Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
12/09/2010 :: Les VeryGames remportent ces Masters du Jeu...
12/09/2010 :: Ultime attaque banane des LDLC, mais bien...
12/09/2010 :: 2vs2 puis 1vs1 entre tac et RegnaM mais...
12/09/2010 :: 14-14. Quelle équipe va mettre le round du...
12/09/2010 :: 14-13. VeryGames se reprend et tient bien la...
12/09/2010 :: 14-10, le match est vraiment serré !
12/09/2010 :: VeryGames se réveille et met son premier...
12/09/2010 :: 5-0 et donc 13-7
12/09/2010 :: Avantage pris par LDLC grâce à ce 4ème...
12/09/2010 :: 11-7. Le premier round armé va maintenant...
12/09/2010 :: Encore un GR remporté pour LDLC. 9-7
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


MFJV : VeryGames l'emporte

38062 189

La saison des Masters Français du Jeu vidéo arrive donc à son terme ce week-end avec les grandes finales qui ont lieu à Paris lors du Festival du Jeu Vidéo. Voici l'arbre concernant notre jeu préféré.

 

              Verygames       2000 €
              LDLC                 750 €
              RedFace          

 

1/4
1/2 Finale
Vainqueur
       
LDLC      
       
16-01  16-02 LDLC    
       
Maestro      
       
   16-01  16-08 LDLC  
       
dRu      
       
16-12  16-07 dRu    
       
Gigabyte    
    16-06    04-16    14-16 VeryGames
VeryGames    
       
16-01  16-07 VeryGames    
       
Syndrome-OC      
       
   16-10  16-05 VeryGames  
       
redface      
       
  16-10  16-10
redface    
       
Fabulous      

 

Petite finale  
   
dRu  
   
 
09-16    10-16 redface
 
   
redface  


Les compositions :

LDLC : Bistouflyyy, Tac, SmithZz, Hysoka, Shox
Maestro : Sibelius, pl4y, Dream, Big up, MythX
dRu : Void, Dead, Sleix, Ket, Warstein
Gigabyte : Lalita, AmandiiNe, Celen, Gwenn, Miilii
VeryGames : Ex6tenZ, Regnam, NbK, Shokk, RpK
Syndrome : Helkern, crn, 1nva, Ricounet, ?
Redface : OXXXI, apx, kevz, krL, Karas
Fabulous : Binet, Deathtool, imprez, cr4ck, Ryu7z

aujourd'hui les quarts ;) et espérons des tv...
redface c'est a 16h30

a noté que se sont les poposhow qui ont win en amateur
merci :) ne pas avoir de tv pour un evenement pareil serait ballot.
J'aime la lu redface.
karas joue à la place de mas
77.111.200.20:28001 à 28004.
Pour les SourceTV il faudra vous rendre à l'adresse 77.111.200.20 (ports 28001 à 28004) (site des master)
LDLC vs Maestro: 77.111.200.30:28001
trop envi de voir gigabyte xD
SmithZz killed BiG-Up .NET
bistoufly a fini par etre positif sur l'ultime round du side ct vs mstr, gg.
Go la famille dRu!
Certains one deagle on due faire rager...et smithzz qui fait des full team trankil :D

les trois autres matchs a 16h30 ?
demain 16h00 le choc VG/LDLC Popcorn [ON]
#17 ca risque d'etre un bon match en effet ... mais j'pense pas dire de connerie en disant que VG devrait s'en sortir sans trop de mal
GO LDLC même si j'y croit pas vu la machine qu'est VG en ce moment...
Le temps de préparation de LDLC a été trop court pour espérer quelque chose sur ces finales je pense, mais si ça joue sérieux dans les semaines/mois à venir, ça pourrait le faire =)
SYNDROME-OC : Helkern, 1nVa, Ricounet, crn, Choulolz
Carrément, les LDLC ont du skill mais sa s'arrête la, les VG en ont autant d'ailleurs mais ils ont tellement plus d'expérience en commun, de strats et en plus un lead énorme donc oué je dirais pas izi win mais moi non plus je les vois pas trop galérer.
Parler pour rien dire. Super.
#23 en même temps ton commentaire et tout aussi inutile.

Je pense que l'essentiel dans cette histoire, c'est que chaque équipe donne le meilleurs d"eux même afin de nous donnez le meilleur spectacle et si surprise il ya temps mieux pour nos yeux. Gl à toutes les équipes.
#22 Je pense comme toi, VG sont vraiment en place.
#23 T'as parlé pour quoi toi...
Ensuite pour le match arrivant, go Redface.
REDFACE vs FABULOUS

connect 77.111.200.20:28001

gogogogogo dRu vous avez le meilleur manager vous pouvez pas perdre :p
"C'est Karas qui sera la cinquième chez redface" xD
connect 77.111.200.30:28002 pour gigabyte vs dru ;)
GO FABULOUS !! BINET FTW & IMP augmente ta sensi thx :D
#30 intéressant ! ... ah non.
On verra bien neL ;)
Les gygabite elle font un peu les princesses là, un petit coup de rein sa leur ferai pas de mal a c est pintades !
Mentalité bac a sable stoo
la final va être magnifique! je pense que ça va être LDLC vs VG sauf si les redface renverse la donne!! ce qui pourrait se passer :p
#36 Euh chez pas si t'as vu mais Redface il joue VG en demi... Il joue pas LDLC ni Dru. Donc la donne vont avoir du mal a la changer. lol
Les minitel devraient être interdits en lan
les PC fournis ont l'air de qualité
Pk on voit des unknow comme dRu (je parle de la line up) en finale des master ? --
#41 tu regarde peut être pas les eas et les lan...
y a pas que les eps en France et heureusement d'ailleurs !
Merci à Sekyo pour le coverage sur place =)
#41 Pour qu'ils ne le soient justement plus ;)

J'ai déjà vu de très bons joueurs "unknow" comme tu dis, et figure toi qu'on peux te mettre dans la même catégorie qu'eux sauf que eux sont en finale des masters ;)
Si si je look bien un peu mais bon quand tu entend "finale" tu penses à gros level, soit vraiment le gratin des EPS ^^
Enfin bon faut bien donner ça chance à des teams d'unknow pour qu'ils se démarquent (=

#44 Oui mais moi je me permettrais pas de me mettre dans la même catégorie car je suis pas de leur niveau et de loin. ;) Ma remarque reste dans le strict domaine du level, et du principe que c'est une finale. Je m'attendais à voir le gratin de la scène française ^^
Et non toutes les équipes eps ne se déplace pas en lan ou peut...
Donc ça donne une chance au équipes ne venant pas de ce gratin eps de jouer des finales.
Plutôt bien non? =)
Oui c'est comme je dit dans mon précédent post, il faut bien leur donner une chance à ces teams. (= Enfin bon hfgl pour eux, mais bon la finale est déjà toute vue hein: LDLC - vG =D
y'a des chances oui !
Sa a rien a voir avec le niveaux c'est rapport aux point des masters! meme si une equipe est nul ba si elle se deplace a toutes les LAN elle aura assez de point pour se classez aux finales,et aux moins euh font tout pour s'ameliorer! GL
#47 Unknow ne veut rien dire, Unknown veut dire inconnu.

#49 Bah Gigabytes, quand tout est payé, c'est sur quel peuvent ce permettre de faire la route des masters... enfin bon, au moin ils se sont confronté à la seul équipe qui était capable de battre( ou Maestro) Mais il n'ont pas saisit cette chance dmg.
Moi perso je vois mal Gigabyte en EPS si y perde contre les teams les moins forte.

Dommage en espérant qu'elle ce réveille un peut.

Sinon LDLC - VG sur c'est deux bonne grosse line up elle vont faire toute la différence.

Maintenant a eux de sortir le grand jeux avant la prochaine Saison des EPS pour déjà nous donnez du beau spectacle avant l'heure.
Ils jouent avec quoi comme écran ?
Final :

LDLC < VERYGAMES

Gl & hf ;D
#52 Samsung SyncMaster BX2235
Ecran CRT #52, un bon vieux trinitron Sony 22" =D
nop disruptor, c'est un écran plat =)
ce qui est bien avec cette competition c'est que tout le monde peut ramener n'importe quel joueur au dernier moment.
d1sruptor? encore toi?? mais sinon tu sais faire autre chose que LAMMER ???? Deja fais des LANS... essaye les EAS sa serait pas mal avant de l'ouvrir betement... CU ON LAN
Bonjour!

Siger ou SeKYo ou L4P !!! Un mot peut-être ? :/
Ps : Regarder l'heure... --'
WarsteiN, vous-êtes sur place ?
a l'heure pas a l'heure ?
#62 non non il fait les finales lan chez lui.
ce qu'il voulait savoir a mon avis c'est si ils etaient dans la salle pret a jouer ou pas
J'avais pas compris
ca se deroulera bien sur une des quatres tv's deja mises en place ?
#61 je me suis réveillé à 9h25 ^^ le temps d'allumer mon pc de mon compet et cie
:p

Les matchs n'ont pas encore commencé, les joueurs sont à l'échauffement
#67 77.111.200.30:28001 pour ldlc vs dru
77.111.200.30:28001 pour Vg vs redface
#69 est tu conscient d'avoir mi les deux même iptv? x)
tv 1 ldlc-dru
tv 2 verygame-redface

bon match! c'est partit
hahahah mdrrrr #70 xD
normal, il vient de se réveillé le pauvre >< laisse lui le temps de prendre un pétar XD
non, j'veux dire un bon tasse de café :p
humhum pas que lui d'ailleur :p
Warteins ou je sais pas quoi d'ailleurs, perso je me vante pas d'avoir votre niveau ou même autre chose, je me permet juste de faire des remarques vis-à-vis de votre présence dans ces finales. C'est sur que c'est pas pour votre lvl, c'est pour votre présence en lan ect...donc stop me parler babe, si je lame c'est juste que je suis jaloux...ou pas !
J'ai l'impression que verygames est un cran en dessous de son niveau habitue, je pense que l'on risque d'avoir des surprises en finale ^^
Façon les jeux étaient fais avant que ça commence ....

1er : VG
2eme : LDLC
3eme : redface...

En ce qui concerne les Gigabyte, je suis un peu déçu de leur mentalité pendant leur match contre les dRu... d'ailleurs elle en EPS ?...lolilol... on verra ... qu'elles nous étonnent :D
#77 pourquoi elles ont fait quoi pdt ce match ? a part fail bien entendu ?
Gigabye perdent contre dRu mais go en eps . J'ai trouvé les vrai clowns
Comme toutes les femmes font :D ... râler :D
#d1sruptor

Tu dis vouloir voir en finale les "meilleurs joueurs de la scène francaise" ... VG, ROCCAT+D4 devenu LDLC, redface, fabulous, gigabytes qui a pris le slot redline en EPS. On a donc deja 5 équipes qui jouent les EPS IX. Cinq sur huit pas assez ? OK on regarde en EAS : dRu. On remonte aux EPS VII, on voit que syndrome OC y a participé. On a donc 7 équipes qui ont ou qui jouent en EAS/EPS. Sachant que les maestro ont pris le slot ROCCAT pour ces finales, on a les meilleurs joueurs de la scène francaise.
Allez LDLC, un peu de spectacle.

#82 ton raisonnement est nul à chier. Arles avignon sont en ligue 1 mais ils font clairement pas partit de l'élite français.
#83 Stop fm, ca te monte a la tete :oui:
#85 je l'ai désinstallé ça m'a soulé d'arriver à rien avec beauvais. :hap:
pas de source pour dru vs redface?
#83
C'est vrai que toi t'a l'air super intelligent -_- ...
Y'a toujours des premiers et des derniers. Arles Avignon sont derniers dans la 1ere division. Mais pour arriver en 1ere division faut gagner des matchs (de L2) et Arles Avignon a gagné des matchs en L2 ...
C'est sur qu'il y a un écart entre VG et dRu ou syndrome OC mais il y a aussi un niveau d'écart entre l'OM ou l'OL et Arles Avignon.
Les équipes qui sont en L1 au foot ou en EPS sur CS:S sont censés être les meilleurs. Si tu veux vraiment voir l'élite go regarder les finales EPS
#88 Ce que t'as pas pigé c'est que d'après ton propre raisonnement de merde, dRu, Maestro, Syndrome et Gigabyte font partit des meilleurs joueurs de la scène française. T'as fumé quoi avant de débiter ces conneries ?
# 88 non car ses bouffon admin esl trouve toujours le moyen de kick une des équipes du carré.
# 87 pour le moment, le match n'est sur aucune des tv mise à dispo :/
si sur celle la mais elle bug omg! 77.111.200.30:28001 au secour!!!!!!!!!!!!!!

*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
redface OXXXI killed dead with knife.
Achievements and stats disabled: sv_nostats is set.
*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
*MORT* redface apx : o===][::K:N:I:F:E::::::::::>
warsteinOo[J] : ^^
sleix. indpL : :D
#89
Non mais il y a pas 54 équipes qui font partis de l'élite ...
Les équipes qui sont dans ces finales LAN y sont car elles ont gagnés leurs place en jouant des LAN toutes l'année. Non dRu, maestro et gigabyte ne font pas partis de l'élite mais ce sont de bonnes équipes. Après tous depend de combien de personne font parti des meilleurs joueurs francais ... Si on prend les 10 meilleurs c'est sur dRu et companie sont largement derriere VG ou LDLC ...
Il est trop fort ket HAHA
#60 c'est bien d'insulter en anglais, mais commence deja a aligner 3 mots en anglais qui signifient quelque chose lorsqu'ils sont dans la meme phrase
cf: see you on lan, ca veut rien dire
#88 Faux. Il n'y pas de différence entre le niveau d'Arles-Avignon et celui de l'om ou l' ol
Source full kk1 aurait solution ?
pourquoi ils leavent un par un?
mms://94.23.220.105/hiscoretv

il parait que djo s occupe pour mettre les relay wait and see

connect 77.111.200.30:28005
c'est quoi ton truc que t'as donné?
tu mets sa dans ta barre, et sa ouvre avec windows media player ;)

merci mOE
connect 77.111.200.30:28009 sa marche !
tv-1.verygames.net:28001
Hmmmm y a failli y avoir un gros vent sur la CAM :D
j'avoue sa pique !!!
ca t'auras servi sc2 richard
Match très intéressant, gg VG
Dommage pour LDLC il méritait vraiment la victoire
Belle finale, bj Vg.
Dmg pour LDLC, ils méritent vraiment de gagner pour une équipe qui est en place depuis 3 semaines !!

SHOX THE BEST ! :D
envie de dire , match volé
Nice vg ! Bon Match
Dommage qu'il y a eu d'énormes coup de stress en 1on1 vers la fin ... Coté LDLC des joueurs moins expérimentés ( pour certains hein ;) ) ça c'est vraiment senti en T ...
belle prestation de LDLC ça promet , vg a du soucit a ce faire cette saison
LDLC jeune formation qui a beaucoup d'avenir ! VG a vraiment lutter pour avoir cette place, vivement les prochaine rencontre
Et ben, bravo au LDLC
granite tu parle du 1v1 tac vs regnam :) Avec le temps sa va être réglé ! gogo ldlc
gg ldlc :)

quand les flashs/smokes de verygames fail, ils savent plus rien faire.
LDLC sont ENORMES ;) si ils se déplacent à la dsracklan 2 ça va faire mal !
gg aux verygames. Dommage , les LDLC aurait pu gagner cette finale :(
sa promet du spectacle! go envoyer du bon stream avc thierry roland xD
#131 franchement, il devrait pas faire le malin vu leur prestation :))))
Voila, pour tout ceux qui disait que tac etait nul, perso je trouve qu'il a fait son match par rapport a rpk !
c'est clair les VG se sont chier dessus et il fait son chaud xD
LDLC>VG, ça parait évident :D
#129 c'est la dsracklan 3
#134 et #136 : C'est pas comme si LDLC était une mauvaise équipe, enfin peut-être que pour vous si.
Serieu LdLc Font leur 1er lan ???
Top2 limite TOP1
Sa promet du gros show
#139 A vrai dire ce n'est pas le soucis, on sait tous que c'est une bonne équipe... mais ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Les Vg après avoir roulé sur l'europe ont échappé de peu à une défaite alors qu'ils ont un team play et des stratégies en place ce qui n'était pas forcément le cas de LDLC qui ont eu une préparation minime.
Quand on regarde bien c'est les erreurs LDLC qui ont permis que Vg gagne le match comme par exemple le last round LDLC en CT sur inferno ou NBK fait 4frags à lui seul alors que sa n'aurait jamais due arriver à ce niveaux ou sur nuke quand ils perdent un round important en 4vs Shokk ou ils veulent seek le frag toxic avec tac qui le rush alors qu'il a la bombe...
Néanmoins sur d2 qui est plutôt une map à skill on a vue nettement la différence, et inferno il n'aurait jamais due la perdre sur ce qu'ils nous ont démontré.
Par contre nuke il y avait clairement une différence de niveaux ou Vg était nettement supérieur.
Sur ceux Bravo LDLC avec un Hysoka très bon mais surtout à VG car ce qu'on retient avant tous c'est le vainqueur.
Ca me fait bien rire, tous les lamers qui disent que c'est volé...On devrait plutôt dire bravo à VERYGAMES pour avoir fait une telle remontée !
#142 Ta rien compris toi.
gg aux LDLC

La peur de la victoire a 6/1 ?? dmg

Ca sera pour les eps :p
#139 ne te montre pas plus débile que tu ne l'es s'il te plait. ldlc est une bonne equipe sur le papier, mais jte rapelle que c'est leur premiere sortie. Et leur jeu n'a rien de comparable au jet de flash millimetré a la seconde près de vg.
Si tu n'es pas foutu de voir que le temps de travail entre les deux équipes est d'une difference abyssale, alors vtp. Bisou
Très Très Belle final, GG aux 2 équipes
des infos sur les demos?
Superbe finale, rien à redire. Deçu pour LDLC qui pour moi méritait la victoire.
Je ne vais pas dire que LDLC sont mauvais, car ils sont très bons et ils ont fais une très belle performance pour leur 1ere lan MAIS malgré ca je ne pense pas qu'ils n'aurait PAS pu battre VG..

On a clairement vu que VG était nettement en dessous de son niveau habituel, donc les gens qui disent LDLC>VG, laissé moi rire ^^
#149 Enfin un commentaire intéressant. VG ont raté un paquet de chose facile pour eux, des tk importants, un RpK absent, 1 seul GR remporté! Avec deriere une contre éco. On peut donc dire que VG a un peu chié dans la colle.
Bref, le nouveau match entre ces deux équipes mettra un peu plus les choses au clair je pense.
En tout cas gg aux deux équipes.
#151 Tout a fait d'accord avec toi :)

Je pense tout de meme que VG reste supérieur a LDLC (du moins pour l'instant) meme en chiant la LAN car ils ont bien gérés et bien su voir les erreurs des LDLC pour ratrapper le match, on voit clairement leur supériorité tout de meme
Au niveau du tp et strat oui, mais pour ce qui est du skill c'est totalement l'inverse...
#154 cr4ck-Commentaire modéré par la rédaction
#155 pLine WarsteiNCommentaire modéré par la rédaction
BIEN JOUER LES VG !!!!!
good game verygames :) supporter made in belgium :D
#159 HyzCommentaire modéré par la rédaction
#160 pLine WarsteiNCommentaire modéré par la rédaction
nice les VG comme d'habitude :p gg aussi à vous les LDLC vous avez grave géré aussi!!
#160 Wouf wouf ! GRRRRrrr !
#162 ......... ou pas... tu me fais juste rire à l'ouvrir. . .
#155 ha bah oui , j'ai vu justement ce week end comment ça vous changeait pas mal d'avoir les smokes et flash pleines têtes :D
ça fait bizarre de pas tuer 4 personnes a travers les smokes ? ^^
c'était marrant de vous voir jouer et de voir votre différence de niveau de jeu entre la nexen et la
sarah je.

GG finale (:
#164 t'as raison si sa peux te rassurer sur ton niveau... moi j'expliquerai juste sa par: " La Nexen se déroulait en pleine saison alors que l'on a pas pracc pour les fifi suite aux vacs de chacun etc..."

Je pense qu'avec le nombre de personnes derriere nous à la NexeN, il y aurait eu des retours auprès des admins... nan? tu crois pas?

Admets juste que l'on était plus fort que vous ce jour la au lieu de passer pour un p**** de rageux...
#145 : Pas la peine de s'énerver hein xd. Je comprends bien tout ce que vous dites (et je serais le dernier à vous contredire), mais à chaques matchs/victoires de VG, on retombe sur les mêmes commentaires, je trouve juste que ça devient barbant à certains moments.. Bonne journée.
non non je dirais pas ça , parce que vous êtes censé avoir des automatismes surtout plusieurs mois en plus apres la nexen , quand je repense aux travers smokes qu'on a pris tout le long de la war , ça m'a bien fait rire (L)
Rage pas cr4ck, t'es mauvais, t'es mauvais ... :D
t'aurais vu sekyo aux master mon ptit l4p xD
tout timide ,il osait pas nous parler :P

il a oublié l'époque ou on jouait sur la grosse pomme 64 slot en tick 33 ^^
#149. Mais grave. Niveau strat c'était bien en place mais niveau skill y'a eu pas mal d'erreurs individuelles côté vg(avec notamment un rpk un peu en-dessous de ce qu'il fait habituellement). Je suis pas sur que ldlc devienne supérieur à vg dans les prochains mois. L'avenir nous le dira en tout cas
fiouf enfin à la maison.

Merci pour le soutien de certains qui auront compris que nous n'avons pas jouer à notre meilleur niveau pendant cette finale.

Un grand bravo aux LDLC qui ont su montrer de quoi ils sont capables et vivement la prochaine confrontation :)

Enfin, le "sport" inclut la victoire mais aussi la défaite, ce n'est pas pour autant qu'une équipe "meilleure" sur un match est meilleure sur la durée, c'est d'ailleurs à cela que l'on doit se fier. LDLC a de beaux jours devant eux mais s'il vous plait, arrêtez cette politique du Team A > Team B, cela ne veut rien dire comme je viens de l'expliquer, en tout cas pas après une seule confrontation ^^

PS : Souvenez-vous de vos commentaires après la MaxLan 2009 où on a perdu en overtime sur la dernière map (d'ailleurs ce match ressemblait énormément à la confrontation d'hier, tant bien niveau joueurs que score), et souvenez-vous qu'à cette époque, vous n'étiez pas là à soutenir autant l'équipe perdante (nous).

Alors j'ose espérer que c'est la mentalité des gens qui change, que certains ont enfin compris qu'il ne faut pas que féliciter le vainqueur et pourrir les perdants. Ne me faites pas mentir svp :))

En tout cas de notre côté, ce match nous a encore plus booster pour les prochaines confrontations et je pense que c'est pareil du côté de LDLC.

La saison s'annonce intéressante :)
Raconte pas ta vie non plus
désolé #173 j'aurai peut-être du mettre des images au milieu pour que tu puisses lire ?
#170 : Je voulais pas te réveiller !
hahahaha xD
bah le tps d'attente m'a assommé ...
et la nuit blanche avec imprez aussi >.
#177 : Vos échauffements nocturnes inter-team ne regardent que vous :D
Olol regnam :D

J'vous ai encourager comme un dingue olol ( LDLC aussi ) nice le match , j'ai enfin pu voir voir vos mimine irl ^^

( dommage j'ai pas réussi a avoir une tof de toi juste ex6 x) )
#174
d'ailleurs j'ai toutes les photos des VG de l'appareil de romain sur mon macbook pro
Il faut m'uploader ca ;)
Contre un dedigames pro XTREM j'upload sa dans la journée :D
xDD moi sa va pas être possible sinon sa va pas plaire a ex6 xDD mon pote qu'a prix la photo ma faites toutes flou il ressemble a un zombie ^^'
Moi j ai trouver le niveau de regnam pareil qu enc

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles