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Inferno remplace Dust2 dans le map pool

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Comme les rumeurs l'annonçaient, la carte emblématique et historique de Counter-Strike, toutes versions confondues, vient de sortir du map pool officiel de Valve. En effet, dans la mise à jour de cette nuit, Dust2 vient d'être remplacée de la liste des cartes actives par Inferno.

Ce départ du map pool rime très certainement avec une refonte de la carte par les développeurs du jeu. Toutefois, rassurez-vous, vous pourrez toujours jouer cette map en matchmaking ou sur d'autres plateformes type FACEIT ou ESEA. En revanche, cela change principalement la donne pour les équipes jouant dans des ligues officielles ou des gros tournois, comme par exemple la prochaine DreamHack Las Vegas à partir du 15 février.

Coincidence ? Je ne crois pas, je quitte le champ de bataille avec Dust2 dans ma poche

Dans un reportage de l'ELEAGUE sur l'histoire du jeu, nous pouvions voir des indices permettant de dire que le travail sur la carte avait déjà débuté. Son retour est sûrement possible après le prochain Major, dont la date et le lieu n'ont pas cependant encore été annoncés.

Dust2 à sa catégorie à part entièreDust2 a désormais sa catégorie pour elle seule en DeathMatch Valve (cliquez pour agrandir)

Ce ne sont pas les seuls changements dans cette mise à jour, puisque quelques petites corrections sur Cobblestone, Overpass et Train ont été apportées. Vous pourrez également appliquer vos graffitis en appuyant et relâchant simplement votre touche assignée, cette fonction étant désactivable dans les options du jeu.

Le changelog complet :

[CSGO]

  • Remplacement de Dust2 par Inferno dans le service des cartes actives.
  • Création d'un groupe "Dust2" pour l'occasionnel et le Deathmatch.
  • Séparation du groupe réserve en "groupe réserve" et "groupe otage".

[MISC]

  • Par défaut, les joueurs peuvent maintenant appliquer leurs graffitis en appuyant et relâchant la touche menu graffiti. Ceci peut être désactivé via le menu graffiti avec une case à (dé)cocher. Pour ne pas pénaliser les joueurs, chaque graffiti ouvert reçoit une charge supplémentaire.
  • Optimisation de l'eau utilisée sur Inferno, Nuke et Aztec.
  • Ajout des commandes mp_teamscore_max, mp_teamscore_1, mp_teamscore_2 pour faire apparaître les maps d'une série dans l'affichage spectateur.

[MAPS]

  • Dust2

— Correction de quelques endroits où le C4 pouvait être bloqué

  • Cobblestone

— "Cubby" vers le fond du site B rendu plus profond. (Aperçu)
— Adoucissement des mouvements vers la pente B et la zone drop
— Correction de quelques endroits où le C4 pouvait être bloqué. (Merci à Residents_evil !)
— Correction de quelques surfaces qui ne laissaient pas entendre les bons sons de pas

  • Overpass

— Correction de quelques endroits où le C4 pouvait être bloqué. (Merci à kame942 !)
— Le sol du spawn CT peut maintenant afficher correctement les détails (impacts, tâches de sang, etc.)
— Correction de quelques surfaces qui ne laissaient pas entendre les bons sons de pas

  • Train

— Correction de quelques endroits où le C4 pouvait être bloqué.

Vous pouvez voir le changelog officiel ici

Tout les lows only D2 en PLS ! :v
Il a pas compris que ça empêchera pas les "low only d2" de la jouer visiblement :s
En réponse à Younix #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ta lu l'article?
En réponse à Naaw #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oui je l'ai lu mais reste qu'on va être tranquille un petit moment de cette map sans saveur :)
En réponse à LESLY` #16 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
tu lit en moi comme dans un livre ouvert <3
En réponse à Naaw #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sauf que tu pourras quand même la jouer hein
Ca concerne à priori que le map pool des pros, elle sera toujours aussi jouée
En réponse à Naaw #34 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Oui mais nan je joue pas une map de no brain.
En réponse à Hell #40 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
Bah c'est bien pour toi, personne t'y oblige ...
Pour ce qui est de la scène pro on la voyait pas tant que ça
En réponse à Naaw #46 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
si tu parle en tant que spectateur des matchs des pro, oui mais pour nous ça change rien
En réponse à Naaw #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui nan mais merci j'ai toujours aimer inferno et je la jouais même une fois rework et out du map pool offi en effet je parlais des matchs pro hâte de revoir inferno c'est tellement le beau jeu surtout pour nos français :) de_france is back !
En réponse à LESLY` #44 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
de_suede plutot ? NiP ? Fnatic ?

d2 = de_france

tu parles des no brain mais décidement tas pas l'air d'etre einstein nonplus
En réponse à Naaw #47 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
"Tout les lows only D2 en PLS ! :v "

ton premier message, et la tu nous parle des pro
En réponse à Naaw #47 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Il est bête laisse le ahah :p
En réponse à LESLY` #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Hâte de voir les premiers matchs sur inf !
RIP D2 JE NE D'OUBLIE PAS ! 2001 -2017
2000 1.1 en novembre il me semble :p
En réponse à 0riGinaal #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
heu c'est pas 1999 de souvenir ?
En réponse à Blizzard #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Non. La première Dust date de fin 1999, genre la béta 5.2. Dust 2 est apparût plus tard, autour de l'automne 2000 effectivement.
En réponse à cybhOunet #26 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
-mauvais hit "réponse"- -_-


En réponse à TyGz #29 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non ça c'est la sortie du mod en 99 en juin y'avais même pas dust comme dit dessous ça date d'après encore =)
En réponse à cybhOunet #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
merci pour les infos ;)
En réponse à cybhOunet #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
np :3
En réponse à cybhOunet #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
la 1ere map était aztec ? sa remonte tellement que je ne sais même plus qu'elles étaient les map au lancement
En réponse à Blizzard #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non même pas de mémoire c'était des maps qui n'existent même plus du genre mansion et encore x) il me semble qu'elle est sortie à la 1.5 donc 2002 je dirais :p ptin ça me fait remonter des émotions xD une vieille salle réseau la partie cs était dans un sous sol noir avec des lumiere façon uv avec des mecs chelou pxl d'ailleurs elle s'appelait cette salle (sur Montpellier) que de souvenir j'avais lacher mon quake et mon UT pour cs que je détestais et puis un jour j'ai lancé depuis j'y joue encore alala nostalgie... :3 ouais je raconte ma life
En réponse à cybhOunet #96 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'était mieux avant ? :D
En réponse à Blizzard #97 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et bien en 2012 je disais que oui, mais en fait je préfere nettement ce qu'est devenu cs aujourd'hui ok y'a pas les mooves qu'on pouvait faire sur 1.6 du style crouch jumping, le bhop était différent, les bugs flash, les wall defuse, les travers de porcs < blague de merde... et j'en passe^^ mais sur go y'a la gestion des stuff qui est vraiment intéressante (moteur physique oblige), qui permet de faire des cpl ou autre qu'on pouvait pas faire sur 1.6 et beaucoup d'autres choses et au final pour moi cs n'a jamais été aussi compétitif et aussi aboutit =)
En réponse à cybhOunet #98 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La première map de cs qui était jouée c'était cs_wpndepot :D
En réponse à cybhOunet #96 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
À jamais dans nos coeurs :(
yup, et je vais en LAN aussi, c'est pour ca que je suis content =) C'est plus une map offi, elle est mise dans le même sac que vertigo etc, donc oui =) tu aS réfléchi un peu en profondeur ou tu pensais que j’étais con ?
En réponse à LESLY` #17 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
ah ouai toutes les équipes vont être terrifier maintenant aux prochaines Exia.Lan, EpZilan et ParadiseLan surtout que valve doit leurs imposer de suivre le map pool officiel!
En réponse à NonoGnk #72 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci de me stalk petit fboy =) Sinon plus serieusement, tu serais surpris de voir le nombre de grande bouche comme toi ne jurer que par cette map et être nul sur les autres. Tu me demandes si j'ai lu l'article, je te reponds pourquoi j'ai eu cette réaction et tu viens avec un pauvre tentative en carton pour me flame. T'aurais pas oublié de faire caca ce matin ? On se connait et je t'ai fais du mal ? Ou try de mechanceté gratuite un samedi soir de février en solitaire ?
En réponse à LESLY` #74 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
ah j'ai regarder ton profil je suis un fanboy? sacrés logique!

où est ce que tu ma vu dire que je jure que par cette map? j'ai même pas parler de la map perso (pour moi (et pour toi non plus) ça changeras rien puisque je pourrais toujours la jouer)

sinon tu peu garder ta psychologie de comptoir, tu avais clairement pas lu l'article pour écrire ta première réponse
En réponse à NonoGnk #75 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Edit : Pas envie de me battre avec un illettré mental qui pense savoir ce que j'ai fais ou pas fais alors que je ne t'ai rien fais. Dis toi que t'as gagné, tu passeras ton samedi soir heureux comme ca. Cu not in D2.
En réponse à LESLY` #76 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
encore de la psychologie de comptoir :) tu devrais arrêter de jouer à cs et publier!!

mais tout le monde vas continuer à jouer d2 à part les pros!
En réponse à NonoGnk #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'le vis aussi mal que la disparition de mirage et de nuke, putain.
Hâte de voir ce que inferno va donner chez les pros ! Et notamment cette emblématique pose "car" sur banane qui a été redoré avec la refonte ça me rappelle 1.6 où des mecs comme GTR ou Cogu excellaient à cette positon d'ailleurs il me semble qu'on l'appelait "caisse cogu" si mes souvenirs sont bons.

D'ailleurs je regrette aussi la petite échelle qu'il y avait en haut de la rampe terro !

Bref elle va être très plaisante à voir que ça soit pour les prises de BP ou les reprises ! De_dust2 revient nous plus belle.
Tout à fait d'accord avec toi ! Ca va nous montrer de belles actions. J'avais complètement oublié l'existence de la petite échelle en haute de la rampe terro sur 1.6 que de souvenirs ahah
En réponse à Ubiteam-Jenkins #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
friberg the return of the king of banana ..
or not
En réponse à Ubiteam-Jenkins #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je vous l'avais dit, prochaine map a être retiré c'est D2 !

enfin cette map de bot est enlevé !!!! ty volvo, faites nous une belle refonte comme inferno et nuke qui sont très plaisante à jouer !

D2 reviendra pour prendre la place de De_mirage
Change rien pour toi toute façon ^^ pour nous tous d'ailleurs
En réponse à flingueur #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
non moi je ne joue plus à csgo alors^^
En réponse à Dov #20 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
J'arrive jamais a savoir si tu troll ;p
En réponse à flingueur #45 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ben regarde mon compte steam^^ ça doit faire depuis 1 an que je n'y joue plus
En réponse à RML #89 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Jure :o
En réponse à flingueur #91 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Best map ever Inferno, ce n'est qu'un avis personnel évidemment, j'adore!

Et cette map a toujours réussit à nos Français, Envy/LDLC roulait sur tout le monde sur inferno lorsqu'elle était dans le pool, vivement les matchs et suite à ce shuffle, ça va devenir une de leur map très très forte, je plains les équipes qui se risque à jouer G2 dessus...
prk pas mettre les 2 map omg
... tu le fais exprès? le nombre de maps dans le pool doit être impair pour les vetos..
En réponse à mOE #14 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
No way, ils ont osé!

