Galerie photos
WebTV
    IEM Cologne 2023 : Playoffs
Poules indisponibles
Arbre indisponible
News
En bref...
Pas de breves pour le moment dans ce coverage !


IEM Dallas : ENCE l'emporte

15187 6
Page 1: Les play-offs : Astralis et MOUZ à la relance

Les maux de tête du BLAST Paris Major à peine évacués que quelques-unes des principales équipes qui étaient attendues en play-offs se dirigeront vers les IEM Dallas, en cherchant à éviter les pièges des difficiles lendemains de soirée. En plus des 250 000 $ de cashprize en jeu, une place pour les IEM Cologne viendra récompenser le vainqueur.

Au milieu de tous ces leaders danois, dexter et MOUZ feraient presque office d'ovnis à l'approche de ces phases finales, d'autant plus en se rappelant leur performance au BLAST Paris Major, 0-3 en Challengers Stage. Si cadiaN est pour le moment dans une grande lan, toujours avec ce statut de favori, ses confrères ne bénéficient pas d'autant de certitudes.

Certes, gla1ve peut compter sur un device des grands jours, mais sera-t-il suffisant face au collectif de MOUZ ? Oui, Snappi a conjuré le sort du BLAST Paris Major, mais qu'en sera-t-il au moment de retrouver G2 ou FaZe en demi-finale ? Enfin, ce second quart de finale pourrait être un bon moyen de retrouver un brin de confiance pour HooXi, mais rien ne sera donné face à un stratège tel que karrigan.

Planning : Dotations : Stream :

Vendredi 2 juin :

  • 20h30 : Astralis vs. MOUZ

Samedi 3 juin :

  • 00h00 : G2 vs. FaZe
  • 18h30 : Heroic vs. Vainqueur Quart #1
  • 22h00 : ENCE vs. Vainqueur Quart #2

Dimanche 4 juin :

  • 20h30 : Finale

100 000 $
42 000 $
3/4. 20 000 $
5/6. 10 000 $
7/8. 6 000 $
9/12. 5 000 $
13/16. 4 000 $

ESL
1pv
  




Groupe A

Arbre

Page 1: Les play-offs : Astralis et MOUZ à la relance
C’est un choix de VITA & NAVI de ne pas y aller ?
En réponse à hilaryMATT #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Les équipes partenaires ont le droit de ne pas participer à un tournoi ESL dans l'année, ici Vitality avait décidé à l'avance de ne pas participer à Dallas afin de digérer après le Major. Là où certaines ont plutôt fait l'impasse sur Rio pour préparer le Major. Sûrement la même réflexion que Vita pour NAVI.
En réponse à hilaryMATT #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Encore une fois que des équipes européennes. Les autres scènes meurent, comme en Europe les scènes nationales meurent. CSGO va devenir comme une League des champions.
Les autres scènes ont switch sur Valorant en 2020~2021.
On en a la conséquence maintenant où les joueurs qui auraient du apporter du sang neuf sont absents sur cs:go. On revient un peu à la situation pré-2014/2015 au final avec l'Europe largement devant, l'Amérique juste en-dessous et l'Asie/Pacifique qui n'a 1 ou 2 équipes qui se montrent à l'inter' sans faire de résultats.

Je ne vais pas mentir que personnellement, ça m'ennuie plus qu'autre chose, quand à côté, sur Valorant toutes les scènes peuvent prétendre jouer à haut niveau.

Je regarde de moins en moins l'esport sur cs, le Major est le seul vrai rdv que j'ai suivi des 6 derniers mois. Là, je suis à peine les résultats de ce tournoi '.'

J'espère sincèrement que la sortie de CS2 apportera un nouveau souffle, parce que à l'heure actuelle, je pense que je vais décrocher s'il faut attendre l'an prochain pour avoir un Major :/
En réponse à Detective_Conan #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
une coquille dans la programmation de la finale, c'est le dimanche 4 juin

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles