MSI Beat it EU : VeryGames l'emporte
11874
53
Après un peu moins de deux semaines d'affrontements pour le compte de la phase de groupes, les six équipes les plus performantes ont réussi à s'extirper pour rejoindre la phase finale. Quatre des cinq équipes suédoises engagées se sont qualifiées avec un "perfect" dans la poule A remportée difficilement par Ninjas in Pyjamas. De l'autre côté, ce sont les Lemondogs qui ont réussi à accrocher la première place bénéficiant de l'incroyable série de matchs nuls réalisée par VeryGames qui se classe finalement deuxième.
Une deuxième place qui coute chère aux Franco-Belges qui se retrouvent dans la même partie de l'arbre que leurs rivaux de chez NiP Gaming. Avant de penser à cet éventuel affrontement, il faudra tout d'abord passer un obstacle assez gênant : LGB eSports. Le BO3 devrait faciliter la tâche des VeryGames. Une chose est sûre, il ne pourra y avoir VeryGames et Ninjas in Pyjamas ensemble aux finales mondiales en lan. Les matchs sont programmés la semaine prochaine et la DreamHack Bucharest qui arrive entre-temps pourrait bien tout bouleverser dans l'état de forme de chaque formation.
Les deux finalistes empocheront leur ticket pour les finales mondiales en lan à Shanghai qui se dérouleront du 22 au 23 novembre 2013. 22 000 $ y seront alors en jeu.
Planning :
A venir
Récompenses :
3 000 $ + 1 slot aux finales mondiales
1 500 $ + 1 slot aux finales mondiales
500 $
Streams :
VaKarM TV
Fnatic TV