SLTV StarSeries #4 : Premier bilan
9427
5
Page 1: Les bonnes performances
|
La SLTV StarSeries est déjà bien lancée et après une dizaine de matchs joués, nous pouvons d'ores et déjà tirer un premier bilan qui sera comme vous le verrez assez mitigé. Si à l'annonce de la compétition, tout le monde s'enjaillait déjà, nous avons eu le droit à quelques désillusions. Trois équipes de renom ont déjà abandonné, FM!TOXiC, Finnish Royalty et Anexis, et sont de ce fait définitivement bannies de toutes les prochaines compétitions organisées par StarLadder.
JaS
|
Occupant la première place du classement, il semblerait que le jeu des JaS soit plus serein sur Internet qu'en lan. Avec 9 victoires au compteur pour seulement une défaite contre mousesports.de, Ozstrik3r et ses hommes peuvent commencer à espérer pouvoir faire le déplacement à Kiev. Attention tout de même, malgré leur bon début de compétition, certaines grosses équipes comme CPHWolves pourraient bien revenir sur eux à grandes enjambées s'ils s'inclinent lors de leur prochaine confrontation. Ils devront également se mesurer aux ALTERNATE, attention donc à ne pas prendre la confiance trop tôt. C'est le moment pour eux de nous prouver qu'ils sont capables de porter haut les couleurs tricolores !
|
dAT
|
Personne ne se souciait d'eux au début de la compétition, et pourtant ils trustent le haut du podium, juste derrière nos petits Français. Les Russes, qui ont certes joué plus de matchs que la plupart des autres équipes, nous ont gratifié de quelques jolies performances contre deux équipes allemandes, collant respectivement 16 à 03 aux ALTERNATE et s'imposant sur le fil face aux mousesports, 16-14. Peuvent-ils créer la surprise et faire partie des 4 meilleures équipes de cette poule ?
|
ESC
|
8 victoires, 2 nuls, 2 défaites et 26 points, c'est pour l'instant le bilan des Polonais dans cette StarSeries. A une longueur des deux équipes précédemment citées, ils occupent la 3ème place du classement et l'on remarque bien qu'ils se sentent de plus en plus à l'aise sur ce jeu, même s'ils ont encore beaucoup de boulot pour titiller des équipes comme NiP ou même VeryGames. Ils font également partie des favoris pour le déplacement en Ukraine.
|
Page 1: Les bonnes performances
Page 1: Les bonnes performances
|