Scoreboard |
DreamHack Winter : L'arbre |
DH Tours : BYOC |
Forum |
Breves |
[MAJ] DH Valencia : North avec mixwell
[MAJ] North a annoncé que mixwell jouerait dans son effectif pour ce tournoi à la place de mertz. La structure, et notamment le coach, ave, veulent essayer des choses pour tenter de donner un nouvel élan à l'équipe, qui stagne depuis de longs mois. mixwell sera simplement en stand-in pour l'instant, mais selon les résultats obtenus, ce changement et peut-être d'autres pourraient se confirmer à l'avenir.
La DreamHack Valencia sera plus intéressante que prévue pour la communauté francophone puisque G2 Esports a reçu la dernière invitation. Du 12 au 14 juillet, Ex6TenZ et sa troupe se rendront donc en Espagne pour prendre part à ce tournoi et ses 100 000 $ de cashprize. Comme pour chaque étape de la DreamHack Open, huit équipes seront présentes. Il n'y aura pas un favori incontestable et les matchs pourraient bien être serrés avec la présence de North, AGO, Heroic ou encore Virtus.pro.
Toutes les équipes déjà citées ont reçu une invitation, et elles seront accompagnées par trois qualifiées. Fragsters a remporté la qualification européenne en battant en finale Tempo Storm. Luminosity a fait de même en Amérique du Nord en venant à bout d'eUnited dans le match décisif. Enfin, Giants s'est imposée dans la qualification ibérique en se débarrassant des Portugais d'OFFSET.
Après Londres et Cologne, G2 va aller voir Valence
Cette lan sera intéressante pour G2 puisque ce sera la première de ce calibre pour cette line-up. Après les finales ECS S5 et l'ESL One Cologne, deux compétitions de très haute volée, cette DH Valencia sera un cran en-dessous et permettra de voir où se situe G2 par rapport à des équipes qui évoluent aux portes du top 10-15 voire plus bas. Pour les Franco-Belges, il faudra tenter de faire pareil que Team-LDLC, vainqueur à Valence en 2014 après une finale 100 % tricolore contre Epsilon.
Les équipes | |
G2 Esports Virtus.pro AGO North |
Heroic Fragsters (qualif. EU) Luminosity (qualif. NA) Giants (qualif. ibérique) |
Le palmarès de la DH Valencia
DH Valencia 2012 : DH Valencia 2013 : DH Valencia 2014 : DH Valencia 2017 : |
Ninjas in Pyjamas (friberg, f0rest, Xizt, Fifflaren, GeT_RiGhT) n!faculty (pronax, pyth, lidde, Spitfire, rdl) Team-LDLC (Happy, apEX, Maniac, KQLY, Uzzziii) Ninjas in Pyjamas (f0rest, Xizt, GeT_RiGhT, draken, REZ) |
North montre de très belles choses aussi.
En réponse à Dudu_01 #1 - Répondre à ce commentaire
oui mais je veux dire que le gratin n'étant pas présent ça peut être l'occasion de faire un bon truc :)
En réponse à 7KrN #4 - Répondre à ce commentaire
Yes c'est sur.
En réponse à Dudu_01 #5 - Répondre à ce commentaire
Juste avant la victoire de la france en coupe du monde ca serait parfait
trop d'émotions potentielles en 2 jours mdr
En réponse à NEONICO #2 - Répondre à ce commentaire
On verra déjà demain si vous arrivez à passer la Belgique xD
En réponse à NEONICO #2 - Répondre à ce commentaire
Pas de chance
En réponse à haki360 #11 - Répondre à ce commentaire
A part North y a personne contre qui c'est excusable de perdre : Heroic a fait 0-3 au qualifier du Minor, les Fragsters sont dans un slump sans précédent (4-16 contre Singularity, 3-16 contre les polonais de Pact, ils ont même perdu contre pronax et maikelele), AGO a raté le qualifier également et sera pas au Minor, VP c'est fini quoi, et Luminosity sont nuls - sûrement un peu moins depuis qu'ils ont rajouté les jumeaux Teles mais toujours mauvais, et G2 va pas perdre contre les espagnols quoi ...
Tout autre résultat qu'un top 2 (car même si G2 doit perdre contre North, c'est pas excusable si c'est avant la finale, ou sinon ça voudra dire que North a fkd le bracket en ne gagnant pas sa poule, car si ces 2 équipes sont dans 2 poules séparées, G2 et North doivent gagner leur poule, et si G2 est dans la poule de North, même si G2 perd contre North et finit second de poule y a aucune excuse pour ne pas battre le vainqueur de l'autre poule) serait un échec. Bref, top 2 = minimum syndical, GO G2, ce tournoi doit vous permettre d'engranger de la confiance et de progresser.
Faut jamais compter sans VP malheureusement
En réponse à Coucoumevoilou #7 - Répondre à ce commentaire
Coup dur pour G2
En réponse à Coucoumevoilou #7 - Répondre à ce commentaire
Très faisable , j'annonce G2 VS NORTH en Finale ;)
On a commencé à voir de belles choses à Cologne, C'est dans ce genre d'événement qu'ils peuvent se donner de la confiance et aller au bout ! GO G2 !!
en vrai je verrai plus mixwell chez cloud9 que chez north
genre c'est le snip qui dérange chez North x)
|
Jour de la fête nationale en plus Go #Chauvin