Scoreboard |
GG.BETBeijing2019 Poule B |
GG.BET Summer EU & CIS : L'arbre |
ESWC 2017 : Qualification #2 |
HellCase Cup 6 : L'arbre |
ESWC 2017 : Qualification #1 |
Farmskins Championship #1 |
Cup ROCCAT |
Cup Ballistix |
DolphinCS.org Shoot Em'Up #2 |
Cup TopAchat |
Operation Kinguin #3 : L'arbre |
Skylla Tournament Juin : L'arbre |
MixBOT Pro League Golden |
Razer Rising Stars S1 : Europe |
Operation Kinguin #3 : Poules |
Razer Rising Stars Europe |
Acer Predator Masters : Poule |
Virtus.pro Staff Cup #1 |
SHARKCONFIG Master Cup |
Forum |
Breves |
GSL Cup : Clan-Mystik l'emporte
Après une phase de poule expédiée en deux jours seulement, place ce soir à l'arbre de la GSL Cup. Des groupes, il n'y a que peu de leçons à retirer. Les Ninjas in Pyjamas ont confirmé leur statut de grandissime favori en remportant facilement leurs trois matchs contre H2K, MyM et k1ck. Dans, l'autre groupe remporté par Clan Mystik, les ex-AD, désormais Hellraisers, confirment, eux, qu'ils sont sur la pente descendante. Malgré leur seconde place, ils ont en effet enregistré une défaite contre Wizards et un match nul contre CM, des résultats inquiétants à une semaine de Katowice.
Les demi-finales et la finale se joueront donc ce vendredi soir. Au programme du premier match, Hellraisers contre NiP. Autrefois classico de la scène CS:GO, l'écart ne cesse de se creuser entre les deux équipes depuis le départ d'Edward et l'on voit mal comment les Suédois pourraient aujourd'hui perdre contre une équipe qui semble être rentrée dans le rang.
Dans l'autre demi-finale, Clan-Mystik affrontera k1ck. Si les Portugais ont battu les Français, il y a quelques jours en Gfinity League, l'enjeu n'était pas le même et le match en BO1. Ici en BO3, les coéquipiers de Harts partent favoris et ne devraient pas avoir trop de mal à accéder la finale.
Dotations :
1 300 $
500$
200 $
Winner Bracket
Top3
Ce commentaire a été caché, cliquez pour l'afficher
Ça me fera toujours rire l'excuse concernant les défaites des équipes à l'approche des grands événements. Ensuite à l'événement, il cache généralement leur strat pour le prochain de ceux-ci. Etc.
En réponse à Stonz #1 - Répondre à ce commentaire
Apparemment les ex-AD sont un peu la bête noire des NiP d'après les déclarations de Forest je crois (vu sur FB).
Je me permets de comparer la défaite de NiP et le draw des Titans. NiP perdent, ils expliquent qu'ils ont du mal à jouer contre les ex-AD et qu'ils sont bons; Titans fait un draw, leur réaction est de dire qu'ils ont mal joué (Titans). Je trouve ça dommage.
En réponse à GLOCKMACHINE #2 - Répondre à ce commentaire
sauf que Titan se fait accrocher sur un BO1 avec oui, il faut le dire un nbk absent et un shox peu en forme contre fnatic, une équipe en dessous de titan, alors que NiP perd un BO3 contre AD ou ils ont juste été outplay, tous leurs joueurs jouaient mais ce n'était pas assez.
Donc ce n'est pas exactement comparable
En réponse à Ice_Tear #8 - Répondre à ce commentaire
en attendant fnatic eux ont le plus gros titre depuis le début de cs:go ;) titan ils ont enchainés c'est bien mais faut être la aux gros rendez-vous maintenant , s'ils ne vont pas en finale la , je donnes très peu de leur chance a l'avenir surtout quand tu domine la scène comme tu l'as dominées ces 6 derniers mois
En réponse à Deaglemania #14 - Répondre à ce commentaire
"tous leurs joueurs jouaient mais ce n'était pas assez."
je suis pas d'accord, sur d2, GTR et friberg étaient totalement absents..
En réponse à Deaglemania #14 - Répondre à ce commentaire
en meme temps sur D2 ils se sont pris une des plus grosses claques de cs go (pour nip)
En réponse à quickscope #22 - Répondre à ce commentaire
Oui donc il y avait quand même 2 absents chez les NiP aussi, c'est pas pour autant qu'ils ne félicitent pas leurs adversaires bien au contraire. Je trouve dommage qu'une équipe comme Titan dite "pro" dise qu'ils ont mal joué dès qu'ils perdent (ou là font un draw).
