Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Nouvelle saison, sans redLine !

19512 231
La structure était dans le flou cet été et avait préféré prendre un peu de recul pour voir arriver la nouvelle saison, afin de savoir si oui ou non elle allait poursuivre l'aventure CS:Source. La décision tombe aujourd'hui, le tag redLine ne sera plus porté, du moins pas dans un futur proche.

Le 5 mars dernier, l'association redLine Hosting décidait de refaire confiance à cinq joueurs. Ce sont alors EMSTQD, killou, Rodo, Soulm8 et Uzzziii qui signaient dans une structure qui avait marqué les esprits pendant la période de rivalité avec l'équipe VeryGames. Ce cinq majeur sera d'ailleurs plutôt critiqué à son arrivée, le pari de prendre ces joueurs sans grande expérience pour la plupart étant assez risqué pour prendre la relève de prédécesseurs comme Ex6TenZ, crZ ou encore Shokkk.

 


redLine, à gauche à la Lan79 avec killou, à droite aux EPS avec ScreaM

 

Et pourtant ... pari gagnant ! Malgré quelques déceptions sur Internet et des défaites 14-16 à maintes reprises, à la surprise général, c'est en lan que la composition a montré de quoi elle était capable. Tout d'abord à la Lan79 en mai avec des victoires sur D4 et fm!Sapphire et une défaite 12-16 face aux Demonic, synonyme de top5/6. Puis aux finales EPS VII en juillet (avec ScreaM à la place de killou) où ils termineront seconds, derrière VeryGames, mais devant redface et D4.

Seulement voilà, comme le dit un certain groupe de rap français, "tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil" ... et pendant l'été, EMSTQD décide d'arrêter, puis plus récemment, ScreaM et Uzzziii annoncent leur arrivée chez LORD.

La suite, c'est Marc "virp" Corban qui nous la conte :

redLine ne prendra pas d'équipe CS:S et cela pour une durée indéterminée. Ces derniers mois, nous avons essayé de donner une chance à de jeunes joueurs sur la scène mais nous sommes dans l'obligation d'arrêter après ne pas avoir pu compenser le départ d'EMSTQD. Le top 2 aux derniers EPS aurait dû servir de tremplin pour ces jeunes joueurs... on est très déçu de cette fin et du comportement de certains.

Après l'échec du renouvellement de l'ancienne équipe ou du moins de son noyau, nous avons étudié d'autres alternatives qui sont révélées sans suite. redLine gardera néanmoins ses licences EPS/EMS pour cette saison en en faisant bénéficier à notre partenaire Team GIGABYTE ! redLine étant co-partenaire avec l'équipe depuis son lancement l'an passé.

Celui qui s'exprime ici et qui avait souhaité se réinvestir pour Source en France il y a un peu plus de six mois semble aujourd'hui bien déçu par la tournure des événements.

Certaines rumeurs avaient fusé ces derniers jours concernant la potentielle composition redLine et des noms comme krL, crZ, mateOo ou victorztw étaient apparu ... il n'en sera finalement rien.

Comme annoncé dans la déclaration, ce seront donc les GIGABYTE (AMANDiiNE, CeleN, Lalità, Gwenn, MiiiiLiii) qui pourront défendre leurs couleurs en EPS et EMS.

 

Lien : Team redLine

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles