, sa montée en puissance sur internet voilà quoi
En réponse à SamOo #40 - Répondre à ce commentaire
Cadian, ça a toujours été un grand joueur, pas un monstre de skill mais un mec qui compense au niveau placement et intelligence de jeu. Et même si on veut parler en terme de stats, il a jamais été dégueu, lan ou pas.
En réponse à grizzly_fur1e #46 - Répondre à ce commentaire
C'est quand même dommage de se faire niquer au moins 3 fois (sans doute plus) l'attaque A par un mec short, et de jamais penser à mettre une smoke connector pour être tranquille...
les smokes ils les ont pas... smoke ou pas tu prends des travers...
En réponse à XtaaZ #41 - Répondre à ce commentaire
Ces têtes à claque d'Heroic ils ont trop de chatte c'est insensé j'en ai trop marre.
Ils vont retomber top30-40 dès que les LAN reviennent ;)
En réponse à MarioReL- #47 - Répondre à ce commentaire
Cadian surtout, il fait la map de sa vie...
En réponse à ExtremBenja #48 - Répondre à ce commentaire
Oui il push l'under comme un retard prend son pick sur un RPK naif et remonte mettre une crasse à apex il loupe aucun shot..la confiance qu'il a chez lui dans sa chambre en lan il fait jamais ça c'est relou à force
En réponse à SidiuszZ #49 - Répondre à ce commentaire
Bien sur qu'il vont retomber top10-20 quand y'aura le retour des lans mais là on a que ça et voir 6 finales sans win c'est à s'arracher les cheveux surtout qu'à chaque fois sauf contre NaVi et Astralis pour G2 c'est des onliners qui gagnent le trophée quoi c'est frustrant à un point... j'ai pas l'habitude de disrepect les equipes mais là c'est bon je vais tout casser
En réponse à ExtremBenja #48 - Répondre à ce commentaire
Tellement de naïveté, tellement d'erreurs individuelles sur Mirage...
C'est con, Vertigo était hyper bien maitrisé, mais clairement le match se joue sur pas grand chose. Trop d'erreurs débiles qui petit à petit donnent l'avantage à Heroic. Et c'est comme ça depuis très longtemps avec Vita. Alors certes on en voit de moins en moins, mais pour des joueurs du calibre de shox ou Apex, avec l'expèrience qu'ils ont, je trouve ça surprenant... Il faut continuer à bosser et à un moment ça va marcher.
Moi j'ai eu le sentiment assez normal de voir des joueurs Vitality commencer à être fatigués sur mirage après plus de 5 heures de match. Cela explique pour moi certaines erreurs. Y'a que Cadian qui après 5 heures est full énergie et tout excité, il est parti courir 30 km là.
En réponse à XtaaZ #50 - Répondre à ce commentaire
"Il est parti courir 30km" xD clairement
Je suis d'accord, je trouve ça un peu abusé d'ailleurs que Vita n'ait pas eu de map d'avance en venant du winner, mais bon c'est comme ça. Ça aurait permis de jouer une map en moins, et d'avoir des joueurs plus efficaces des deux côtés (bon moins de spectacle certes).
En réponse à Miaouuu #55 - Répondre à ce commentaire
Vitality 2020 et Liquid 2018 même combat dans les finales
Dommage !!!!
C'était quand même une belle grande finale ! GG et la next est pour vous ! Et GG le spot légende ;)
Après comme d'habitude ça reste un superbe parcours, vraiment propre pour tout. Du progrés à tout les niveaux: Misutaaa a fait un superbe tournoi (et notamment un de ces meilleurs matchs ce soir je pense), Apex commence à arrêter de rusher comme un dingue tout le temps, shox a retrouvé son niveau d'antant sur ces dernières semaines, RpK nous a montré du jeu très très solide (sauf ce soir malheureusement), et ZywOo bah c'est ZywOo.
On est clairement sur la bonne voie, si ils continuent à bosser et à progresser comme ça, ça peut que mener à des victoires. Il faut juste qu'ils réussissent à passer outre cette défaite qui va, je pense, leur peser très lourd sur le moral pendant un moment (surtout avec près de 6h de match!!). Encore une fois, ça s'est joué à pas grand chose ce soir, si ce n'est une grande naïveté. Ils doivent encore améliorer leur teamplay (notamment s'attendre et jouer + ensemble les reprises BPs). Le skill est là, y'a tout les ingrédients pour réussir un plat parfait, il faut juste trouver la bonne recette. Sur Mirage, juste en regardant le jeu des deux équipes en terros, on pouvait voir que Heroic avait un teamplay et une maitrise de la map bien plus avancé que pour Vita: les smokes aux bons endroits, aux bons moments, idem pour les flash, tout en avant doucement, prudemment. Tout l'opposé de Vitality.
Chaque défaite en finale plonge un peu plus Vitality dans la psychose de ne jamais y arriver. Terrible de voir que Vitality n'a gagné aucun tournoi cette année alors que sur la régularité ce serait tellement mérité (en tout cas plus que BiG ou Complexity qui, eux, ont gagné).
Sinon impatient du retour en LAN. Il y a des "choses" qui n'existent que sur Internet.
En réponse à Curko #59 - Répondre à ce commentaire
il y a rien du tout mdr, il essaye juste de wall derrière le tas au cas où il y a un joueur dans l'angle
En réponse à chimer #60 - Répondre à ce commentaire
tu parles de vertigo 1.6?
En réponse à zeviiking #63 - Répondre à ce commentaire
Surtout que, si il était entrain de cheat, il aurait surtout vu le mec derrière le mur à gauche.
En réponse à chimer #64 - Répondre à ce commentaire
T'as jamais mis de wallbang sur GO ? Tu tires à travers le tas tu vas peut-être pas le tuer mais tu peux avoir une info son ou avec les decals de sang sur le mur pour déterminer si il est là ou non
En réponse à chimer #64 - Répondre à ce commentaire
Regarde son crosshair par rapport à celui qui est crouch derrière le mur, il tire au dessus.
Il wall juste au cas où quelqu'un serait planqué là. Rien de suspect dans ce clip. Puis avec un WH il aurait pas pris le risque de se faire décaler en plein spray par misutaaa.
En réponse à chimer #60 - Répondre à ce commentaire
L'éternel choke en finale
Ce genre de matchs que t'es content de pas avoir regardé.
BLAST Premier Spring 2020 Europe Finals contre Complexity
cs_summit 6 Europe contre BIG ESL One Cologne 2020 Europe contre Heroic DreamHack Open Fall 2020 contre Heroic Vallait-il mieux choke sur 2 events et gagner les 2 autres ? 4 finales perdues en 4 mois, mais 4 finales quand même ! On a une équipe FR bien installée dans le top 5 monde et qui peut battre n'importe qui (même si online blabla)
Ca n'en reste pas moins frustrant de voir autant de finales perdues :'(
En réponse à Sensa6on #68 - Répondre à ce commentaire
n'empeche y a eux semaines quand je disais qu'Heroic était la meilleur team du monde probablement en ce moment je prenais des - 10 mdr ... dur defaite en finale encore c'est triste mais sur mirage ils étaient trop on fire on pouviait rien faire..
|
Go Go Go Vita est en forme, j'avais peur d'un rematch contre Astra mais je pense/espère
qu'Heroic sera plus gérable !