Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



WeTrust & Creativ : La valse continue

16093 172

Alors qu'une partie d'entre vous se trouve ce week-end à Arles pour la PxL dans une ambiance du tonnerre, le top français est secoué de nouveaux changements.

La scène était en fait un jeu de dominos et flex0r a poussé le premier en quittant redLine. crZ le remplaçant, les WETRUST se retrouvaient alors à 4 : maLeK, HysokA, tac et Shok. Les trois derniers sont à la base d'une toute nouvelle line-up qui se forme en faisant tomber un nouveau domino : Creativ` ! Ils sont en effet rejoints par bistoufly et Ghosty, qui quittent une équipe qui n'aura finalement duré qu'une vingtaine de jours...

Les nouveaux WETRUST :

Yohann "Ghosty" Conesa
Alexandre "B1S**FLY" Lebozec
Ludovic "Shokkk" Martin
Thibaud "tac" Laganne
Stéphane "HysokA" Salvadori
Joan "Bub" Huillier (6ème joueur)

 

maLeK, luNx, Rajhistory et k1s rejoignent donc la liste des joueurs sans équipe. La question que vous devez vous poser à présent est : "Euuuh... c'est quoi les prochains dominos ?". Pas d'information pour le moment, nous en saurons plus dans les prochains jours ou semaines, mais il est certain que soit d'autres équipes changeront, soit d'anciennes têtes réapparaîtront...

Pour la structure Creativ` ces changements sont un nouveau coup dur. lapach` s'est fendu d'un communiqué fleuve comme à son habitude pour réagir à la nouvelle, dans lequel il s'en prend au comportement discutable de certains joueurs et annonce le futur de la structure :

 "Suite au départ de crZ chez RedLine, maLeK recherchait une nouveau joueur. Il s'est alors tourné vers Bistoufly, afin de lui faire une proposition. Cependant, fier de jouer sous les couleurs de Creativ`, Bistoufly a refusé l'offre de maLeK, jugeant que les opportunités et le potentiel du groupe chez Creativ` valaient mieux que de tenter l'aventure avec WeTrust ou H2k. Au delà de ca, Bistoufly a tenu à respecter ses coéquipiers avec qui il a énormément travaillé pour amener ce projet à bien chez Creativ`. Tout le groupe entier a été très honoré de la réaction de Bistoufly envers maLeK, et le groupe semblait donc définitivement soudé.

Cependant, aujourd'hui, c'est non pas maLeK, mais Tac, accompagné d'Hysoka, qui sont venus voir Bistoufly pour lui proposer de venir chez Creativ`  accompagnés de shokkk, et en conservant Ghosty. Pour Bistoufly, c'est la proposition de 5 copains plus que joueurs, et la certitude d'une entente parfaite entre ces cinq là, qui garantirait de bons résultats et un groupe vraiment solide. Bistoufly s'est laissé séduire par ce projet, et a donc décidé de franchir le pas. Simplement, il lui fallait notre accord afin de concrêtiser ce nouveau lineup chez Creativ`.

Le titre de la news vous donne déjà la réponse que nous avons pris. Peut-être est ce un mauvais choix, peu être que pas. Beaucoup de gens pourront nous dire que nous faisons la une grande erreur en refusant cette lineup pourtant prometteuse, mais au delà des joueurs, c'est les intérêts du groupe Creativ` que nous avons souhaité protéger.

En effet, Hysoka quittait oneway à la fin de l'année alors que les négociations pour la venue de oneway étaient déjà en cours. Il l'a fait au nez et à la barbe de son équipes, de ses coéquipiers, de ses amis, en abusant de leur confiance et en leur manquant de respect. Suite à cela, personne chez Creativ` ne regrettait ce départ car nous n'avions rien à gagner avec une "girouette" trop influençable, et qui se permettait de mentir à ses propres coéquipiers sur ses réelles intentions. Nous avons gagné au change avec k1smo, nous avons gagner en soudant le groupe autour d'une même volonté de construire quelque chose dans la durée, avec une équipe soudée, un projet fiable et des joueurs fidèles.

