Forum |
Breves |
Goodbye Fnatic !
Depuis leur entrée dans la structure australienne en avril dernier, l'équipe CS:Source n'a cessé d'être lamée par la communauté. Il faut dire que leurs performances lors du Fnatic Game Idol avaient été plus que suspicieuses. Pour une équipe qui avait jusqu'alors connu des résultats plutôt moyens, ils avaient battu des équipes comme 4Kings, Czech It Out et Eindbazen et tout ca en BO3 !
Il n'en fallait pas plus pour s'attirer les foudres de la communauté, d'autant plus que leurs résultats à la Slap et à l'Outpost furent médiocres.
Vous l'aurez compris avec le titre, Fnatic a décidé de mettre fin à tout ce cirque en remerciant son roster CSS comme l'indique Neil "Kboy" Kirk, manager de la structure, dans sa déclaration :
Fnatic et son équipe CS:Source prennent des chemins différents. Avant la teX, un accord mutuel a été fait et c'était la meilleure option pour tout le monde. Les danois ont impressionné le monde en gagnant la Game idol, des accusations de cheats ont été faites mais rien n'a jamais été prouvé. Malheureusement, la lineup n'a pas pu continuer sur sa lancée et a connu des contre-performances en lan, à la Slap et à l'Outpost On Fire. Non seulement en cela, nous sommes déçus mais aussi de la manière donc la communauté CSS a réagi à l'arrivée de l'équipe et comment ils n'ont pas supporté notre décision, alors qu'elle nous semblait la seule équitable.
L'équipe CSS et Fnatic avons donc décidé que c'était mieux de suivre des chemins différents pour accomplir nos objectifs. L'équipe a déjà trouvé une nouvelle structure et nous leur souhaitons bonne chance et espérons qu'ils pourront prouver que les critiques étaient fausses dans le futur.
Le roster SoA.css est donc le suivant :
Nicolai "staRfire" Bjørkvig
Casper "ruggah" Due
Mads "VH" Andreassen
Malte "Herden" Boelt
Casper "krogh" Krogh