Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



killazoo et Derly pour accompagner Looking4Org

4704 3

Pris dans la folie du BLAST Paris Major et de la victoire de Vitality devant son public, on en aurait presque oublié de partager qu'un des casters français présents sur place, Adrien "killazoo" Legarda, a officialisé il y a quelques jours son arrivée chez Looking4Org pour y assurer le rôle de coach.

Dans cette nouvelle aventure, il sera accompagné et épaulé par Florentin "Derly" Derly, qui évoluait jusque-là en tant que coach chez ADEPTS. De son côté, killazoo s'était déjà plus amplement investi sur cette mission avec l'équipe Glorious, l'aidant à monter en ESEA Advanced la saison passée mais n'ayant pas eu assez de temps avec le Major pour réellement travailler avec elle et, peut-être, changer le cours de cette 45ème saison conclue par une descente.


killazoo, tout sourire au cast lors de La Coupe 3

En parallèle, les anciens joueurs de la structure HEET évoluaient sans coach, matHEND étant parti sans être remplacé. On savait depuis la conférence de presse de Vivien "GoY" Goyon que l'équipe continuerait ensemble, donc avec le tag Looking4Org, et qu'elle se mettrait en recherche d'un coach afin d'apporter de l'aide à Maka dans la préparation de l'équipe.

Régulièrement en lice dans les compétitions européennes en ligne, le cinq français offrira une réelle opportunité à killazoo de se faire une place à un bon niveau afin d'y partager son analyse mais aussi un aspect intéressant dans la gestion humaine. À temps plein, il devrait se concentrer sur ce nouveau rôle en ne passant plus qu'occasionnellement au cast.

Pour rappel, l'équipe Looking4Org est composée des cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles