Scoreboard |
Finales Fragbite Masters S4 |
Fragbite Masters 4 : Arbre |
Forum |
Breves |
[MAJ] Fragbite Masters S4 : CPLAY et nEophyte qualifiés
[MAJ] La première qualification est terminée et nous connaissons dorénavant les noms des deux premières équipes qui rejoindront celles invitées par l'organisation. Il s'agît des Danois de COREPLAY et des Tchèques de nEophyte. La seconde qualification est prévue la semaine prochaine, du 21 au 22 avril.
Deux mois après avoir annoncé la tenue d'une quatrième saison du Fragbite Masters, nos confrères suédois du site Fragbite.se ont dévoilé les douze équipes invitées ainsi que la méthode pour le moins originale qui sera utilisée pour la constitution des poules. Hormis l'absence de Ninjas in Pyjamas qui selon GeT_RiGhT aura deux joueurs en vacances au moment des finales lan, le gratin européen sera bel et bien au rendez-vous d'une compétition ayant largement séduit le public lors des précédentes éditions grâce notamment à une production exemplaire.
Pour cette quatrième saison, ce seront 60 000 $ qui récompenseront les finalistes qui s'affronteront pour le titre détenu par Fnatic dans la capitale de la Suède, Stockholm. Un prizepool conséquent qui a permis aux organisateurs d'attirer les meilleures équipes d'Europe à commencer par Fnatic, champion en titre ainsi que trois de ses plus féroces concurrents, EnVy Us, Team Solomid et Virtus.Pro. Titan tentera de représenter au mieux la France tandis que l'on retrouvera également la triade règnant sur l'Europe de l'Est : Natus Vincere, HellRaisers et FlipSid3.
Fnatic défendra son trône
Les équipes invitées pour la 4ème saison du Fragbite Masters :
Fnatic
EnVy Us
Virtus.Pro
Team SoloMid
Titan
HellRaisers
Natus Vincere
FlipSid3
Mousesports
PENTA
k1ck
LGB eSports
Qualifications :
nEophyte
COREPLAY
Finaliste qualification #2 (21/22 avril)
Finaliste qualification #2 (21/22 avril)
Le début de la compétition régulière est prévu pour le 28 avril avec les premiers matchs du groupe A. Au lieu d'un tirage au sort pur et simple, les organisateurs ont opté pour une constitution des quatre poules réalisée par les quatre highseed eux-même. En clair, Fnatic, en tant que seed 1, choisira une équipe, viendra ensuite le tour d'EnVy Us, de Virtus.Pro et de TSM avant de revenir à Fnatic. Tout cela jusqu'à ce que les quatre poules soient complètes. Une méthode originale qui tranche un peu avec nos habitudes et qui pourrait nous réserver quelques débats enflammés sur les réseaux sociaux.
Source : Fragbite.se