Scoreboard |
Forum |
mTw de retour !
Il y a un peu moins d'un an et demi, la mythique structure Mortal Team Work, plus connue sous le nom de mTw, annonçait l'arrêt définitif de ses activités. Après quinze longues années au service du sport électronique, l'organisation allemande mettait la clé sous la porte à cause de problèmes financiers l'empêchant de garder ses joueurs. Mais aujourd'hui la structure germanique fait son come back et a même déjà embauché une équipe.
Créé en 1998, l'organisation a été durant plus d'une décennie considérée comme l'une des plus performantes au monde sur des jeux comme Starcraft II, Dota 2 et bien évidemment Counter Strike, 1.6 et Source. Le succès sur les deux bébés de Valve a été acquis avec des grands noms comme Danny "zonic" Sørensen ou Alexander "ave" Holdt sur 1.6 ou avec Andre "nooky" Utesch qui a porté le maillot blanc pendant plus de 6 années sur Source.
Le retour d'un tag légendaire
C'est donc en ce 8 juin 2014 que mortal Team work fait son retour dans le monde de l'eSport. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les origines n'ont pas été oubliées avec d'ores et déjà l'annonce d'une formation sur Counter Strike: Global Offensive. La nouvelle composition est allemande, vient de quitter Wild Fire et elle est toujours emmenée par son capitaine Niclas "enkay J" Krumhorn. C'est également un retour pour Patrick '"KRAEUTERHUMPEN" Jakobi qui a arboré le tag pendant plus d'un an et demi entre 2010 et 2011.
Voici ce qu'a déclaré le project manager, Timur "grammaton" Celikkesen :
Mtw, trois lettres qui sont liées à l'histoire de l'Esport. Fondé en 1998, MTW a lancé un des premiers sereurs allemand pour Quake 2. seulement un an après MTW gagne la « Deutsche clan liga » qui a par la suite donné naissance à l'ESL. Mtw a été la première structure allemande à avoir un sponsor, le magazine PC action. Le partenariat a duré de 2000 à 2002. MTW.pca est alors devenu l 'un des tag les plus populaire de cette époque. Le respect et la passion du jeu ont toujours été les maitres mots de MTW. Ce sont des membres de mTw qui ont lancé rushed.de et plus tard readmore.de et Fragster. Seulement quelques structures ont autant marqué l'Esport que mTw. Mais, début 2013, mTw victime de son propre succès, ne pouvait plus payer ses salariés ce qui conduit à la fermeture de la structure. Avec une nouvelle équipe de direction et de nouveaux partenaires de notre côté, nous sommes de retour pour porter haut les couleurs de mTw. Nous sommes fiers d'annoncer que les champions des EPS Spring Season 2014, porteront désormais les couleurs mTw. Nous sommes impatients de travailler avec l'équipe de Niclas "enkay J" Krumhorn et voulons remercier notre partenaire EIZO pour le soutien et la confiance qu'il nous donne. Nous aurons bientôt un nouveau site internet et vous êtes plus que bienvenus pour partager votre passion du gaming et de l'Esport avec nous ! |
Le capitaine Niclas "enkay J" Krumhorn a également fait passer un message :
Salut les gars, je suis de retour avec une nouvelle déclaration ! Comme vous avez pu le lire vendredi dernier, les chemins de Team Wild Fire et nous se séparent, ce qui nous a laissé temporairement sans structure. Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer que nous avons trouvé une nouvelle structure : mTw, qui nous soutiendra dans le futur aussi bien que possible. Nous sommes conscients des attentes qu'implique l'histoire de mTw et nous ferons tout notre possible pour répondre à ces attentes. Encore une fois, nous voulons remercier les responsables de mTw pour leur confiance et leur soutien. |
mTw est de retour avec :
Traduction par Atchounk
Source : facebook.com/mymTw