Scoreboard |
Forum |
YOUNS rejoint Team-LDLC Blue
Il a quelques jours, Team-LDLC Blue officialisait le départ de l'un de ses joueurs et cela moins d'une semaine après avoir remporté le tournoi de la Paris Games Week face à leurs collègues de LDLC.White. C'est le sniper de la formation, Kevin "madc" Ducourtioux qui faisait ses bagages malgré un événement étonnamment très réussi pour une équipe qui semblait en perte de vitesse. Il quitte donc ses coéquipiers de longue date Charbel "BouLy" Naoum et David "HEdm" Thalien et une équipe stable depuis près d'un an.
Le moins que l'on puisse dire c'est que les Blue n'ont pas tardé et officialisent déjà l'arrivée de leur cinquième membre. C'est un joueur qui arrive en provenance de Platinium et qui reste sur un top4 à la PGW, il s'agit du sniper belge Younes "YOUNS" Ait-lalla. Ce dernier est déjà apparu sous ses nouvelles couleurs en tant que "stand-in" pour la finale du tournoi Underdogs remporté cette fois par les White aux dépens des Blue. Dans une finale se jouant en cinq maps, le petit belge s'est montré à la hauteur avant de s'éteindre quelques peu sur la dernière map décisive.
Nouvelle étape pour YOUNS
Ce mouvement vers LDLC.Blue est un pas en avant dans la carrière de YOUNS, lui qui s'était fait remarquer avec subliminaL, top 5/8 de la GA 2015 et ayant réussi l'exploit de battre Titan en poule de l'événement. Il avait ensuite confirmé ce bon résultat avec Dead Pixels en terminant à un bon top 3/4 lors des qualifications françaises pour l'ESWC Montréal. C'est finalement avec Platinium qu'il avait continué sa progression. S'il semble en effet progresser de façon continue depuis le début de l'année, YOUNS va devoir passer un palier supplémentaire en se montrant une nouvelle fois à la hauteur dans une équipe habituée à un plus haut niveau.
Younes "YOUNS" Ait-lalla a déclaré :
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à remercier Platinium pour la courte aventure et la bonne expérience à l'ESWC. Je suis sûr qu'ils parviendront à rebondir et atteindre leurs objectifs. C'est ainsi avec un grand honneur que je rejoins LDLC Blue. Cette équipe a prouvé tout au long de la saison qu'elle était une canditate sérieuse au top 3 français et en particulier avec sa dernière victoire à l'ESWC. Rejoindre une telle équipe avec un tel encadrement était une opportunité que je ne pouvais décliner. Je pense que c'est l'écurie qu'il me faut pour passer un cap dans ma carrère. J'espère pouvoir continuer sur la dynamique de 2015, sans aucun doute ma meilleure année. L'objectif est désormais de concrétiser la victoire à l'ESWC sur le long terme et de se faire véritablement un nom à l'international. Je tiens à remercier Crucial, ASUS, Cooler Master et Intel pour leur support. Merci à Marty, LlO et Geekory pour leur présence et leur soutien. Enfin merci à mes nouveaux coéquipiers de me donner cette chance. |
Team-LDLC Blue est donc composé de :
Source : Team-LDLC.com