Galerie photos
WebTV
    UTT Arena 2023
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


RpK : ses dernières années, entre fin de carrière, garage et stream

6138 4

Plus de deux ans après avoir mis un terme à sa carrière professionnelle, Cédric "RpK" Guipouy a fait son retour en lan le temps de La Coupe #4, avec VeryGold. L'occasion pour nous de passer un bon moment avec lui à discuter de cette fin d'aventure avec Vitality, de cette nouvelle autour de son garage et de son arrivée au stream il y a quelques mois. 

Réalisée par LaTarTiNe, Synop_s, Csstufffr
Miniature par Elnum

Retrouvez toutes les vidéos réalisées par l'équipe VaKarM en vous abonnant à notre chaîne Youtube

Perso, j’ai vu 2 Game du Tank lors de la Coupe
Je suis vraiment étonné par son niveau, et son aim !

Il est free agent, je pense que pour du T2 c’est parfait !
il a du pleurer en voyant la jeunesse
Vraiment un bon gars ce RpK, un mentalité qui fait du bien au jeu et la nouvelle génération. C'est toujours un plaisir de le voir sur les serveurs !
Quand j'écoute cette interview de RpK et que je me rappelle celle de Kameto (https://www.youtube.com/watch?v=wfX8JN8L22M), j'ai envie de rêver à un projet à la Imperial "Last Dance" comme chez les Brésiliens.

Un roster full FR, qui certes aurait peu de chance de gagner un gros tournoi (voir aucune), mais qui pourrait nous faire vibrer sur des coups d'éclats. RpK et shox dans les légendes, pourquoi pas récupérer un Jackz qu'on adore et la néo doublette fnatic bodyy / afro... Je laisse aux spécialistes le soin d'imaginer un roster sans soute plus cohérent que le mien. ;-D

La Coupe de krl (merci à lui pour ce super event au passage) m'a vraiment rappelé que la passion de CS ne se limite pas qu'à des "giga compets" ou à des rosters forgés à coup de millions, et ça fait vraiment plaisir de voir ça, en tout cas pour moi qui suis la scène depuis le tout début de CS:S.

En espérant dans tous les cas te revoir dans un roster compétitif RpK !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles