Scoreboard |
Forum |
HaRts reprend du service
Peu après sa victoire lors de la Gamers Assembly 2014 sous les couleurs de Clan-Mystik, Michael "HaRts" Zanatta avait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur pour des raisons personnelles. S'il s'est fait discret quelques mois, son absence n'avait pas été bien longue puisque nous avions pu le revoir en tant que commentateur/analyste pour différents évènements. Plus récemment, la légende d'1.6 a été vue comme coach pour LDLC White lors de l'ESWC PGW Open ou derrière la nouvelle équipe Millenium.
Depuis deux semaines, HaRts avait été vu à la place de Arnaud "haqx" Luttringer lors de plusieurs tournois en ligne laissant présager un remplacement définitif du joueur. La confirmation est venue à l'occasion de l'Assembly Winter qui s'est déroulée ce week-end et où le vétéran était présent, souris en main. Si cette sortie ne s'est pas exactement déroulée comme prévue avec deux défaites 12-16 face à ENCE eSport puis Epiphany Bolt, l'aventure ne fait que (re)commencer pour ces cinq habitués de la scène compétitive.
HaRts retrouve un tag qu'il a déjà porté sur 1.6 (crédit : Millenium)
Dans une interview réalisée par Millenium, HaRts explique que l'équipe fera tout son possible pour s'imposer dans un premier temps en France, avant de viser le haut du panier mondial en misant surtout sur la stabilité de la formation. Reste le cas de Joey "fxy0" Schlosser qui n'est pas encore totalement réglé puisqu'il a été banni indéfiniment de toute compétition Valve, ce qui pourrait bien évidemment porter préjudice à l'équipe à un moment.
Dans leur quête de résultats, les joueurs participeront à un maximum de compétitions en ligne mais aussi en lan avec notamment la Gamers Assembly en ligne de mire.
Avec ce changement, Millenium est composé de :