King of Majors : fnatic l'emporte
11861
17
La semaine passée, Efrag annonçait une nouvelle compétition en ligne regroupant les vainqueurs des quatre tournois majeurs organisés jusqu'ici sur Counter-Strike : Global Offensive, le King of Majors. Fnatic, Virtus.pro, Ninjas in Pyjamas et EnVyUs étaient invitées afin de remporter les 15 000 $ mis en jeu. À quelques heures du début du tournoi, l'arbre et le planning ont été dévoilés.
La première rencontre opposant fnatic à Virtus.pro se jouera à 17h00, tandis que la seconde entre Ninjas in Pyjamas et EnVyUs est prévue pour 19h00, suivie par le premier tour du loser bracket. Cependant, les matchs d'ouverture étant joués en Bo3 et la grande finale en Bo5, il se peut qu'il y ait un peu de retard pour la suite de la compétition.
EnvyUs remportant la DreamHack Winter 2014 sous les couleurs de Team-LDLC
Au vu des récents résultats de ces quatre formations, il semblerait que fnatic et EnVyUs soient au dessus de leurs adversaires respectifs, mais il faudra faire attention à Virtus.pro qui est toujours capable du pire comme du meilleur. Ninjas in Pyjamas pourrait aussi tirer son épingle du jeu même si la structure suédoise teste actuellement Marcus "Delpan" Larsson et n'est donc pas à 100% prête pour affronter de telles équipes. Il n'est d'ailleurs pas encore certain que ce soit ce dernier qui joue ce soir.
Les équipes :
|
|
Les dotations : |
NiP : GeT_RiGhT, Xizt, Friberg, f0rest, ? Fnatic : JW, pronax, flusha, olofmeister, KRiMZ EnVyUs : NBK, shox, Happy, SmithZz, kioShiMa Virtus.pro : TaZ, byali, Neo, pasha, Snax
|
|
12 000 $ 3 000 $
|
Stream :
E-Frag TV