Aujourd'hui Bistoufly voudrait faire revenir Hysoka chez Creativ` ? Le staff ne veut pas de ce joueur. Aujourd'hui Bistoufly voudrait remonter un projet en jettant par terre tout le travail réalisé avec ses anciens coéquipiers qui lui ont fait confaince, que sont Rajhistory ou encore luNx et k1smo ? Le staff ne veut pas de ce projet. Aujourd'hui Bisoufly voudrait qu'on lui fasse confiance dans le potentiel que prétend posséder sa nouvelle équipe ? Le staff ne croit pas que cette lineup possède toutes ces qualités.
Aujourd'hui nous avons fait le choix de refuser cette lineup chez Creativ`  car nous n'acceptons pas d'etre sans cesse confronté aux choix des joueurs, sans pouvoir montrer que dans une structure comme la notre, tout le monde est garant des valeurs que nous défendons, joueurs comme staff, et qu'aujourd'hui si les joueurs ne savent pas mettre en valeur nos principes, c'est à nous de leur rappeler qu'ils sont importants pour tous ceux qui veulent porter ce tag, et de ce fait, que nous ne souhaitons plus soutenir cette équipe.

Nous sommes évidement très attristés de ce départ, au vue de tous les moyens mis en oeuvre pour remonter un projet fiable sur Counter Strike Source, au vue du potentiel du groupe et de la volonté de chacun (y compris Bistoufly) de s'investir dans ce groupe. Nous sommes également très peinés pour les trois joueurs qui restent sur le carreau, que sont Rajhistory, luNx et k1smo, nous espérons les voir rebondir dans une nouvelle équipe, avec nous l'espérons, plus de stabilité que ce que Bistoufly et les autres nous auront faire croire.

(...)

Pour le moment, Creativ` Counter Strike Source stop ses activités en matière d'équipe, mais continue à proposer à la communauté des projets sur cette plateforme. Une longue réflexion s'engage après ce nouvel échec, et si la meilleure solution pour éviter à nouveau une désillusion est de ne pas proposer de nouveau projet d'équipe, et bien nous le feront, en attendant d'avoir réellement les moyens de contracter les joueurs pour éviter qu'ils ne choisissent leur avenir dans une structure indépendament des choix de leur staff. "

 

Réaction de br3nd4, la manager des anciens Creativ.css :

 " lapach` a parfaitement bien résumé la situation CSS Fr. Quand à mon ressenti... une incompréhension totale, sachant que ces joueurs se retrouvent sans structure et splitteront dès que l'un d'entre eux aura une nouvelle opportunité... La line up avait été fixée, les engagements étaient pris par chacun des joueurs, c'est d'autant plus un manque de respect envers le staff qu'il n'avait jamais été aussi motivé que cette année. Bistoufly m'a proposé de continuer l'aventure avec eux... j'ai apprécié, mais tout en ayant des affinités avec lui, pour moi c'est impossible, car comme je l'ai dit, je ne crois pas en cette lineup. De plus, laisser un joueur fidèle comme Rajhistory sur le carreau, qui a eu moultes propositions depuis des mois, et les a toutes refusées, me consterne. Bref, tout le travail accompli depuis oneway m'a appris une chose... manager une team, pour avoir ce résultat là, ca sert à queudal, puisque les joueurs sérieux ne sont pas au rendez-vous. "

 

Rendez-vous donc prochainement pour la suite des évènements...

 

Lien : Communiqué Creativ` complet

 

Zumo voulait que ma news se résume à : "FUCK OFF" ..
bon bah pour une prochaine fois ^^ meme si j'aurais pu
Attendez-vous à au moins une autre news pour ce week-end ou le début de semaine :o

Sinon pendant ce temps-là les VeryGames se frottent les mains tout en jouant avec les pieds à la PxL...
quel jeux de mot ! fantastique zumo
" Sinon pendant ce temps-là les VeryGames se frottent les mains tout en jouant avec les pieds à la PxL... "

Et l'ecran éteint aussi ! :p

Bonne déclaration lapach .
l'appach certe c 1 perte pour ta stucture mais elle a aura du etre moin grande avec ceux qui avait survolé la scéne fr la il sont rien fait .

Donc ya pas quoi etre deçu si?!
#7 Faut arrêter de boire le samedi soir mec !
#8 bah quand t'as pas de meuf et que ta loupé ta vie y a de quoi boire !
il vien faire quoi bub dans la LU :O

[i]Commentaire modifie le 14/02/2009 22:29:40 par cinetik[/i]
Comme quoi... ce qui est vraiment bete c'est d'avoir cru que creativ accepterai de les reprendre, vu le caractere de lapach, et surtout de renvoyer creativ , qui me semble etre une bonne structure, en hibernation :P!

J'suis d'accord avec toa brenda!!!!!

Rajhi je t'aime!!!!
Voilà pourquoi CSS n'est pas un jeu réellement reconnu ===> Ce genre de mentalité et un manque crucial de respect vis à vis des autres... Le jour où les mentalités évoluerons la communauté auras fais un pas gigantesque...
#7 Arrête de boire entre deux verres toi :p
merci a creativ pour la confiance qu'ils nous auront apporter, garder votre ambiance et la meme visions des choses, bonne continuation a tlm.
Avec moi ça fait 5 mecs sans team \o/ Prenez moi avec vous les coupains ! ! !
Le skill ne fait pas tout, certain devrait commencer à le comprendre.
Un peu dégouté, mais surement plus pour les joueurs que j'apprécie, qui décoivent, et ceux qui se retrouvent sur le carreau.
Moi je dis gogo Fireplow à la GA, neeeeeeeeeeeeeed :D

Déçu pour vous deux Rajhi et Brenda.

Biz de la pxl.
#21
tkt junior mnt jpourrai revnir a la ga pr win encore une consolante contre toi
j'appellerai canal+

ps: go lunx
merci à rajhi, luNx, k1smo, et surtout br3nd4 d'y avoir cru jusqu'au bout ...

ce qui me fait le plus chier dans tout ça c'est surtout pour brenda ou encore rajhi qui en prennent plein la gueule pour pas un rond :/
ils sont fidèles a leurs mates, a leur structure, ont parcouru un long chemin ensemble et derriere, leurs gentils mates leur mettent un gros coup de couteau dans le dos, c'est beau.
Le pire c'est que la new line up va pas durer plus de 2 mois... Bonne chance rajhi & br3nd4 =/
#24

merci ma spartouze....hf à toi
ba tkt brendanounette, wait and see, on se reverra bien un jour en lan de tout facon =))
#22 tant que t'appelles pas MPH ... :D
Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifie la loi du plus fort
Dallas, et sous ton soleil implacable
Dallas, tu ne redoutes que la mort
#31 mdr meme d4 aaa et eml peuvent subir ce genre de revers :)

Sinon bah c'est sur que ça rejoint ce que disait kismo, y'a quelques temps de cela, dans un commentaire sur le fait que mk avait fait la girouette pour aller redline : tant que les mecs auront l'opportunité d'aller vers une équipe qu'il pense à plus fort potentiel et bien ils feront leur pute pour ... sauf que certains oublie qu'avec un bon groupe et une stabilité tu peux percer... sauf que c'est dur de trouver 5mec pensant la même chose.

Ensuite certains ont la chance d'être obligé de rester ensemble par contrat hein ? :D

[i]Commentaire modifie le 14/02/2009 23:17:18 par Deathtool[/i]
#31

digne d'un pr0
C'est navrant mais c'est toujours pareil. Le fait est qu'on ne peux que s'y attendre à chaque fois, et a nouveau pour la suite.

Bref, désolé pour toi brenda, bonne continuation aux autres


KRL met tn casque du bon coté^^

[i]Commentaire modifie le 14/02/2009 23:20:12 par br3nd4[/i]
KRL tu prends 3 pps pour avoir parlé alors que t'es mort
sympa le 5eme paragraphe
Toute facon en France sur css si tu t'appelles pas VERYGAMES, c'est pas la peine.
#36 a ta place je me ferais plus bas que terre .
Dommage, sa promettait une bonne équipe pourtant, jvous souhaite également un bon avenir, même si c'est pas grand chose, j'espère que vous allez pas baisser les bras pour autant.

#9 bois pas trop, sa fait mal au fois (lâche sa bouteille de vodka) xD
Il me semble humain de la part de Bistoufly de vouloir changer de structure vers une autre plus prometteuse !

On te propose une augmentation ... tu refuses ?
#40

" Il me semble humain de la part de Bistoufly de vouloir changer de structure vers une autre plus prometteuse ! "

-> La connerie est humaine , donc oui surement ,

" On te propose une augmentation ... tu refuses ? "

-> Tu l'as vois ou l'augmentation la ?? creativ est surement une des meilleures structures française ( d'un point de vue extérieur ) .



[i]Commentaire modifie le 14/02/2009 23:44:24 par play2HELL[/i]
by the way :

c'est un jeux jvais jouer avec mes potes. Donc jme fais pas plus bas que terre.

cya

[i]Edited comment on 15/02/2009 00:04:45 by BISTOUFLYY[/i]
#40
"On te propose une augmentation ... tu refuses ? "

c'est clair ta raison. Entre rester dans une structure comme creativ` avec des mates comme Rajhi qui depuis le début de css ont toujours été exemplaire ou partir jouer avec des mecs qui ont switch de team je sais pas combien de fois en si peu de temps et sans structure. Grosse augmentation.

#44
" c'est un jeux jvais jouer avec mes potes."

C'est sympa pour tes ancien mates de creativ` qui ont cru en toi ;d




[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 00:08:40 par dRAKJE-[/i]
#46 windwaker2Commentaire modéré par la rédaction
gl lunx rajhi k1s ...
honnêtement, CSS est vraiment une scène de M****E.... Aucun respect, aucun engament, mentalité de collégien... Franchement dégoûté pour des gens comme lapache, brenda ou rajhi... Déçu par certain, mais ainsi va la vie.

Grandissez un peu...

MPH
bla bla bla patati et patata
mphouneeeeeeeeeeeeeeeeeeet (k)
MHP A PÄRLER ECOUTER LE §§§§§§
I WILL BE B-_^CK FOR LONG TIMES
bub il compte pour 1/2
[b]et malek il est ou aufait?[/b]
#48 quoi le vacancier t'es de retour???

sinon bistoufly tu as raison tu veux jouer avec tes potes, ça reste un jeu après tout, mais n'empeche si tu ne realises pas que tu t'étais engagé oralement avec eux ... bah on ne peut plus rien te dire de plus, c'est sur. :)
Par contre ne t'étonnes pas que des fanboys te crachent dessus pendant un moment ou certain de la communauté...
Le manque de respect fait parti de ce jeu tant qu'il n'y aura pas de contrat papier ca se passera toujours de la sorte, sauf pour une minorité et c'est dommage ... et puis apres tout vu qu'il n'y a pas de reglement et que tout se regle oralement c'est normal que ça se passe ainsi qui a dit qu'on avait qu'une parole et qu'on etait honnete , surtout sur le net :D!

" #44

by the way :

c'est un jeux jvais jouer avec mes potes. Donc jme fais pas plus bas que terre.

cya "



Un peu comme SSL sur 1.6 ? ta team de pote va split dans meme pas 3semaines et tu viens t'la raconter , il y a meme pas qq mois t'étais un unknow et maintenant tu "pisses" dans la gueule des plus vieux ( dsl de l'expression ) ;

Redescends sur terre , css c'est une chose , le respect une autre , et l'un ne va pas sans l'autre .


btw : cya.

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 00:46:53 par play2HELL[/i]
#56 tu connais strictement rien
#57 surement plus que tu l'imagines .
Bah explique nous si on connait rien au lieu de faire le mec mysterieux a 2 balles apres tout c'est un jeu comme tu dis.
Bistoufly t'es une vermine c'est tout. Vas leur lécher l'anus now.
Bistoufly@ girouettedel'année

Dmg pour les creativ .. je pense que brenda MPH et tout ce que j'oublie on realisé un énorme taff , ce sont des personnes qui s'implique a fond et qui réalise d'énorment chose, c'est certainement le meilleurs staff .. Aprés a la place de bystou ce n'est pas facile , il a sans doute fait une érreur mais il faudra qu'il l'assume ( je ne critique pas ses mates ce sont tous de bon joueurs ) , une team c'est 5 joueurs + le staff et il avait tout sa chez creativ , mais je tien précisément a critiquer malek qui a était a l'orrigine de tout sa , en + d'ètre nul il ce met a defonser les autres teams ...

bisous MPH , brendouille et les autres :)

[i]Edited comment on 15/02/2009 01:34:37 by NATSU[/i]
po cool.... au faite C ki bistoufly ?
+1 natsu en particulier sur maLek.... popo p2 :D obligé de prendre de la vitamine D parce qu'il ne voit plus le soleil... xD

[i]Edited comment on 15/02/2009 01:35:54 by ShraSs[/i]
j'ai rien a assumé ni rien jvais jouer avec mes pote point finale après jpense que j'ai rien a me reprocher sur l'ensemble de l'aventure oneway incoming creativ donc voila
#65 si tu n'as rien a assumer, ne post pas pour te défendre ...

#64 SHRASS Le suceur de NATSU ,,,, ANCULER !! :p
"il a sans doute fait une érreur mais il faudra qu'il l'assume"
BISTOUFLY AU BUCHE!! PENDEZ LE EN PLACE PUBLIC!!! :D
ahah ça s'enflamme... pour rien!
A c'est lui.....

Edit: I feel the adrenaline moving through my veins

[i]Edited comment on 15/02/2009 02:18:49 by uK^[/i]
Je me lasserai jamais de lire les commentaires des Mouches de la place publique.
#31 à #35 ahhh j'ai raté un post de krl, il a dit quoi? mp moi s'il le faut! j'ai envie de rire!
Et pendant ce temps là, à ma droite, Kiwi fait du simulateur de vol sur Google Earth et simule des crash d'avions sur le Kari Magic ! Vive la PxL !!
=( trop mouvementée cette scène FR !
gl gl !!!!!!!!!_^

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 03:40:10 par Geniuztw[/i]
Stop de lamer Bistou, ca sert à rien.
Il a fait un choix certes discutable, ca a pu décevoir des gens, mais now faut l'accepter et faire avc. On reviendra plus en arrière, ni eux ni nous, donc now faut faire avec et avancer ... GL à vous ... même si on sait où ca va finir (arf)
C'est dommage pour des personnes comme Raji, lunx et brenda que j'ai cotoyé certes pas très longtemps mais qui sont très sympas. Et si je me souviens déjà à l'époque Raji avait refusé de belles propositions. Enfin bref je me fais pas trop de soucis pour Raji et lunx qui sont des joueurs très talentueux et qui auront pas trop de mal à se relancer, mais c'est vraiment dommage pour brenda et tout le staff creativ.

GL pour la suite
c'est + enyfqtmix que wetrust ...
jle savais pour créativ que sa tiendrais pas ...

c'est dommage les joueur retourne trop leur chemise !!!

en tous cas bonne chance a raj lunx et kys !
Les dominos ne vont pas s'arrêter de tomber , la :)
baisser pas les bras ! ya de quoi refaire une sacré line up !
apèrs le départ de flexor et le passage de crz chez rL fallait s'attendre a des changements.
Mais cela est dommage que ca arrive dans des teams ou des gens se battent pour des projets.
Bonne chance et gardez espoir Brenda et Rajhistory, sa ira mieux plus tard :D
Continuez à planter la scène CSS comme ça, surtout en 2009, c'est bien le moment :)

De nombreux constructeurs ne veulent plus sponsoriser dans l'eSport, faute à trop d'instabilité, vous êtes sur la bonne voie.
+1 spleen

on a un putin de potentiel en france, y'a deja Verygames au top, redline pas loin de l'être, et ta les autres tout autant talentueux qui ce mange entre eux ...

:/
nice bistoufly en plus de n'avoir aucun honneur, tu as une tête gigantesque, stop de tjrs poster pour te défendre si tu ne te reproches rien, si le respect est une chose qui ne t'évoques rien arrête l'eSport car tu n'as strictement rien compris. "C'est un jeu, je vais jouer avec mes potes" hahaha phrase de gamins surtout après avoir pris des engagements... "responsabilité" ne doit pas être un mot faisant partie de ton vocabulaire, tu n'es peut être pas mauvais au niveau du skill mais tu es une vraie m**** en ce qui concerne la maturité et le respect...
#70 Davy ya pas moyen : je te kiffes.
Creativ`|br3nd4 => t'es gentille mais tu l'apelle pas " ma spartouze " c'est la mienne, tu lui demandera :D

Puis sinon pensez a demander a sharigan, il me sort plein d' idée de son chapeau en ce moment, peu etre qu'il trouvera la recette magique !
#83 Non merci ... ='(

#87 Stop lui cracher dessus, il est encore maitre de lui même non ?
Même si je suis dégouté de ce qu'il a fait, c'est son choix.

Bonne chance à vous: lunX, Rajhi, K1s, brenda et bistou
Qui saura de quoi seront fait les EPS VI... La réponse dans un prochaine épisode.

Enfin je pense que dans les prochain jour on va encore avoir pas mal de news de ce style...

Ha CSS FR..
#85 +1

Bonne chance à Rajhi, luNx, k1S et brenda.
Bistoufly voulais s'la jouer mSx, donc je prédit comme eux, deux mois.

EDIT: Au fait dans tous les commentaires ces 4 personnes et le staff Creativ ont eu les encouragements de la communauté, mais personne ne se soucit de maLeK, qui lui aussi a été écarté.
Remarque, c'est pas plus mal s'il se fait oublier..

[i]Edited comment on 15/02/2009 11:46:49 by crown[/i]
VIVE CS SOURCE yahouuuuuuu !!!!!!!!!!!!
#92 malek n'a pas été écarté il prefere joué a 1.6
#94 ah. D'autant mieux pour css alors.
Vraiment dommage pour creativ et tout le taff que Brenda a fourni pour ses joueurs qui la remercie en allant voir ailleurs... Dommage qu'il n'est pas compris que la cohésion de 5 joueurs c'est souvent plus important qu'une line up sur le papier ou qu'un tag...

En tout cas GL Brenda pour la suite, et alex GG d'être l'un des seuls a respecter tes engagements et le travail du staff.





moi aussi mon ptit kiwi ! ;)

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 12:28:19 par DAvyyy[/i]
#96 Tu te contredis tout seul, il a décider de jouer avec ces amis justement pour avoir cet cohésion, ils s'en foute complètement de la lineup "sur le papier" il a refusé de rejoindre wetrust pour remplacer crz alors que l'offre était plus tentante.

Comme ont a pu le voir ces dernier jours avec mibr qui abandonnent l'un des meilleur joueur du monde (fnx) pour privilégié la cohésions de l'équipe grâce a leur affinité.

Les fnatic sont si bon car ce sont des amis irl, pas plus tard que hier je lisais une interview de falco, YanK et dafunk qui disait regretté avoir jouer par intérêt plus que par affinité.

La plupart des commentaires ici sont juste un ramassis de rancunade (c'est de moi) ou d'idées préconçue. et ca le restera je suis réaliste, seul les intéressés savent de quoi il retourne.

et +1 pour les pavés de l'apache toujours intéressant.

Le ps méditatif : n'est t'il pas dans l'essence même de l'homme de poursuivre son évolution par ce qu'il croit être le meilleur ? (le meilleur étant une notion qui heureusement diverge selon les personnes, pour continué la diversité de l'espèce est éviter ainsi qu'elle ne s'éteigne.)

ps 2 : j'aime les hors sujets.

ps 3 : encore beaucoup trop cher.



[i]Edited comment on 15/02/2009 13:06:27 by Aristobule[/i]
luNx entre toutes tes team en tant que girouette depuis GT, je suis sur que tu aurais pu percée sur wow ou l4d :DDD

aller bisous et puis merde a toi, a raji et a brenda !
avec tout ces mouvements ce serait cool de faire un gros recap de toutes les Line Up/structure présente sur la scene FR parceque je pense qu'on est un peu tous perdu.... :)

#92 ferme la tu sais rien de 1.6 et aparement de css non plus ( jvois pas a quoi tu sers encore mais j'espere que tu trouveras ) donc parle pas ya u des raisons pour ce changement comme pour que le projet ne tienne pas ... k a+

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 13:27:13 par P0Myyy[/i]
Le seul Creativ` qui a fait une sortie officielle sous le maillot :
[url]http://www.klibr.eu/EPS/TofsEPS5/Finales%20EPS%205%20004.JPG[/url]
GL HF Rajhi, t'as gagné un polo !!

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 14:02:46 par lapach[/i]
vg
redline
oxmoze
WT
ubiteam


moi jdis, dans une semaine bub il est viré

#101 euh ya moi aussi pr la sortie officielle sous le maillot:)

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 14:07:50 par br3nd4[/i]
ARISTO YOU'RE THE BEST
#104
Viré un remplacant quel interet ? il est la pour remplacer justement...je crois que vous avez pas compris bub est la car ils sont [b]amis[/b] et qu'ils veulents jouer entre amis.

#105
falco, YanK et dafunk viennent de win en mix contre millenium en demi de la pxl, servez vous de ces comentaire négatif et transformez la en motivation positive.

[i]Edited comment on 15/02/2009 14:24:33 by Aristobule[/i]
On voit que la communautée a beaucoup évoluer, en un an de temps ou j'ai pas mis les pieds ici, apparament ce sont toujours les memes débats, les memes va et vient des joueurs, les memes problemes sur esl, etc bref quoi de neuf dans tout ça (si ce n'est le niveau de jeu qui a augmenté visiblement).

j'ai envie de dire : puéril.
#106
allo ct une joke allooooo

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 14:29:40 par br3nd4[/i]
#106, le second degrés tu connais ?
#108 Aristobule a l'appareil qui t'a donnez mon number ?

#109
j'ai plus l'habitude du second degré ca existe pas au japon... :]





[i]Edited comment on 15/02/2009 14:34:33 by Aristobule[/i]
"Aristobule a l'appareil qui t'a donnez mon number ?"
on s'en balance de ta vie ARISTONOOB que tu sois au Japon ou a Moncuq
hehehehehe cb de temps que t'es au jap ? facile de bosser là bas ?
#113 plus con c'est un poireau
#104

Tu parles sans réellement savoir pourquoi je suis là.



[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 15:20:27 par Bub-[/i]
Stop de lammer Bistou. Il a été honnête avec nous en nous annoncant les changements qu'il voulait faire, nous ne les avons pas acceptés car effectivement il était question d'un groupe, d'une équipe, et que c'est cette équipe que nous voulions supporter, pas une autre, peu être avec plus de potentiel, mais avec moin de stabilité à notre gout.
Alors oui beaucoup de paroles dites par certain sont dans le vent, je suis dégouté de perdre Bistou et Ghosty, et par la même occasion de laisser Rajhi et luNx sur le carreau, et surtout d'avoir tellement de projet en cours pour cette équipe, pour qu'au final rien de concret in game ne soit concrétiser.
Après, Bistou reste un pote, Ghosty reste un pote, et ça me fera toujours plaisir de les revoirs en LAN, au même titre que de revoir RegnaM, Asp, shoxx et tout les joueurs qui sont passé par Creativ` .

La seule chose que l'on peu réellement blammer, c'est cette instabilité de la scène Française. Vous étonnez pas si trop peu de chose évolue.

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 16:10:09 par Minipunk[/i]
lamer flexor c'est parti de lui le problem :D
les gars je sens le retour de la structure H2K ;)
Quand comprendrons t'ils que c'est dans la stabilité que réside le secret
pas top top tout ça (:
Mais bien sur Flqx_- la stabilite . tu a entierement raison
pour preuve toi ca fait cmb de temps encore que tu es dans ton equipe? 4/5 ans et tu n'a toujours pas gagné un pcw sur 5on5.css
a la walegen bistoufly !
Retour de H2k et EPSILON.

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 18:16:38 par holsty[/i]
#121 insain spirit
#127 ;)
#124 sérieusement tu seek encore sur ce channel de ssnb ? ça mfait plaisir d'entendre qu'il y a encore des plows ki vont la dessus cya
moi jy vais encore
#128 ptin t'es trop fort :O
désolé pour les creativ , c'était un plaisir de les voir revenir et que ça finisse comme ça sans avoir réellement commence c'est moche !!!

Bon courage aux joueurs sur le carreau et aux Creativ ...
#100 dis nous donc :P ...
jeanre le mec post sur vakarm! :D
Et sinon, les structures qui se font sodo***** tous les mois par les joueurs, ça vous dirait pas de former une charte, entre vous, pour vous interdire mutuellement les échanges entre telle date et telle date ?

[i]Commentaire modifie le 15/02/2009 19:27:28 par ESL|Spleen[/i]
En quoi serait ce préjudiciable d'avoir envie de jouer avec ces amis? On demande de la stabilité, mais c'est impossible si la cohésion du groupe n'est pas totale. Autant fonder une équipe qui au delà du jeu puisse être une vrai équipe et ainsi elle aura plus de facilité à traverser les obstacles.
Le pire dans tout ca c'est que boris reviendra sur l'avant de la scene dans meme pas 3 semaines et tout va recommencer :x
Ouais ouais, Msx aussi il voulait aller jouer avec ses amis.
#137 oui sauf que la ils avaient un contrat moral avec une structure, ensuite bah si tu veux jouer à haut niveau faut s'attendre à pas forcément jouer avec des potes ... Et puis pour la stabilité suffit d'avoir des contrats pour lié le joueur à la structure... depuis quand toi tu vois dans le sport des équipes de haut niveau ou tout le monde est pote intime irl (j'exagere un peu)?

