MESA Nomadic Masters Spring : The MongolZ s'impose à domicile
4491
0
Direction la Mongolie et plus particulièrement Oulan-Bator pour cette MESA Nomadic Masters Spring 2024 où quatre équipes européennes seront opposées à quatre équipes asiatiques, avec un cashprize de 100 000 $ réservé au Top 4.
Si l'on sera évidemment curieux de voir ce que pourra montrer TheMongolz à domicile, d'autant plus après ses récentes victoires contre G2 Esports et Falcons, le quatuor européen ne laissera que peu de place à l'erreur dans cet arbre à double-élimination.
Forcément, nos espoirs iront surtout vers OG avec son duo de coachs français, Lambert et killazoo, qui profitera de cette sortie en lan pour continuer à faire avancer le projet de l'écurie danoise, à savoir la formation. S'appuyant sur plus de certitudes qu'un cinq qui évolue avec MoDo en stand-in et qui devrait voir HeavyGod partir sous peu, BLEED devrait être l'équipe à suivre dans les pas de ses récentes recrues, avec peut-être cette victoire tant attendue pour réellement se lancer.
Particulièrement en forme entre mars et avril alors qu'elle évoluait surtout en ligne, Aurora se cherche depuis quelques semaines mais fera tout de même partie des noms à suivre en Mongolie. r3salt étant maintenant bien intégré, brain ayant eu le temps de prendre ses marques en coach, les Russophones ont les cartes pour relancer une machine qui comprend deko, une belle arme pour gagner des matchs.
Quant aux Danois de Gaiming Gladiators, déjà sous ECSTATIC les résultats ne rimaient que rarement avec première place. Seule éclaircie en 2024, ce parcours entre le RMR et le PGL Major Copenhague, à domicile, certes une belle histoire mais qui ne saurait offrir plus que de bons souvenirs au moment de retrouver les serveurs.
Planning : |
Dotations : |
Stream : |
Mardi 28 mai - Dimanche 2 juin :
|
50 000 $ 25 000 $ 15 000 $ 4. 10 000 $
|
Jawed
|
L'arbre