IEM Cologne : Play-In terminé
10633
3
Pour cette dernière compétition majeure avant la pause estivale, 24 équipes sont conviées à la fête allemande. 16 d'entre elles devront d'abord passer par le Play-In pour espérer rejoindre la phase de groupes, où attendent les 8 dernières formations participantes. Comme les deux années précédentes, ces IEM Cologne offriront un cashprize d'un million de dollars.
Déjà qualifiés pour la phase suivante, les Français de G2 Esports, JACKZ et XTQZZZ au coaching, attendront avec impatience de savoir si ceux de Vitality les rejoindront. Pour ce faire, ils devront gagner deux matchs avec un filet de sécurité d'une défaite. Sur le papier, même si le Bo1 inaugural sera piégeux, apEX et ses coéquipiers devraient battre TYLOO avant de retrouver Movistar Riders ou MIBR. Des matchs accessibles, donc.
Du côté des autres favoris, Astralis, BIG et Outsiders chercheront à assurer la qualification, tout comme Heroic et Team Spirit qui en profiteront pour jouer leurs premiers matchs officiels avec leurs nouvelles recrue, Jabbi pour les Danois et w0nderful pour les Russes. A eux de se méfier d'équipes comme Sprout, MOUZ, Imperial, Movistar ou MIBR, plutôt irrégulières mais capables de réaliser de belles performances à l'occasion. Il faudra également voir comment s'en sortent ces équipes "exotiques", efficaces sur leur zone géographique d'origine mais qui peinent une fois en Europe.
Planning : |
Dotations : |
Stream(s) : |
Mardi 5 juillet :
- Premier tour + matchs du winner bracket
+ deux matchs du loser bracket
Mercredi 6 juillet :
- Matchs restants du loser bracket
|
1/8. Qualification pour la phase de groupes 9/16. Élimination
|
1PV ESL ESL B
|
L'arbre