C'est con, c'est quand meme la map la plus facile à comprendre à la télé et donc la plus facilement mediatisable
DCA personne n'a lu et pense que les gens ne pourrons plus jouer d2 en mm/faceit/esea
"•Optimisation de l'eau utilisée sur Inferno, Nuke et Aztec."
Alors sur aztec tu vois vraiment l'optimisation sur inf aussi (la fontaine en B) contrairement a nuke en B tu vois plus la flotte faut tirer dedans pour t'apercevoir que ce n'est pas du vide mais de l'eau xD, parcontre sur overpass il y avait moyen d'optimiser la flotte en B et construction.
Enfin et dommage car ceci ne durera qu'un petit moment on ne sera plus polluer en DM par ce mythique cercle de_dust2 de_mirage, merci Lord Gaben!!!
C'est surtout côté Pro que ça va râler! Ce que ça change pour nous pauvres pécores...
#28 1337XavCSGO
Ce membre est banni définitivement04/02/2017 à 10:09:08
ca va faire bizard d'aller dm sur d2 maintenant, mais bon au moins tous les 2 boys qui n'ont aucun skill excepté avec leur awp vont disparaitres pendant un certain temps <3
et bé :)
En réponse à 1337XavCSGO #28 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
#39 1337XavCSGO
Ce membre est banni définitivement04/02/2017 à 11:50:35
pourquoi tu veux bruler la police ? tu es un terroriste ?

tiens je te donne un petit cailloux pour tes amis palestiniens >>>>
En réponse à LESLY` #30 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Un monument nous quitte ! RIP !
on va perdre en spectacle pour les tournois, j'espère qu'elle va vite revenir avec des changements pas trop dégueulasses car elle était vraiment bien équilibrée.

après on va pouvoir continuer à faire cracher le gros skill dessus en attendant son retour, c'est déjà ça.
mais noooooooooon le sable :( :( :(
La poussière*
En réponse à Nipples- #36 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Merci Jean-Michel Traduction, merci !
En réponse à Necrose #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
le spaw terro sur d2 donne un gros avantage debut de round obligeant les ct a claquer du stuff pour pas mourir. hormisca je vois pas trop ce qu'il peuvent changer sur la map. Wait and see
#38 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 04/02/2017 à 11:43:06
Mon dieu, je renais! Inferno de retour! J'ai presque envie de pleurer..
VP invincible du coup maintenant.
RIP la superteam qu'aurait pu courir partout et mettre des HS.
Et RIP la MàJ une veille de qualif, c'était beau...
En réponse à joy4 #43 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
ils vont jouer d2 à la qualif

les debut de inf cest à la dreamhack
En réponse à Titou1384 #48 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ah, ils ont pas fait les choses torp mal, alors, my bad.
En réponse à LanceArmstrong #50 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Nice ca fait plaisir de pouvoir voir des matchs sur inf encore

Jpense pas qu'ils vont oser changer vraiment d2 genre rajouter un passage ou en supprimer, probablement des retouches graphiques pour nous baiser les fps et des changements au niveau de lagencement des bp ou quoi pour changer un peu comment la map se joue
RIP la seule map que j'faisais tourner correctement.
En réponse à LanceArmstrong #51 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ce qui me fait BIEN rager, c'est que quand c'est une map apprécié de certains joueurs (nuke, inferno), bah non, va jouer en réserve ! Ah mais alors d2, bah non, ça a son propre slot réservé ! Sérieux quoi --' Ils auraient pas pu tout simplement faire ça dès le début ? Au lieu que des mecs comme moi soient blazés de jouer en occa pour faire 95% de d2 (puis 95% de d2/mirage quand Valve a ENFIN interdit de rejouer la même map à la suite) ...

Bref. C'était l'instant coup de gueule =C
MDR.
ROFLAVION.
ROFLOCOPTER.
#55 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement04/02/2017 à 13:14:00
Et sinon, quant est ce qu'ils décident de mettre le map pool en total aléatoire et suppriment les Ban/pick?

Comme ça, les équipes travaillerons toutes les maps à 200% plutôt que de sélectionner et quant ils déciderons de retirer des maps, ils mettrons pas des équipes dans la merde.

Et surtout, en plus de ça, beaucoup plus de spectacle et de surprises! Et plus de compétions avec des maps fortement majoritaires! Comme on a pu l'avoir avec Cobblestone durant les poules du major. (Même si c'était cool pour les drops mais c'est pas le but)

J'sais pas si c'est vraiment une bonne idée au final d'interdire les bans. certes les équipes devront travailler toutes les maps pour être prête dessus. Mais une equipe qui bosse les 7 maps aura un jeu plus simple dans le sens ou ce system sans bans va réduire les apparitions de moves "bôjeu". Les différents tricks ou boost qu'on voit pour la première fois dans des gros matchs d'event, ben on les verra plus si les equipes doivent se focus sur les 7 maps elles perdront pas de temps à chercher des ptits tricks sur une map en particulier, parceque du coup bah ils auront qu'une chance sur 7 au final de la jouer :/

J'pense qu'un mode full random lisserait le niveau de jeu de chaque equipe ( qui deviendrait du coup "moyenne" sur toute les maps ) et ne permettrait pas (ou moins) la découverte de nouvelle strat totalement inconnu ou de nouveau tricks.
En réponse à Gronaldo #55 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Plus de spectacles et de surprises ?? mdr

Cest tout le contraire mec
En réponse à Gronaldo #55 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#66 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement04/02/2017 à 15:51:44
Bah ouais, c'est les équipes qui bossent vraiment qui serons en haut. Pas celle qui bossent 3 maps et qui joue le reste en skill.
Ça donnera bien plus de mérite aux équipes qui gagnent!
Et ça empêcherai une équipe de *** comme Fnatic d'arriver en major en se ventant d'avoir train sur la FPL et qui ban les maps qui demandent du team play!
Mais en terme de surprise, ça ferrai arriver des équipes au mérite qui bossent vraiment et qui baiserai les équipes qui se branlent les doigts sur un canap en comptant surtout sur leur skill!

Perso, j’espère ne jamais avoir à revivre une année comme 2016 avec toutes ces équipes full mix game... C'était horrible! (c'est mon avis mais après je sais que certains aiment ça)
En réponse à LanceArmstrong #63 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Tu cherches du spectacles et des surprises ?

Figure toi que si t'as deux équipes qui ban des maps pour jouer finalement sur une map, c'est que la map convient aux deux équipes et tu peux donc voir deux équipes s'affronter sur une map ou ils sont confient

et c'est dans ce cadre que t'as du spectacle.

Si les teams pracc sur toutes les maps mais ducoup vite fait bah tu finiras avec les même set up en ct tout le temps, aucunes nouvelles smokes ou boost ou je ne sais quoi.

Au final tu dis que taimes pas quand cest le style mix, au skill sans team play, bah cest exactement vers quoi tu te diriges si tu veux enlever les bans...

Et c'est pas tu bosses 3 maps le reste cest au skill, t'as des tournois c'est ban ban pick pick ban ban, donc t'as le droit a une seule map non pracc que tu peux ban quoi qu'il arrive

jai l'impression que tu sais pas du tout de quoi tu parles ^^
En réponse à Gronaldo #66 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#71 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement04/02/2017 à 18:04:51
Si tu met en map aléatoire, les équipes vont devoir tout bosser et c'est justement les meilleures teams qui vont prendre le dessus! Le système des bans pick est complétement stupide dans le sens ou les équipes vont justement ban les meilleures maps des team adverses donc tu fini par jouer sur une des maps les moins fortes des 2 équipes!

Mais ça, ça te passes au dessus de la tête évidement!

Et à part preuve du contraire, c'est des pros hein! Si Navi ou VP ont le temps de travailler toutes les maps, ils peuvent bien tous se sortir les doigts du cul pour bosser un peu! C'est pas Envyus en 2016 qui dira le contraire! Ils le disent eux même qu'ils en foutaient pas une. Et c'est loin d'être la seule team concerné! Ils sont tous restés sur leurs acquis pour se faire défoncer par des randoms team de mix qui les connaissent par cœur.

VP ont bossés comme des malades avant ce major et on a vu le résultat! Si toutes les teams faisaient de même, on aurai un vrai spectacle! Et pas des team full skill!
En réponse à LanceArmstrong #67 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais justement plus ya de maps plus cest dur a se préparer, plus on aura des styles de jeux au skill et pas aux strats

Justement nV est resté sur leurs acquis, bah devine quoi ils ont rien gagné de l'année.. donc ca prouve bien que c'est déjà le cas : si tu veux win tu dois taffer.

