Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



GreyFace au complet

7162 35

Énième équipe Suédoise, les GreyFace se sont détachés, tout comme Property, durant la phase de qualification européenne pour les EMS One Katowice. Évoluant au départ comme un mix, ils avaient réussi à se qualifier pour les finales européennes. Cependant, leur parcours a été stoppé net par USSR, au premier tour du loser bracket. Malgré cette contre-performance et quelques changements, ils officialisent aujourd'hui leur équipe.

Après son départ de SK et un bref passage avec le mix TBA, c'est Jacob "pyth" Mourujärvi qui est à l'origine de ce projet. Il a fait appel à Max "max" Lönnström avec qui il a évolué avec son précédent mix. Gustav "KAB0M" Runemalm, ancien Epsilon et TC fait lui aussi partie de la composition d'origine.

Au départ avec deux Norvégiens, Kenneth "REASTEN" Kristiansen et Martin "cENTRYZ" Brandal, la formation a évolué, revenant à un cinq majeur 100% local. André "Berg" Kjellberg a été appelé afin de prendre le rôle de leader in game, position à laquelle il officiait chez Lemondogs ou encore Epsilon. Enfin, c'est Erik "zende" Sundeqvist qui a été choisi afin de compléter la formation, il avait évolué à l'époque avec TC et retrouve donc deux anciens membres de cette line-up. 

pyth lors de la MSI Beat it!

Jacob "pyth" Mourujärvi, capitaine de l'équipe, s'est exprimé pour HLTV.org :

Je suis vraiment heureux d'annoncer l'officialisation de notre nouvelle line-up. Nous avons essayé beaucoup de joueurs afin de voir qui a le potentiel le plus élevé de devenir un des atout de l'équipe. Je pense que la composition actuelle est vraiment bonne, car il y a une bonne alchimie et que nous avons les mêmes objectifs, ambitions et idées pour notre futur en tant qu'équipe. 

Prendre berg pour le rôle de leader in game est quelque chose qui nous manquait avant. C'est un très bon joueur rempli de connaissance et d'expérience et je pense qu'il sera un très bon joueur à l'avenir.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec zende, KAB0M et max dans d'autres équipes et je sais qu'ils ont le potentiel de devenir de très bons joueurs avec plus d'expérience. Le problème de notre équipe était qu'on n'avait pas de leader in game et que nous nous en fichions un peu. 

Nous avons eu des résultats mitigés lors des qualifications pour la Fragbite Masters, puisqu'on a battu de bonnes équipes déjà en place, mais malheureusement, nous n'avons pas été capable de nous qualifier à la fin. Avec plus d'entraînement, je pense que nous pouvons faire beaucoup de dégâts ensemble. 

Notre objectif principal en ce moment est la Copenhagen Games et nous allons aussi participer à tous les évènements online possible, nous sommes en ce moment à la recherche d'une structure qui pourra nous soutenir pour la CPH Games et les prochains évènements.

Sur le papier, cette équipe semble en dessous de Team Property ou LGB eSports mais reste dans le très relevé top suédois. Nous aurons une première idée concrète de leur niveau d'ici un mois, lors de la Copenhagen Games. Ils sont à la recherche d'une structure, si vous êtes millionnaire et souhaitez perdre de l'argent, vous pouvez contacter pyth via mail ou par Facebook.

GreyFace, c'est donc :

Source : HLTV

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles