WCA 2017 : Na'Vi remplace EnVy
11490
4
[MAJ] Les organisateurs ont annoncé que Na'Vi remplaçait EnVyUs pour la qualification européenne de la World Cyber Arena. Les Français n'avaient pas encore joué leur premier match contre Space Soldiers, qui avait été reporté, et ne le joueront donc jamais. Na'Vi devrait disputer la rencontre avec kalinka en cinquième joueur, le remplaçant de seized n'ayant toujours pas été annoncé.
La World Cyber Arena revient en 2017 pour une deuxième édition, après celle de 2016 qui avait vu Epsilon l'emporter assez facilement face aux équipes asiatiques. Cette fois, pour s'assurer d'avoir des équipes d'un calibre un peu plus gros, l'organisation a invité Gambit, EnVyUs ou encore mouz directement dans la dernière étape de la qualification fermée. Avec les trois premières places qualificatives pour l'événement, au moins une devrait passer !
Ce trio et une autre formation pas encore dévoilée sont donc déjà assurés d'être dans l'arbre final. Comme il faut bien quatre autres line-up pour que le bracket soit complet, une phase de poules est disputée avec une seule équipe sortant de chaque groupe pour à son tour rejoindre l'arbre. Team-LDLC est dans la poule D et n'aura pas forcément la tâche facile contre dignitas, Vega Squadron et AGO.
La poule D
L'arbre