Tu parles de VP, cest parreil, ils ont taffer a mort et ils ont très bien joué. Bah cest quoi ton probleme ducoup ? ce que tu veux est déjà respecté ? Ceux qui taffent gagnent ?

je comprends vraiment pas tu t'emeles les pinceaux mec


tu veux que ceux qui gagnent dans cs taffent, bah cest le cas. Tu veux du spectacle, bah tu las si 2 teams saffrontent sur leur best map ?
En réponse à Gronaldo #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#80 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 04/02/2017 à 20:03:44
"Oui ils vont tout bosser mais tu sais quoi tu peux pas nonplus taffer 50h par semaine ??"

Tu m'as mis ça en MP et j'ai juste même plus envie de parler avec toi lol. Le mec qui croit que les joueurs sont en 35h! J'espere qu'ils font au moins 70h de CS par semaine! Quant tu gagnes plus de 20k par mois en moyenne dans le top entre les salaire et les cashprice!

Et non, cette année, c'était du gros n'importe quoi avec aucune équipe solide et des vieilles équipes de mix qui arrivaient au skill et antistrat tranquille gagner des gros event avec 3 mois de pracc. 90% des équipes du top on fait plusieurs changement. C'était réellement une année horrible! Mis à part le dernier major pour VP et Astralis. Comme quoi le travail paye!
En réponse à LanceArmstrong #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah alors arrete de me parler ? Tu m'envois 3 mp et tu réponds ici ? et apres tu chiales en disant que tu veux pas me parler ??

Oui le travail paye sur csgo, et cest ce que tu veux donc arrete de chialer ?

Tu dis que les maps fortes sont insta ban, bah non justement chaque team a son insta ban et les maps fortes sont jouées, parce justeement ya pas le time de pracc toutes les maps, les équipes ont toujours 1 insta ban.

Regarde les maps jouées au major, t'avais toujours des maps fortes pour les deux équipes et on a eu du tres beau spectacle mr Rageux

En réponse à Gronaldo #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#84 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement04/02/2017 à 20:22:40
Du beau spectacle? Rien à voir avec les majors d'il y a 2 ans avec au moins 8 équipes solides au TOP! Quant tu voit Fnatic arriver aussi loin en ayant train en FPL, tu peut pas dire que t'as vu du beau jeu!
VP et Astralis ont fait du beau jeu. La finale était splendide! Je mettrait Gambit dans le lot. On sentait le travail.
Le reste... De l'intensité par rapport à l'enjeu et Le système de poules, oui c'est sur mais c'est juste l'evenement qui fait ça!
En réponse à LanceArmstrong #83 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ENFIN !!! En espérant redécouvrir une belle Dust2 qui donne envie.
Nice le retour d'Inf ! :)
Content pour Inferno, dégouté pour D2.
Ils auraient pu enlever Cobble ou tout simplement ne rien enlever du tout et ajouter Inferno.
Au moins il n'y aurai pas de randomizer en BO1 ( Mais par contre en BO3 )
Je me demande bien ce qu'ils veulent changer dessus. Je la joue pas mais elle était équilibrée quand même. S'ils mettent un passage souterrain je rigole.
Ils auraient du retirer cobble à la place ... et la mettre à la poubelle définitivement ça m'aurait fait plaisir.
Déjà les shaders, textures (comme Nuke) et il y a surement moyen de modifier 2 ou 3 visu avec des caisses/boosts.
En réponse à PoLaRiTy #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
enfin, j'espère qu'ils vont pas nous faire un truc tout pété
de_dust2 si tu me lis, on espère te revoir très vite <3
Une page de ma vie vient de se tourner !
Vite le retour de cette map et si on pouvait avoir tuscan aussi :)
#88 AlphaKCommentaire modéré par la rédaction
je prie pour une modification de cette porte middle a avantage terro ... please gaben !

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