Scoreboard |
Forum |
fnatic face à TSM pour le Fragbite Showdown
À l'approche d'une cinquième saison pour le Fragbite Masters, le média suédois vient d'annoncer la tenue d'un showmatch en LAN opposant les vainqueurs des deux précédentes éditions : fnatic et Team SoloMid. Cependant, contrairement aux showmatchs habituels, il n'y aura pas que de l'argent qui sera mis en jeu le 5 septembre prochain à Stockholm, il y aura une invitation directe pour la phase finale du prochain Masters, l'équipe victorieuse n'aura donc pas à passer par la saison régulière en ligne.
La semaine passée, fnatic remportait l'ESL One Cologne en battant EnVyUs lors de la finale au sein de la Lanxess Arena. Avant d'en arriver là, les Français avaient dû sortir les Danois de Team SoloMid qui étaient pressentis pour affronter les Suédois en finale, une confrontation qui était énormément attendue par la communauté, mais qui finalement n'a pu se dérouler. Néanmoins, fragbite.se nous offrira donc cette possibilité même si l'ambiance sur place et le contexte ne sera évidemment pas le même qu'à Cologne.
TSM vs. fnatic, le choc attendu aura lieu à Stockholm
Comme tout showmatch qui se respecte, la rencontre se déroulera en Best Of Five avec un peu moins de 12 000 $ mis en jeu, 100 000 SEK pour être plus précis. Concernant la répartition de ce prize pool, celle-ci est par contre bien différente par rapport aux autres évènements de ce genre. En effet, au lieu d'avoir une somme fixe pour l'équipe victorieuse, voir même perdante dans certains cas, il sera question de récompense en fonction des maps remportées. Par exemple, l'équipe qui remportera la première carte empochera 15 000 SEK soit environ 1 770 $ et ainsi de suite comme ceci :
- 1ère carte : 15 000 SEK (~ 1 770$)
- 2ème carte : 15 000 SEK (~1 770$)
- 3ème carte : 20 000 SEK (~ 2 360$)
- 4ème carte : 20 000 SEK (~ 2 360$)
- 5ème carte : 30 000 SEK (~ 3 550$)
À l'issue de ces cinq maps potentielles, nous connaîtrons donc la première équipe qualifiée pour les finales de la cinquième saison du Fragbite Masters qui sera une nouvelle fois commentée par Anders Blume et Auguste "Semmler" Massonat. Le duo de commentateurs sera d'ailleurs présent à partir de 16h00 ce jour-là au sein des studios de fragbite à Stockholm pour retransmettre ce showmatch.
Source : fragbite.se