Scoreboard |
Forum |
Zeus va raccrocher
Suite à un communiqué de sa structure sur Twitter, Danylo "Zeus" Teslenko, actuel capitaine et leader in game de Natus Vincere, a annoncé que les BLAST Pro Series de Moscou seraient sa dernière compétition en tant que joueur professionnel.
Victorieux au Major à Cracovie il y a 2 ans avec Gambit, l'Ukrainien était surtout connu pour avoir contribué à la rédaction des lettres de noblesse de Na'Vi sur CS sans pour autant avoir réussi à remporter le plus grand des tournois avec la structure (3 finales de major perdues).
C'est donc à 31 ans et par la grande porte à Moscou que le leader va raccrocher la souris avant d'entamer une nouvelle vie sans laisser l'esport de côté. En effet, Zeus souhaite désormais développer et promouvoir l'esport du côté CIS, zone souvent délaissée lors des évents CS importants en dehors des Major.
Avec 17 lans remportées dont 14 avec Na'Vi depuis novembre 2012, l'impact de son leadership était de plus en plus remis en question ces derniers temps. La structure avait déjà opéré un changement fin mai dernier avec la venue de Kirill "Boombl4" Mikhailov en lieu et place de Ioann "Edward" Sukhariev, qui aujourd'hui à nouveau sur le banc après l'échec de son passage chez Winstrike.
|
Côté mercato, après le Brésil avec le départ de coldzera de chez MiBR, l'Europe avec le départ d'Aleksib de chez ENCE et la France hier avec des départs actés pour NBK chez Vitality ou très probables pour shox et Lucky chez G2, c'est maintenant du coté CIS que ça devrait s'enflammer.
Pour le moment après les BLAST Pro Series de Moscou, Na'Vi sera composée de :
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
pour?
Ils ont recruté Boombl4 pour remplacer zeus en lig justement
En réponse à blaspheme #1 - Répondre à ce commentaire
Une légende qui va s'en aller :(
En tout cas bravo pour son parcours extraordinaire !
et on peut dire qu'il a gagner un major, pas comme s1mple^^
En réponse à Leesriize #2 - Répondre à ce commentaire
"fluke "
En réponse à flingueur #14 - Répondre à ce commentaire
J'avais d'ailleurs pas compris pourquoi il avait attendu aussi longtemps vu qu'ils avaient pris Boombl4 justement pour être LIG. ça fait 6 mois qu'il dit qu'il prend sa retraite après le major, que Blad3 est chez navi surement pour remplacer kane, c'est quand même bizare cette façon de faire du changement à retardement
il le formait
En réponse à Jack Vega #3 - Répondre à ce commentaire
Pasha et Neo plus ou moins inactif, TaZ dans une petite équipe, et maintenant Zeus, oui CS change et une nouvelle génération prend le pas.
Neo chez Faze , pasha a été en test dans une équipe polonaise donc ils sont pas vraiment inactifs ( de plus Aristocracy c'est pas une petite équipe )
En réponse à Skw4ll #5 - Répondre à ce commentaire
Get_Right pareil même si il ne raccroche pas la souris tout de suite, Olof pas de nouvelles ce sont les derniers :/
Une page se tourne tout doucement mais une nouvelle arrive :D
En réponse à Skw4ll #5 - Répondre à ce commentaire
13 fois légende en major
3 grandes finales de major 1 major gagné Sur 1.6 on en parle même pas Quel parcours, un des plus grands LIG de CS
Zeus était le capitaine et 2e lig mais Starix le leader in game principal...à l'image de nbk qui est resté capitaine vitality mais alex leader in game vers la fin
C'était en grande partie Starix qui leadait sur 1.6, et y compris sur csgo jusqu'à ce que valve décide de nerf le micro des coach. C'est d'ailleurs en pensant que valve ne prendrait pas cette décisions qu'ils avaient kick zeus en 2016, et c'est aussi pour ça que son niveau individuel a baissé d'avantage ces dernières années puisqu'il était ensuite chargé de la totalité des calls
En réponse à BURTON #7 - Répondre à ce commentaire
Il pourra se consacrer à pro100 ou monter sa structure à lui, il avait mentionné cette possibilité, à voir.
edward come back please :x merci zeus tres bonne carriere , respect pour ton parcours !
Respect, un grand joueur. Bonne continuation.
respect zeus ! bonne continuation
Une légende !
Rien qu'en dernier se faire kick de Na'vi, monter son équipe, gagner le major d'après et revenir chez Na'vi c'était magique !
Grand Monsieur qui a perdu de sa superbe un peu avec le temps.
Mais quelle détermination. Ok c’est pas une machine mais grand respect à lui. Hf & Gl
Ils devraient faire une team de vieux briscard pour le fun , genre : ZEUS - TAZ - MARKELOFF - PASCHA - EDWARD
La classe des plus grands de savoir se retirer quand on ne se sent plus au top !
Merci pour ce qu'il a apporté à CS
Vous imaginez si tous les vétérans de CS, les joueurs avec des supers palmarès, ils raccrochent et créer leurs structures. D'ici 5 ans il devrait avoir beaucoup plus d'équipes pro. CS va devenir comme le foot avec les problématiques de sponsor, mercato... on verra bientôt des ''
prêts'' de joueurs ? ????
La Line up de Navi cette après midi en pracc était la suivante:
S1mple Boombl4 (lig) Guardian electronic flamie
le coach KAne quitte na'vi au même moment que zeus
belle histoire d'amour entre ces 2 la =) |