Scoreboard |
Forum |
La Maxlan repoussée !
[MAJ] On en sait désormais un peu plus sur la prochaine Maxlan : 22 000 € de dotations seront à se départager, et 7 000 € rien que pour CS:S, en supposant bien sûr que les slots soit tous occupés. Pour la première fois, une connexion internet fibre optique sera disponible au Centre des Congrès d'Epinal, un gage de confort pour les joueurs et les rédactions !
La MaxLan était considérée comme le dernier évènement européen de l'année pour CS:Source. Les choses risquent de changer puisqu'aujourd'hui on apprend que la prochaine édition ne se déroulera pas au mois de novembre, mais au cours du premier trimestre 2011.
Et pour cette nouvelle édition, Counter-Strike Source est à l'honneur, puisque 64 équipes sont attendues. Il en va de même pour les joueurs 1.6. De leur côté Call of Duty, Team Fortress 2 ou encore Starcraft 2 ne sont pas en reste avec 32 slots pour chacun des tournois. Les organisateurs ont donc décidé de voir les choses en grand, très grand. Côté Source, le tournoi sera bien évidemment homologué pour les Masters, sans que nous ayons de plus amples informations à vous communiquer pour le moment.
Lana-France, organisateur du rassemblement, répond donc aux nouvelles attentes des joueurs qui voient toujours plus sensationnel, toujours plus grand. L'événement prend de ce fait une toute autre dimension et, s'il ne l'est pas déjà, se présente dorénavant comme l'un des 3 plus grands rassemblements de l'année dans l'hexagone.
Podium de la MaxLan 2009
Le calendrier change, mais pas le lieu. Rendez-vous donc à la MaxLan Decade au Salon des Congrès d'Epinal, les 18-19-20 mars pour assister à ce qui s'annonce comme une grande fête européenne du gaming !
Bonne ou mauvaise nouvelle, notez au passage que la Gamers Assembly, la Lan79 et la MaxLan devraient vraisemblablement se dérouler sur une période de 3 mois ! Un printemps 2011 qui s'annonce donc des plus chargés, pouvant laisser entrevoir un calme plat au niveau des événements pour le reste de l'année. Dommage...
Lien : MaxLan