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Soirée pick-up CS:GO #2

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La semaine dernière nous avons organisé notre premier pick-up CS:GO streamé sur la WebTV. Ce programme était un test, c'est pourquoi nous n'avions pas invité de "top" players à participer, cependant 4 membres du staff s'étaient joint à vous. Aujourd'hui tout reprend son cours avec 2 membres du staff, 2 tops et 6 viewers.

Ce pick-up aura lieu ce vendredi 15 juin, ce sont FREIHH et Lumi qui représenteront le staff durant cette soirée. Du coté des tops, vous aurez la chance de pouvoir côtoyer Maniac, ancien joueur 1.6 qui joue aujourd'hui sous les couleurs de Crystal-Serv et binet son collègue que l'on ne présente plus. Pour vous faire vivre les matchs, GoY et Personne seront aux commentaires ainsi que Chris côté technique.

Les 6 places restantes par pick-up seront à gagner en suivant le même système de sélection que lors de la dernière édition. Rendez-vous dès 
20h40 sur la WebTV VakarM et un peu avant sur le channel IRC #vakarm. Nous rappelons également que tout comportement puéril, insultant ou allant à l'encontre du bon déroulement de la soirée sera sanctionné.

 

 

 
Lien : Web TV

 

Il faut avoir une clee j imagine? je n ai pas suivi la premiere soiree.
J'adore ce genre de soirée ! J'aimerais vraiment participer, mais je n'ai plus de micro pour l'instant...
#1 Si tu veux participer, oui il faut une clé :)
C'est le premier stream que je regarde, franchement Cs:go commence a m'intriguer.

J'aimerais avoir quelques informations:

-le cl_dynamocrosshair est il réglable ?

-les fulls paraissent difficile a effectuer , le viseur a l'air de sévèrement partir en sucette, des impressions ?

Pour les fulls, ils rendent différemment (plus exagéré) en spectateur qu'en vrai (Pourquoi ? J'en sais rien). Mais ils sont quand même plus difficile à maitriser que sur CSS.
J'ai du mal a gérer le viseur de cs:go l'image en dirait qu'elle freeze donc sa fait bizarre
#5 L'écran tremble en spectateur, pas quand tu es en train de jouer.
#4 oué les full c'est difficile ou plutôt les ms c'est fini !!!!
Salut a vous ! Nous faisons gagner une clé CS:GO sur notre site : http://www.la-team-des-bordelais.fr pour ceux que sa interesse ! A+
je vois pas l?intérêt d'annoncé 1h avant ? vous pouvez pas annoncez l'event 2 jours avant ?
je suis disponible pour ce petit event
C'était normal les coupures des pseudos en haut à droite quand on fait un kill ?
Je pose cette question, car je n'ai pas la bêta...
#14 Pour tous les pseudos un peu long ouais, ça devrait être réglé à la sortie.
je peux me joindre a vous???
#16 attention je te prend au mot !
Pour info , le viseur ( réticule ) dégueulasse qu'il nous mette de base est changeable bien heureusement , et puis il ya bcp plus de recul quand dans css et cs 1.6 , en tout cas avec l'AK , impossible de full , même si la distance qui vous sépare de votre ennemis est raisonnable , et puis plus de silencieux aussi D:
Jeu compétitif, fps, rapidité, skill:
Ca aurait été mieux de pouvoir tirer sans recul. :D
Bien sûr, avec impossibilité de FULL, seulement la possibilité de tirer balle par balle.
Il y aurait pas mal de level. Muhahaha ! Ca se jouerait à la précision plutôt qu'au full.
Comme ça plus de soit disant skill full (rafales).
Avec des skins persos très fins...


Ce qu'on a actuellement: Beaucoup trop de BUG..
Beaucoup de choses à changer sur CS, j'ai toujours trouvé qu'il y avait pas mal de problèmes. Comme le fait que nos yeux soient le point de départ de nos balles... Pourquoi pas du canon de l'arme ? Les fulls, rafales qui se font par rapport aux yeux, et non par rapport à l'arme. Autant enlever le skin de l'arme, vu qu'il ne sert à rien. Ca m'a toujours saoulé d'être tué par un gars dont seulement sa tête dépasse... Et ça ne sera pas corriger sous CSGO...
Même les MAP qui sont soit disant compétitives(CS GO), sont ultra détaillées.
Je ne parle pas des couleurs fades des contres-terroristes...
En plus, nouveau moteur CSS, bug apparent, le fait que les armes traversent les portes. Avant, je pense qu'il n'y avait pas, déjà sous cs 1.6, ça n'y est pas.
L'avenir, c'est quand on arrêtera de nous prendre pour des rourous.

Encore beaucoup de boulot pour faire un jeu compétitif.
Cs ne devrait pas être compétitif vu qu'il y a un temps de latence entre un joueur et un autre.. Bon, je pense aussi que c'est la même chose pour les autres FPS. C'est quand même frustrant de se prendre les balles avant que l'adversaire apparaisse.
Même en réglant son LERP, il y a ce décalage... Ce décalage n'est pas compétitif, car il y a un désavantage d'un côté.





Bon, sinon pour CSGO, ce qu'il serait chouette, ça serait la possibilité de voir nos 4 coéquipiers quand on est mort (kill cam, ça s'appelle comme ça ?), et pas seulement un seul.





Commentaire modifie le 17/06/2012 13:40:38 par N0SmiiLe

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