DH Winter : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Winter : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Winter : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
TESTESTESTEST
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


[MAJ] DH Winter : Les équipes

8895 4

[MAJ] FaZe a finalement décidé de ne pas participer, évoquant un planning trop chargé. La DreamHack a organisé un match entre les deux demi-finalistes de la qualification, et Kinguin a battu Epsilon pour obtenir sa place pour la Suède.


La traditionnelle dernière étape du circuit DreamHack aura lieu du 24 au 27 novembre prochain, à l'occasion de la DreamHack Winter. Comme d'habitude, 100 000 $ seront en jeu et huit équipes tenteront de venir décrocher la plus grosse part possible du gâteau. Si Gambit et FlipSid3 avaient déjà assuré leur qualification pour l'événement, les organisateurs viennent de révéler les noms des six équipes invitées qui les rejoindront à Jönkönping.

Skadoodle & Co continuent leur tournée des événements DreamHack (crédit photo : DreamHack)

Certains auront un long voyage pour arriver jusqu'en Suède puisque trois formations évoluant aux États-Unis ont été conviées : Cloud9, OpTic Gaming et Renegades. L'occasion pour les premiers de continuer sur leur lancée après leur deuxième place obtenue à la DH Bucarest, pour les seconds de confirmer leur statut d'équipe montante, et désormais valeur sûre de la scène outre-Atlantique, et enfin pour les troisièmes de participer à une lan avec un niveau assez relevé, les Australiens étant assez discrets offline ces derniers mois.

Côté européen, FaZe Clan ainsi que dignitas seront présents, accompagnés par GODSENT, seule équipe suédoise invitée à participer. Pas de très gros noms comme Virtus.Pro, Na'Vi ou SK Gaming, ni d'équipes françaises. Cette DH devrait rester assez ouverte et, sur le papier, au moins deux équipes semblent capables de l'emporter (Cloud9 et dignitas), voire quatre si on ajoute FaZe (selon les effets qu'aura l'arrivée de karrigan) et GODSENT. Mais comme d'habitude, il faudra se méfier de tout le monde, et les quatre autres ne se laisseront sûrement pas faire.

Les équipes
dignitas
GODSENT
Team Kinguin
FlipSid3 Tactics       
Cloud9
OpTic Gaming
Renegades
Gambit gaming
l'occasion pour cloud9 de confirmer ya que dignitas pour les inquiéter
GODSENT chez eux, avec peut etre une reprise de morale grace à lekro, peut faire très mal. Sinon +1 pour le reste.
En réponse à mysteri0nnnnn #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Dans cette compétition oui en effet. Mais aux finales de l'ESL Pro League C9 a bénéficíé d'un bon arbre, ils ont échappé à NiP et VP (ces derniers n'étant pas qualifiés), et Fnatic peut faire des dommages avec le retour du chauve à bonnet. Sans parler de SK qui est un poil shaky et qui s'était peut-être insuffisamment préparé contre eux. Ils ont clairement stepped up mais d'autres équipes peuvent encore leur faire barrage imo
En réponse à mysteri0nnnnn #1 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles