IEM Katowice : Play-In terminé
9162
9
Comme chaque début d'année, CS:GO va se mettre à l'heure polonaise avec les IEM Katowice, lieu de la dernière compétition en LAN de 2020... Déjà...
Avant d'entrer dans le vif du sujet, seize équipes vont s'affronter lors d'un Play-In afin de se faire une place dans la partie finale du tournoi où Astralis, Vitality ou encore NAVI sont déjà en train d'attendre leurs futurs adversaires. Pour y obtenir son ticket, une équipe devra remporter deux matchs en n'en perdant au maximum qu'un seul, en sachant que le premier tour se jouera en bo1 avant de passer sur du bo3 dès le second.
Après des BLAST Premier Spring réussis, voire suprenants, NiP, BIG et Complexity vont avoir à coeur de continuer sur leur lancée quand OG, Liquid et MIBR devront justement se rattraper. Il faudra aussi compter sur Virtus.pro, Spirit et Gambit, trois équipes CIS compliquées à jouer en ce début 2021. A noter que dexter jouera son premier match avec mousesports contre ses anciens coéquipiers de Renegades, une rencontre forcément plaisante à suivre. Il sera également intéressant de voir où se situent Movistar Riders avec smooya et Fnatic avec Jackinho. Enfin, Cloud9, Team One et Wisla Krakow complètent le tableau avec des espoirs un peu plus minces que leurs adversaires.
8 places à prendre pour les IEM Katowice
Pour y parvenir : 2 victoires nécessaires. Une défaite autorisée.
Matchs joués les 16 et 17 février
L'arbre