Scoreboard |
Qualification Americas Minor : Poule A |
Minor PGL Qualification #4 |
Minor PGL Qualification #3 |
Minor PGL Qualification #2 |
Minor PGL Qualification #1 |
Forum |
Breves |
IEM Taipei, le minor asiatique
Annoncés par Valve, les quatre nouveaux tournois dédiés à certaines régions et parrainés par la firme de Seattle mettront en avant des équipes plus modestes que d'habitude puisque les joueurs ayant participé au dernier major sont interdits de participation. Avec une édition prévue en Asie, c'est ESL qui a reçu la responsabilité de production de l'événement et l'organisme allemand n'a pas tardé à dévoiler plus de détails sur celui-ci.
Du 29 janvier au 2 février prochain, en parallèle au minor européen qui se déroulera à Bucarest du 29 au 31, la capitale de Taiwan accueillera les IEM Taipei à l'occasion du Taipei Game Show avec, pour cette saison 10, du CSGO pour départager les huit formations de toute l'Asie-Océanie qui se seront qualifiées en ligne et qui tenteront de repartir avec une part des 50 000 $ fournis par Valve et bien sûr la place promise au vainqueur pour le tournoi de qualification du prochain major qui se déroulera aux Etats-Unis du 29 mars au 3 avril.
Les IEM Taipei retrouveront Counter Strike en 2016 (crédit : ESL)
Si les joueurs ayant participé à la DreamHack Cluj sont interdits de tournoi, cela n'aura strictement aucune incidence ici puisqu'aucune équipe de ce coin du monde n'a réussi à se qualifier pour la phase finale. Le vice président d'ESL Pro Gaming, Michal Blicharz, a déclaré au sujet de cette compétition :
Avec Intel Extreme Masters, nous avons amené Counter-Strike à Chengdu, Seoul, Taipei, Shangai et Guangzhou. Nous ne sommes pas étrangers aux équipes d'Asie et du Pacifique-Sud et avec cette saison 10 qui marque le retour de Counter-Strike, il n'y a pas de meilleur moyen d'honorer nos origines avec ce retour au circuit Counter Strike des Intel Extreme Masters. C'est ce type de compétition que nous avions commencé lors des saisons deux et trois. Maintenant, nous voyons beaucoup l'Amérique du Nord et l'Europe sur Counter Strike, mais je voudrais voir ce que ces équipes régionales peuvent faire à Taipei. |
L'évènement marque le retour de Counter-Strike qui n'avait plus été représenté en Asie aux IEM Taipei depuis 2010 où WeMade FOX avait remporté la victoire alors sur 1.6. Il s'agira aussi de la dernière étape du circuit des IEM avant les IEM Katowice qui mettront un terme à cette saison 10.
Source : IEM
J'ai une question pour ces minors, comme elles sont par région il y que les équipes de la région qui peuvent y participer ?
C'est ça
En réponse à Snookie #1 - Répondre à ce commentaire
Skyred Akuma_AiGhT
En réponse à h1z0w #3 - Répondre à ce commentaire
T'as pas la bonne nationalité :c
En réponse à Akuma_AiGhT #8 - Répondre à ce commentaire
Je suis viet, mais y avait pas le drapeau viet au début sur vakarm ^^
En réponse à Isiana #9 - Répondre à ce commentaire
Ah ok je savais pas, j'ai rien dit. :c
Go go alors :D
En réponse à Akuma_AiGhT #10 - Répondre à ce commentaire
Y'aura un major océanie ou Renegades va pwn tout le monde comme a chaque fois ?
A priori océanie/asie ensemble.
En réponse à Siphonay #4 - Répondre à ce commentaire
"la capitale de Taiwan accueillera les IEM Taipei à l'occasion du Taipei Game Show avec, pour cette saison 10, du CSGO pour départager les huit formations de toute l'Asie-Océanie qui se seront qualifiées en ligne et qui tenteront de repartir avec une part des 50 000 $ fournis par Valve et bien sûr la place promise au vainqueur pour le tournoi de qualification du prochain major "
voila xD
En réponse à Siphonay #4 - Répondre à ce commentaire
Ils le méritent bien! C'est quant même eux qui fabriquent notre matos LOL.
|