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Vers un nouveau Source Engine ?

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Cela faisait bien longtemps que nous n'avions plus entendu parler de mise à jour pour Counter Strike : Source. Avec celles qui arrivent, nous pouvons facilement prédire que quelque chose de plus gros nous attend. C'est en effet la nouvelle version du Source Engine, actuellement utilisée par exemple dans Team Fortress 2, qui est concernée. Cette nouvelle version apporte des optimisations et corrections majeures de bug.

 

Les modifications seront les suivantes :

- Un support des processeurs multicoeurs. Un processus sera injecté dans chaque coeur que vous possèdez, comme par exemple la gestion des shaders ou particules dans le premier coeur et  la gestion physique dans l'autre (si vous êtes équipés d'un système Core 2 Duo ou AMDx2).

- La gestion améliorée du système d'ombres.

- La correction du bug "cl_interp" qui, comme démontré ici, permettait au joueur en mouvement de voir l'ennemi immobile avant lui.

- Des statistiques détaillées pour tous les jeux utilisant le moteur source. Comme dans TF2, nous pourrions voir à la place de "A tué 10 ennemis avec une seule tourelle" des choses comme "A fait explosé plus de 100 bombes" ou encore "A mis plus de 50 Headshot". 


Source Engine :

    Lundi 12 Novembre :

  • Correction d'un bug potentiel dans le navigateur des serveurs.
  • Correction d'un spam avec le "CSoundEnt" sur un serveur avec beaucoup de joueurs.
  • Correction d'un nombre de fichiers qui n'étaient pas protégés par le "sv_pure".
  • Optimisation mineure dans la fenêtre de connexion.
  • Correction d'un bug permettant aux joueurs de faire disparaitre leurs pseudo du tableau des scores en mettant comme pseudo "~~ ~".
    Vendredi 16 novembre :

  • Correction d'un bug dans le réseau qui causait un lag/freeze allant jusqu'à 10 secondes, quand les paquets étaient découpés et qu'ils n'étaient pas rassemblés proprement, ce qui entrainait une mise à jour forcée des paquets pour tous les joueurs.
  • Optmimisation générale des "tracelines".
  • Réparation des .dem corrompues.
  • Ajout d'un mode de compatibilité qui permet aux démos enregistrés avec le protocole 12 du source engine, d'être lue sous la version 13.
  • Ajout du nombre de secondes restantes avant la déconnexion automatique quand le message "ATTENTION : Problème de Connexion" apparait.
  • Correction d'un bug qui causait l'apparition du nom des joueurs comme étant "unamed" dans le tableau des scores pendant un petit laps de temps.


SourceTV :

    Vendredi 16 novembre :

  • Augmentation de la bande passante par défaut de 5 à 8 Kb/s pour un spectateur (ce qui devrait sensiblement améliorer la qualité de la retransmission pour les spectateurs)
  • L'amélioration des performances pour copier des données obscures aux clients SourceTV.

Lien : Steam

- La gestion am?lior?e du syst?me d'ombres.

- La correction du bug "cl_interp" qui, comme d?montr? ici, permettait au joueur en mouvement de voir l'ennemi immobile avant lui.


ENFIN SOURCE VA TOUCHER !

Par contre les stats : osef non? FFA boy...

[i]Commentaire modifie le 16/11/2007 16:31:47 par orj[/i]
- La correction du bug "cl_interp" qui, comme d?montr? ici, permettait au joueur en mouvement de voir l'ennemi immobile avant lui.


Je ne vois pas cette correction dans les dates affich?es ( 12 & 16 nov )

Il n'y a tjs pas de date prevu pour TEH CORRECTION ?????
les modifications SERONT les suivantes ! je parle de la future mise ? jour :D
Pas mal la nouvelle MAJ moi qui en avait marre de ses source tv sux ... :inn
Ah ben ca fait plaisir ca !
Mais juste, j'ai une question, dont la r?ponse na pas ?t? pr?cis?. (fin je crois) La nouvelle version source engine est ce qu'elle sera pour les nouveaux jeux ou pour tout les jeux poss?dant d?j? le source engine ?

ps: orj, faut penser ? tout le monde et pas que ? ceux qui font des matchs...
#6 Je pense que si tu modifie le moteur graphique d'un jeu, tout les jeux en profites, ? moin qu'il faille prendre des heures pour remodifier un jeux etc...
idk.

CS est un jeu qui puise son succ?s dans son gameplay, ses rules.
C'est un peu comme BF2, en FFA avec des potes, c'est sympa, apr?s un match, t'a du mal ? revenir en FFA :D

Apr?s chaqun son avis, t'a tjr des hardcores gamers... et aussi des casuals :)
c'est bien ils ont pens? aux demos :)
Ajout d'un mode de compatibilit? qui permet aux d?mos enregistr?s avec le protocole 12 du source engine, d'?tre lue sous la version 13.

Je remercie dieu d'avoir exoc? mon voeu
Hmmm cette maj on l'attendais pour la sortie de tf2, ils sont pas press?s l?. J'avais conseill? ? des potes d'attendre l'optimisation multicore avant de se racheter un processeur, ils attendent toujours :D.
#5 D?sol? mais un SourceTV bien configur? est regardable sans soucis, d'ailleurs c'est beaucoup mieux que les HLTV de 1.6 .

Apr?s c'est partout pareil, faut pas essayer de mettre 1000specs sur un pentium3.
enfin steam c'est sortit les doights du cul et nous sort un m?J Utile pas comme ces connceries de steam community ... enfin ils sont concentre sur le jeux et non sur l apsect communautaire ..

GG (enfin)

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