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[MAJ]CSPromod v1.01
Quelques jours après la mise en ligne de la version v1.0 qui a suscité de vives émotions de la part de la communauté CS:S, l'équipe de développement de CSPromod annonce la sortie dans les prochaines 24 heures de la version v1.01.
Pour télécharger la version v1.00, en attendant la v1.01 c'est par ici.
Sinon, pour les curieux, cette version corrigera un lot de bugs en tout genre :
- Ajout d'un buffer de 5 secondes pour les commandes ready/unready
- Ajout d'un cvar "mp_public" (il n'y a plus de warmup quand le mode public est enclenché )
- Correction des valeurs par défauts du netcode.
- Correction d'un mauvais placement des hitboxes lorsque le joueur était accroupi.
- Correction du bug de spawn sur csp_inferno
- Correction de l'angle de vue quand le joueur était en position accroupie
- Augmentation de la difficulté du saut pour atteindre la fenêtre sur csp_dust2
- Augmentation de la difficulté du saut sur le chevron de csp_nuke
- Le saut effectué en étant accroupi est maintenant effectué de façon plus fluide
- Réduction du crash quand le joueur apparait dans les murs ou dans le sol
- S'accroupir sur les échelles est maintenant entièrement silencieux
- Rejoindre une équipe au milieu d'un round ne vous donne plus 0$
- Les commandes du netcode ont été ajoutées.
- Les joueurs ne peuvent plus changer d'équipe indéfiniment par rounds
- Les joueurs n'apparaissent plus lorsqu'ils arrivent au milieu d'un round
- Les commandes ready/unready n'ont plus d'effets après que la partie soit lancée
- Respawn_entities ne peut plus faire planter le serveur.
C'est plutôt bon de voir que le staff CSP est réactif car il reste vraiment beaucoup de choses à faire pour rendre le jeu intéressant.