Galerie photos
WebTV
    ESL Challenger Atlanta : L'arbre
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


IEM Sydney : Vitality éliminée au premier tour, MOUZ et G2 sortent en tête

12779 9

CS2 maintenant installé sur tous nos ordinateurs, place à la première lan T1 de cette nouvelle ère de Counter-Strike ! Débutant avec deux groupes au format GSL, dont le premier tour sera joué en Bo1, ces IEM Sydney permettront à six équipes de rejoindre les playoffs et de se jouer ce premier titre face au public australien.

Entre ces débuts sur CS2 et ce premier match en Bo1, on ne serait guère étonnés de voir quelques favoris se faire surprendre par de plus petites équipes. Cette opposition entre Vitality et BetBoom en serait l'exemple tout trouvé avec des Russes qui pourraient bousculer des abeilles qui viennent d'apprendre les départs de zonic et Lars Robl. Ce groupe permettra également de suivre Keoz et GamerLegion, qui feront leurs débuts avec Snax face à FaZe, quand NAVI et MOUZ chercheront à confirmer leur bonne forme de la dernière Pro League, malgré des absents : s1mple ne fera pas le déplacement pour NAVI, pour une raison inconnue, et le coach B1ad3 prendra sa place ; MOUZ devra faire sans Jimpphat, soumis à des problèmes de visa et qui sera remplacé par Nexius, membre de l'académie MOUZ NXT. 

De l'autre côté, Cloud9 aurait-elle finalement trouvé la bonne formule en plaçant HObbit en leader ? Les Russophones attaqueront d'ailleurs par fnatic, où l'on espère qu'afro réussira la même entame qu'à Cologne, où il avait pris le dessus sur sh1ro. Autres gros noms, ENCE et G2 semblent quant à elles bien placées pour passer ce premier tour assez piégeux avant de jouer leur place en playoffs sur un Bo3 déjà décisif, où HooXi et ses partenaires pourraient croiser la route de Complexity ou Monte.

Planning : Dotations : Stream :

Lundi 16 - mercredi 18 octobre :

  • Phase de poules

Vendredi 20 - dimanche 22 octobre :

  • Play-offs

100 000 $ + Slot aux IEM Katowice 2024
42 000 $
3/4. 20 000 $
5/6. 10 000 $
7/8. 6 000 $
9/12. 5 000 $
13/16. 4 000 $
 

1PV
ESL
ESL B
 

 

Poule A

Winner Bracket
Loser Bracket

 

Poule B

Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles