Scoreboard |
SLTV StarSeries VI Qualifier |
SLTV StarSeries V |
SLTV StarSeries VI |
SLTV StarSeries VII |
SLTV StarSeries |
Forum |
Breves |
SLTV StarSeries VII : Les équipes
En moins d'une année, la StarLadder TV a déjà organisé trois saisons de sa ligue phare, la StarSeries, et s'apprête à en débuter une quatrième. Soit la septième au total. L'histoire retiendra qu'aux côtés de Dota 2, CS:GO a atteint ses records d'audience dans les finales de cette compétition avoisinant les 50 000 téléspectateurs en mai. Depuis cet épisode, ce championnat a pris une autre ampleur et est désormais pris au sérieux par les grandes écuries européennes. Le cashprize à hauteur de 15 000 $ étant toujours intéressant.
Seize équipes seront jetées dans l'arène à partir du 14 août. Les quatre plus performantes au bout des six semaines de matchs obtiendront un ticket pour les finales saisonnières prévues du 10 au 13 octobre. C'est une nouveauté pour cette nouvelle édition, seules les quatre finalistes recevront une partie du cashprize.
Cashprize de la StarLadderTV StarSeries VII :
7 000 $
4 000 $
2 500 $
4. 1 500 $
Si les organisateurs ont officialisé treize noms d'équipes censées participer à la compétition, les trois derniers slots récompenseront les vainqueurs de la phase de qualification qui s'annonce très relevée. Une phase préliminaire qui débutera le 11 août avec six équipes réparties dans deux poules. Les deux formations qui finiront premières remporteront directement leur place tandis que les seconds et troisièmes s'affronteront dans l'arbre de la dernière chance pour le tout dernier slot en StarSeries.
Liste des invités (13/13) :
Ninjas in Pyjamas
n!faculty
VeryGames
ESC Gaming
Natus Vincere
Astana Dragons
KerchNet
K1ck
Alternate
/10/
COREPLAY
zNation
B.s3x
Quelques interrogations sur l'avenir du slot d'ESC Gaming ou de /10/ restent d'actualité et de plus amples informations devraient arriver prochainement. Natus Vincere a annoncé vouloir officialiser sa nouvelle équipe pour cette compétition. Double bonne surprise, le retour de VeryGames qui avait décidé d'abandonner le championnat par manque de temps lors du cinquième opus et l'invitation d'Astana Dragons, pas étonnant étant donné l'engouement pour cette jeune composition et notamment en Europe de l'Est.
Les poules de la phase de qualification seront très relevées avec la présence des Français de Team LDLC mais également des Suédois de Fnatic et Lemondogs. De son côté, Copenhagen Wolves aura sa carte à jouer avec son nouvel effectif. La bataille s'annonce rude.
Poule A : Team LDLC |
Poule B : CPH Wolves |