Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



zBlock 4, les premieres bêta-tests

4490 10

  Après l'ouverture de leur nouveau site, les créateurs du zBlock s'attaquent à une nouvelle version de celui-ci. Ce plugin serveur est utilisé par la plupart des grandes ligues Cs:source comme Clanbase ou la CAL, il a même été adopté par l'ESL il y a quelques mois en lieu et place du cvarblock. Petit rappel ; le plugin bloque un grand nombre de commandes coté client, dont les variables pouvant sensiblement avantager les joueurs qui les utiliseraient.

 

 

  Voici maintenant 3 jours que la version 4.0.0 est sortie, première bêta d'une longue série de tests. Cette nouvelle version du zBlock apporte une grande nouveauté qui plaira certainement aux joueurs de la CAL-euro de la premiere heure, "l'authentification des joueurs". Cette fonctionnalité était présente avec le detox, plugin CAL de l'époque.
Cette option permettra à nous, joueurs, de savoir à qui  nous avons affaire.

En  effet, dès qu'un joueur se connectera à un serveur possédant la version 4 du zBlock, le plugin se connectera a la base de donnés des différentes ligues avec qui les développeurs auront travaillés et ira chercher les informations comme le pseudo, l'équipe et à quelle(s) ligue(s) le joueur participe.
Ces informations apparaîtront comme s'affiche actuellement le steam-id. Le but est donc toujours plus de transparence.

  Pour le moment le zBlock ne peut vérifier les données qu'à partir de deux sources, la CAL et l'ESS (esportstats), les développeurs espèrent bien sûr que ces sources augmenteront au cours des différentes bêta-tests.
A noter que la béta 2 est déja sortie.

 

 

Liens : zBlock

 

 

 

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles