Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] miniT s'en va !

7890 30
[MAJ] Quelques semaines seulement après l'officialisation de la nouvelle composition allemande mTw, nous apprenons via le site officiel de la structure qu'un des hommes forts de ce roster s'en va pour des raisons personnelles. Il s'agit de Lars "miniT" Mohr qui sera remplacé par un ancien joueur de Counter-Strike 1.6, Kenyon "KenaN" Temmel.

La formation mTw.de est donc composée de :

Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk
Kenyon "KenaN" Temmel
Steffen "sraven" Wiegner
Sascha "xs1ck" Diehm
Christian "crisby" Schmitt
Source : mTw.de

 


Rappelez-vous, mi-décembre, la super-structure mortal Teamwork effectuait un transfert très commenté dans la communauté. A juste titre puisque pour la première fois, elle décidait de sortir de ses frontières allemandes en recrutant une formation internationale emmenée par André "nooky" Utesch.

Néanmoins, mTw n'a pas voulu perdre sa présence au sein des sacrés Esl Pro Series nationaux, ce qui a ammené les dirigeants à recruter tout simplement une seconde formation évoluant sur Source et regroupant assez d'Allemands pour pouvoir participer à la prochaine saison.

Visant sans cesse le top du top, mTw n'a comme prévu pas lésigné sur les moyens dans le recrutement et a fini par annoncer une nouvelle composition pas si inconnue que cela ! Récemment remerciés par leur sponsor Thermaltke, les coéquipiers de Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk étaient en recherche d'une nouvelle maison mère. Ils posent finalement leurs bagages dans une des plus prestigieuses organisations d'Europe car il s'agit en fait de mTw qui s'offre ainsi la deuxième meilleure équipe du territoire.


Un an et demi après, osirisbash revient dans la structure qui l'a révélé

mTw va donc désormais jouer sur deux tableaux, reste à savoir si ce choix s'avera payant ou non. En tous cas, c'est une belle occasion pour la structure germanique de se relancer sur la scène où elle fut longtemps souveraine avant de lâcher du lest à la concurrence. En attendant, le capitaine emblématique de retour dans son ancienne maison, Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk, a tenu à s'exprimer sur le site officiel de l'équipe :

Prévenez tout le monde qu'Osi est de retour ! Les bonnes choses arrivent toujours ensemble et je suis de retour là où je me sens vraiment chez moi. Je remercie mTw d'avoir donné à une équipe allemande et à moi-même la chance de les représenter à l'échelle nationale. Nous avons cherché un peu partout et avons conclu que la line-up que nous avions à la NorthCon est la meilleure du pays à l'heure actuelle. Nous allons débuter à fond et montrer que nous sommes une équipe à même de porter le tag mTw. Nous voulons être champions d'Allemagne, et j'espère que la communauté nous encouragera comme elle a pu le faire dans le passé. Je voudrais aussi remercier le management et les partenaires de mTw qui croient en nous. De retour chez mTw !

La hiérarchie européenne a été totalement bouleversée ces dernières semaines avec les différents changements opérés autour des meilleures équipes du continent. Les cartes sont donc redistribuées pour cette nouvelle année et le prochain rendez-vous international risque d'être explosif ! Grand acteur de ce mercato mouvementé, mTw a décidé, aujourd'hui, de se positionner sur sa scène de prédilection.

Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de la nouvelle saison EPS.de pour voir ces joueurs à l'oeuvre. C'est donc le deuxième roster sur CS:Source pour mTw qui est composé de :

Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk
Lars "miniT" Mohr
Steffen "sraven" Wiegner
Sascha "xs1ck" Diehm
Christian "crisby" Schmitt
 
Source : mymTw.de
Bannière par SPAM
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles