Scoreboard |
Forum |
Western Wolves remercie son équipe
Invaincus en lan, les Ninjas in Pyjamas ont seulement laissé passer deux cartes sur Internet. Face aux WRTT en qualification Thor Open mais aussi contre des Suédois venus d'1.6 qui jouaient alors sous le tag Sy_b. Ce sont ces derniers qui font les gros titres aujourd'hui puisque deux mois après avoir rejoint l'organisation, Western Wolves a décidé de les remercier. Il est vrai que les résultats en offline n'ont pas été à la hauteur des évènements auxquels les hommes de Erik "zende" Sundequist ont participé en cette fin d'année.
Favoris du tournoi BYOC menant à la compétition principale de la DreamHack Winter 2012, les Western Wolves n'ont pas réussi à accrocher une place en poule du tournoi principal après une défaite en demi-finales du BYOC face aux Absolute Legends. Déception évidente qui a entrainé la mise en retrait de Simon "downie" Storm. Qualifiés pour la Thor Open, les loups de l'Ouest avaient revu leurs objectifs à la hausse pour cet évènement local. Preuve en était la recrue de l'excellent Anton "waver" Wiberg en provenance de Gosu.
Western Wolves à la DreamHack Winter 2012 (Photo : westernwolves.com)
Tombés dans la seconde poule du Thor Open, les Western Wolves sont passés à deux doigts des demi-finales en ne perdant que d'un round face à Anexis. Malgré une belle revanche contre Absolute Legends, ils n'ont terminé qu'à la troisième place du groupe synonyme d'élimination. Le niveau du tournoi était tellement relevé que cette performance reste moyenne mais pas non plus décevante. Une lourde défaite 01-16 face aux nouveaux Epsilon en ESEA Open ajoutée au départ officialisé de Andreas "schneider" Lindberg pour leurs rivaux de chez aL ont contraint la structure à remercier son effectif suédois.
Aucune déclaration des deux partis n'a été publiée mais Western Wolves a d'ores et déjà annoncé que son staff garderait un oeil intéressé sur la scène Global Offensive et il ne serait pas impossible que de nouveaux joueurs rejoignent les rangs de cette structure. En attendant, c'est un coup dur pour les coéquipiers de Robin "flusha" Rönnquist qui se retrouvent à quatre, sans support et engagés en ESEA Open. S'ils décident de continuer ensemble, ils auront quand même du temps pour se mettre à la recherche de nouvelles couleurs puisqu'aucune compétition offline internationale n'a pour le moment été annoncée avant la Copenhagen Games en avril.
L'équipe Western Wolves était composée de :
Erik "zende" Sundequist
Robin "flusha" Rönnquist
Jonathan "devilwalk.teg" Lundberg
Anton "waver" Wiberg
Andreas "schneider" Lindberg
Source : WesternWolves.com
Il ne fait pas bon être loup ces jours-ci
saloperie de Lannisters...
En réponse à Therm1te #2 - Répondre à ce commentaire
winter is cominggggggggg
En réponse à Deaglemania #4 - Répondre à ce commentaire
dommage ... uniquement eux et WRTT ont réussie à battre les NiP, ils avaient de l'avenir mais bon!
|