S'ils veulent jouer entre pote sans se prendre la tête qu'ils ne s'attendent pas forcément à ce que certaines structures investissent en eux tt de suite, ensuite si le niveau vient tant mieux ...

Sur le fond il a raison bistou s'il prend ça comme un jeu autant jouer avec des potes ... sauf qu'on partait du principe qu'il voulait jouer à un haut niveau et que dans ce cas précis il venait de s'engager moralement avec créativ et le groupe de brenda ...
le coup de gueule c'est que c'est chiant de voir des structures se lancé dans une équipe, d'annoncer la LU et qu'une semaine plus tard cette LU soit morte...
putain vous avez vu mon ptit drapeau c'est le mOondeeeee
Il en a un avec l'espace ?
BINET IN TEH WORLD
faudrait instaurer un mercato !
#137 +1 :)

GL Mon Bub :)
Le jour ou la scène css FR devient stable, promis je mange mon caca
Oh mon dieu ! Le plus a plaindre dans l'histoire c'est quand meme shokkk ... Il est tombé bien bas le pauvre avec tous ces changements :(
The line-up of Czech it out:
Tomá? "WT" Herout
Karel "sneix" Pavlica
Jaroslav "Ice_" Ferens
Daniel "STR" Ladra
Dalibor "DukE" Sláma
Boris "flex0r" Latry (6th)

LOLOL
g0g0gg0g0g GADGETO BOUBOUL
#149 En effet lol x)
Ainsi qu'ils le notent sur cadred :
http://img253.imageshack.us/img253/3505/flexorun4.jpg


=D flexor. Aussi non comme dab les line up qui dure 2 mois maximum ;)
#153 RestrictedArea|mikiiiCommentaire modéré par la rédaction
#153 tu va te mangé un ban je crois ^^
" Paye ta pub :p "

Paye ton ban :p
Pour une fois, +1 pour l'appache !
#154 #155 Je suis désolé, mais c'est mon premier message sur Vakarm.net et je ne vois pas en quoi il mérite un ban... En effet, je fais un peu de pub, mais quel est mal? Aucun règlement, lors de mon inscription, ne me l'a interdit.

Dans le pire des cas, j'espère qu'un admin l'effacera et m'avertira de ne plus recommencer.

Merci.
#157 t'es drole toi
#147 ...et moi j'bouffe la grosse galette que t'aura laché après ça PROMIS

Enfin bon, on risque pas grand chose...


Plus serieusement, tant qu'il n'y aura pas de contrat écrit/PRO, le problème restera toujours le même car vu le nombre de sales gosses composants le "TOP FR" qui ne connaissent pas le sens de la morale (pkoi faire des contrats moraux...), du respect et du sens des responsabilités, c'est forcement difficile de leur faire rentrer certaines valeurs dans le crâne...En esperant qu'ils ne sont pas tous comme ça.
En même temps dans le foot les mecs sont payés des millions donc tu m'étonnes qu'ils restent dans leur équipe. Partout ya que ça qui marche :). Vg par exemple si la thune serait pas là ils seront surement pas ensemble encore maintenant.
Moi je dis tous simplement ca sent le retour chez iGamerZ vu la lineup

[i]Commentaire modifie le 16/02/2009 18:49:55 par Cr4sh*[/i]
Ben , on l'avait dit y'a 3 semaines avec la précédente news : le projet serait enterré avant la GA. BIM !!!
Le monde de némo
Mmmh encore une illustration du côté moche de CSS.
Belle décla de lapach, et c'est vraiment moche pour Creativ.

CSS, c'est bien, mais sans tes mates, ça sert à rien...
t'as un nez télécospique pour sentir sa
le nez dépliable,
le mec c'est ej

[i]Edited comment on 17/02/2009 11:40:34 by cr4ck-[/i]
k1S => verygames à la place de RegnaM, même si je ne l'espère pas.
#169 alors la jerry merci
Oussama Faihryr


ils ont même pas tenu 1 semaine entière ensemble ...

c'est encore plus désolant ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles