Scoreboard |
Finales Fragbite Masters S4 |
Fragbite Masters 4 : Arbre |
Forum |
Breves |
[MAJ] Fragbite Masters S4 : CPLAY et nEophyte qualifiés
[MAJ] La première qualification est terminée et nous connaissons dorénavant les noms des deux premières équipes qui rejoindront celles invitées par l'organisation. Il s'agît des Danois de COREPLAY et des Tchèques de nEophyte. La seconde qualification est prévue la semaine prochaine, du 21 au 22 avril.
Deux mois après avoir annoncé la tenue d'une quatrième saison du Fragbite Masters, nos confrères suédois du site Fragbite.se ont dévoilé les douze équipes invitées ainsi que la méthode pour le moins originale qui sera utilisée pour la constitution des poules. Hormis l'absence de Ninjas in Pyjamas qui selon GeT_RiGhT aura deux joueurs en vacances au moment des finales lan, le gratin européen sera bel et bien au rendez-vous d'une compétition ayant largement séduit le public lors des précédentes éditions grâce notamment à une production exemplaire.
Pour cette quatrième saison, ce seront 60 000 $ qui récompenseront les finalistes qui s'affronteront pour le titre détenu par Fnatic dans la capitale de la Suède, Stockholm. Un prizepool conséquent qui a permis aux organisateurs d'attirer les meilleures équipes d'Europe à commencer par Fnatic, champion en titre ainsi que trois de ses plus féroces concurrents, EnVy Us, Team Solomid et Virtus.Pro. Titan tentera de représenter au mieux la France tandis que l'on retrouvera également la triade règnant sur l'Europe de l'Est : Natus Vincere, HellRaisers et FlipSid3.
Fnatic défendra son trône
Les équipes invitées pour la 4ème saison du Fragbite Masters :
Fnatic
EnVy Us
Virtus.Pro
Team SoloMid
Titan
HellRaisers
Natus Vincere
FlipSid3
Mousesports
PENTA
k1ck
LGB eSports
Qualifications :
nEophyte
COREPLAY
Finaliste qualification #2 (21/22 avril)
Finaliste qualification #2 (21/22 avril)
Le début de la compétition régulière est prévu pour le 28 avril avec les premiers matchs du groupe A. Au lieu d'un tirage au sort pur et simple, les organisateurs ont opté pour une constitution des quatre poules réalisée par les quatre highseed eux-même. En clair, Fnatic, en tant que seed 1, choisira une équipe, viendra ensuite le tour d'EnVy Us, de Virtus.Pro et de TSM avant de revenir à Fnatic. Tout cela jusqu'à ce que les quatre poules soient complètes. Une méthode originale qui tranche un peu avec nos habitudes et qui pourrait nous réserver quelques débats enflammés sur les réseaux sociaux.
Source : Fragbite.se
Parce qu'ils prennent des vacances ?
En réponse à guiguisch #1 - Répondre à ce commentaire
NIP RIP.
En réponse à Stonz #3 - Répondre à ce commentaire
Grosses équipes :) Avec NiP la compet' aurait été vraiment super.
C'est comme pour faire des équipes de foot à l'école, sauf que tu prends les nazes en premier :D
J'ai pensé exactement à la même chose haha
En réponse à Zumo #4 - Répondre à ce commentaire
Sur Source ils avaient donné la possibilité aux highseed d'échanger la place d'une équipe dans leur poule avec une équipe d'une autre poule à tour de role, ça avait donné des résultats assez drôle :D (je me souviens plus si c'était exactement comme ça et à quelle lan par contre)
En réponse à Wayne_ #5 - Répondre à ce commentaire
C'était déja sur csgo si je me trompe pas et c'était pour les raidcall ems je crois
En réponse à K1D #7 - Répondre à ce commentaire
Haha. Immense ! :')
Merci.
En réponse à Zumo #4 - Répondre à ce commentaire
Super le système des poules, ca change et ca peut promettre de belles choses !
J'ai souvenir d'avoir déjà vu ça par le passé mais j'arrive pas à me rapeller où :/
Edit: Ah bah #11 a répondu :D
Ça aurait été plus marrant que ça soit les low seed qui fassent les poules, parce que là je trouve que c'est limite humiliant.
Javoue, ça met la mort de se faire pick en premier, mais ça rajoute aussi un coté rage à la game !
Plutôt que : "Ho non on tombe dans la poule Fnatic Envy putain bon les gars c'est casi impossible" Ca peut donner : "Ha ouai tu me pick en premier ? tu va voir poto on va vous sortir la game du siecle" Finalement moi j'trouve ça cool comme idée, un peut moins de random dans la compétition.
En réponse à Sylver_ #14 - Répondre à ce commentaire
Tellement kiffant de voir un Top Seed sortir par un Low seed :D
En réponse à dat-LMz #15 - Répondre à ce commentaire
Par Top Seed tu voulais dire Titan hein? Faut pas avoir peur de le dire, tout le monde le sais. =D
En réponse à Atheist #16 - Répondre à ce commentaire
ah ah nan nan t’inquiète ^^
En réponse à Sylver_ #17 - Répondre à ce commentaire
Ou bien:
"Fnatic nous ont pick dans leur poule, ils vont nous massacrer (parce qu'ils nous connaissent bien)." Qui aurai pu être: "Bon, on a pick VP, on sait comment jouer contre eux, on a une chance, faut juste qu'on se donne à fond!". Avec ce méchanisme là, les highseed s'assurent d'être dans la condition la plus favorable (teams avec lesquelles ils sont les plus à l'aise), c'est la pire situation possible pour une équipe low seed (en plus du facteur potentiellement humiliant).
En réponse à dat-LMz #15 - Répondre à ce commentaire
|