Scoreboard |
Europe Minor - FACEIT Major 2018 : L'arbre |
Qualification fermée Minor EU |
Forum |
Breves |
La saison des Minors va commencer
Du 7 au 22 juillet prochain, il y aura quasiment deux semaines ininterrompues de Minors. Seuls trois petits jours de repos viendront interrompre l'enchaînement Minor Amérique - Minor CIS - Minor Asie - Minor Europe. Il faudra donc avoir les yeux rivés en permanence vers l'Angleterre et le Twickenham Stadium, où auront lieu les quatre tournois. L'enjeu est simple : dans chacun d'entre eux, les équipes qui termineront aux deux premières places participeront au prochain Major. Voilà le résumé complet de toutes les formations présentes et des informations à connaître.
Minor Amérique / 7-11 juillet Participants : NRG |
Minor CIS / 10-13 juillet Participants : HellRaisers |
|
Pour chaque Minor : 30 000 $ + une place au Major |
||
Minor Asie / 16-20 juillet Participants : Renegades |
Minor Europe / 19-22 juillet Participants : LeftOut (ex-EnVyUs) |
Une précision à savoir, des problèmes de visa (pour changer) touchent certaines équipes du Minor CIS. Ainsi, la participation de NEMIGA pourrait notamment être remise en cause.
Diffuseur français officiel du Major, 1PV devrait caster la majorité des Minors dans notre langue. Autrement, le stream anglais de FACEIT devrait faire le travail, à moins que d'autres chaînes n'aient été sollicitées pour participer à la diffusion des événements en parallèle. Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant !
Le minor fait parti du major maintenant, non ?
la qualif major fait partie du major*
moi aussi j'confond tout le temps, vlà le système pété
En réponse à Slazy #2 - Répondre à ce commentaire
Non, c'est l'ancienne qualification Major qui fait désormais partie du Major (d'où le fait qu'il y ait 24 équipes au Major aujourd'hui, contre 16 avant). Les Minors sont toujours à part, un peu avant !
EDIT : AdeM avait déjà tout dit !
En réponse à Slazy #2 - Répondre à ce commentaire
2 équipes Françaises dans le Minor européen ! :D Espérons de tout cœur qu'une des deux soit qualifiée ! :D Bonne chance à toutes les équipes ! :D
renegades qui joue en NA en ESL et fait le minor en Asie
C'est Valve qui impose de jouer dans la région d'où on vient
En réponse à alekss #6 - Répondre à ce commentaire
Pourtant il me semble que Bravado, Team One et Luminosity ont participé à la qualif fermé NA. Si pour le premier on peut se dire "ok, il n'y a pas de qualifs africaine" pour les deux autres, il y avait bel et bien une qualif fermé SA.
En réponse à Stonz #7 - Répondre à ce commentaire
Ils ont effectivement été invités aux qualifications fermées, tout est résumé ici : https://i.redd.it/f8azdid9ze711.png
Je pense que c'est dû au fait qu'il n'y avait pas de qualif ouverte SA avant et qu'ils avaient leur slot de gagné en NA fermé
En réponse à haki360 #10 - Répondre à ce commentaire
Optic qui joue en NA en ESL et fait le minor en Europe.
C'est comme ça depuis la mise en place des Minors. La seule "originalité" ce coup-ci, c'est Hellraisers qui a eu le choix entre minor EU et CIS (ils ont 2 EU, 2 CIS, 1 Asie) et qui a préféré prendre CIS (tu m'étonnes !)
En réponse à alekss #6 - Répondre à ce commentaire
Bon courage pour nos FR.
Vu les autres équipes, ça va être compliqué mais y a moyen !
on as beau critiqué le système de qualification du major , j'ai toujours une hype a suivre les différents minor , puis qualifier , il y a tout le temps des surprises ce qui rend le tournoi très intéressent malgré le fait que ce ne sont surement pas les 16 meilleurs équipe qui y sont
Partiellement hors sujet mais j'espère que la Dreamhack profitera du Minor Asie pour inviter des équipes asiatiques à la DH Open Valencia.
|
Donc du CSGO du 2 au 30 juillet non stop.