Scoreboard |
Qualification Americas Minor : Poule A |
Minor PGL Qualification #4 |
Minor PGL Qualification #3 |
Minor PGL Qualification #2 |
Minor PGL Qualification #1 |
Forum |
Breves |
La phase de poules s'étant terminée cette nuit, les équipes asiatiques vont attaquer la dernière ligne droite avec pour but d'obtenir une des deux places disponibles lors de la qualification offline de la MLG Columbus, le prochain major. Durant cette première phase, nous avons pu observer bon nombre de surprises avec notamment une nouvelle contre-performance de l'équipe malaisienne MVP.Karnal qui termine avec deux défaites au compteur dont une contre le supposé petit poucet de la compétition, Risky Gaming. Lors de la seconde journée, Spunj et ses coéquipiers de Renegades se sont fait surprendre par TheMongolz en finale du Winner Bracket avant de se reprendre face à l'équipe locale Eat You Alive suite à la disqualification de TyLoo à cause du bannissement VAC de Quanqing "qz" Wu, une affaire qui remontrait à 2013, juste après les finales du MSI Beat It en Chine.
01/02/2016 10:00:08 par KeiroN |
La phase de poules étant terminée, les équipes encore en lice vont désormais jouer le dernier carré en espérant décrocher un maximum de dollars et la place pour la qualification offline de la MLG Colombus. Quelques surprises pendant la phase de poules avec notamment l'élimination directe des LDLC.White ou encore le très bon niveau de jeu des CringeGods. On a aussi eu le droit à des maps d'anthologie avec le 41/38 entre PixelFire Gaming et DenDD sur Mirage, une map qui semble propice aux overtimes.
31/01/2016 11:58:46 par MasTaSaN |
Après le minor américain à la mi-janvier puis celui de la zone CIS la semaine passée, nous attaquons la dernière ligne droite avant la qualification offline pour la MLG Columbus avec les deux derniers tournois mineurs ce week-end avec l'Asie d'un côté à l'occasion des IEM Taipei, mais aussi l'Europe au sein des studios PGL à Bucarest en Roumanie. Ce sont donc huit équipes qui seront présentes dans la capitale taïwanaise dans le but d'obtenir un des deux slots disponibles pour la MLG Arena du 26 au 28 février prochain pour ensuite peut-être participer au prochain major. Cependant, ce n'est pas tout puisqu'en plus des deux billets disponibles, il y a aussi 50 000 $ mis en jeu ce week-end.
30/01/2016 03:49:20 par KeiroN |
Plusieurs centaines d'équipes étaient au départ des qualifications pour le minor européen, mais seulement huit d'entre elles se rendront à Bucarest au sein des nouveaux studios de la PGL du 29 au 31 janvier afin d'obtenir une place pour la qualification offline de la MLG Columbus et ainsi emporter la majeure partie des 50 000 $ mis en jeu.
29/01/2016 11:14:50 par KeiroN |
Après le minor américain et CIS, c'est au tour de la région asiatique d'être mise en avant lors des IEM Taipei même si la compétition se déroulera en parallèle du minor européen. Avec les qualifications jouées ces dernières semaines, les huit équipes participantes sont désormais connues et se rencontreront du 29 janvier au 2 février pour tenter de repartir avec une part de 50 000 $ de cashprize, une des deux places pour le tournoi de qualification du prochain major ou encore la place aux IEM Katowice promise au vainqueur.
26/01/2016 08:45:24 par Pikana |