Scoreboard |
Forum |
draken chez fnatic
Le jeu des chaises musicales se poursuit en Suède. Après l'arrivée de Richard "Xizt" Landström chez fnatic il y a trois semaines à la place de Jonas "Lekr0" Olofsson et le transfert de ce dernier chez Ninjas in Pyjamas en lieu et place de William "draken" Sundin, c'est donc au tour de draken de prendre la chaise de Mikail "Golden" Selim !
Ce changement n'est pas si étonnant. Certes fnatic a obtenu de très bons résultats sous le lead-in-game de Golden avec des victoires aux Intel Extreme Masters XII à Katowice et aux World Electronic Sports Games en Chine, empochant par la même occasion un cashprize de plus d'un million de dollars, mais Golden n'a semble-t-il jamais su trouver l'alchimie en dehors du jeu avec ses coéquipiers et était sur la sellette depuis plusieurs mois. Ajouter à cela l'arrivée de Xizt qui déclarait le mois passé vouloir redevenir leader-in-game et la volonté de Jesper "JW" Wecksell de moins jouer à l'AWP, et la disponibilité de draken est donc venue porter le coup fatal à l'histoire entre Golden et fnatic, structure qu'il avait rejoint en 2016 avec fnatic Academy.
draken retrouve Xizt chez fnatic, leader-in-game avec lequel il a joué pendant près d'un an chez NiP. L'awper suédois s'est d'ailleurs dit très enthousiaste à l'idée de se retrouver une fois de plus sous les ordres du nouveau capitaine fnatic. La composition fnatic que vous retrouverez début juin à l'ESL One Cologne est donc la suivante :
Source : fnatic