C'est un peu genre on win c'est normal on lose c'est qu'on a mal joué. Pour le coup un draw face à l'équipe qui a win la DH n'est pas une contre perf du tout.
En réponse à Deaglemania #25 - Répondre à ce commentaire
Top 3 ...
En réponse à Stonz #1 - Répondre à ce commentaire
"Hellraisers contre NiP. Autrefois classico de la scène CS:GO, l'écart ne cesse de se creuser entre les deux équipes depuis le départ d'Edward et l'on voit mal comment les Suédois pourraient aujourd'hui perdre contre une équipe qui semble être rentrée dans le rang." gubbs ou le specialiste de la scene inter.
'fin il a raison étant donné qu'Astana enchainait les mauvais résultats ces derniers temps (ou en tout cas brillaient moins que du temps de Virtus Pro). Jusqu'à aujourd'hui visiblement xd
En réponse à SteelZ #4 - Répondre à ce commentaire
Astana caché son jeu :p #troll
En réponse à Isiana #5 - Répondre à ce commentaire
Ou alors c'est NiP qui cache le sien en ce moment #sur-troll
En réponse à saM #6 - Répondre à ce commentaire
Ou alors NiP a parié des skins sur leur propre défaite :)
En réponse à Isiana #7 - Répondre à ce commentaire
Euh ... ouais remarque ça serait déjà plus probable =D
En réponse à Ice_Tear #9 - Répondre à ce commentaire
Ça peut faire un énorme trafic ça!
En réponse à Ice_Tear #9 - Répondre à ce commentaire
des skins ? vous êtes au courant qu'on peut parier de l'argent sur les matchs ? !!
En réponse à Ice_Tear #9 - Répondre à ce commentaire
haha merci c'est ce que j'allais dire.. d'ailleurs c'est un peu opaque et il devrait y avoir des règles explicites car les joueurs peuvent participer à un compet et parier..
En réponse à Nipples- #12 - Répondre à ce commentaire
Entre la 1ére et 3éme place y'a 1100 $ de différence. Et le fait de ne pas perdre. Mais bon.
En réponse à saM #13 - Répondre à ce commentaire
Internet mon gars, suffit qu'un NiP (s'il y avait une quelconque régulation) demande à un autre mec de parier et hop. Ou alors de masquer son adresse ip, de créer un compte sous un autre nom.
Les autorités s'en battent un peu les couilles de l'e-sport. Si ça évolue et brasse beaucoup d'argent il faudra se pencher sur la question mais pas à ce stade imo.
En réponse à saM #13 - Répondre à ce commentaire
Sur ces sites là tu as une réglementation ( au niveau du montant de l'argent parié en fonction du cashprize de l'event - c'était dit dans l'article sur esportventure), alors que pour les skins ce n'est pas le cas.
Du coup, parier des skins.. c'est mieux.
En réponse à Nipples- #12 - Répondre à ce commentaire
malheureusement sur cs:go , tu ne peux pas parier des masses car ce n'est pas des compétitions a assez de cash prize pour la plupart donc t'es limité , j'ai déjà tester , et finalement c'était bien plus rentable de parier sur dota2/LoL
En réponse à Nipples- #12 - Répondre à ce commentaire
Le but d'une analyse c'est de faire en fonction d'éléments qui permettent d'élaborer la théorie la plus probable, pas de s'amuser à faire des scénarios qui paraissent impossibles.
En réponse à SteelZ #4 - Répondre à ce commentaire
il peuvent sans mettre pleins les poches en argents avec les skins
NiP n'est pas du genre à cacher leur jeu. Ils veulent à tout prix la première place à chaque fois et peu importe la compétition.
Pas à la MSi Beat It :) Je pense qu'ils ont tiré des leçons de la DH où ils se sont cru gagnants dès qu'ils avaient battus VG, et à mon avis ils cachent quand même leur jeu pour être sur de ne pas se faire voler le titre des EMS cette fois ci :)
Si NIP a besoin de strat élaboré pour battre Hellraiser, autant ne pas se déplacer en Pologne. Ils ont juste mal joué et Hellraiser les connaît parfaitement. CM est vraiment solide. GMX est aussi impressionnant, il a vraiment haussé son niveau de jeu ces derniers mois.
Ouais clairement, s'il y a un joueur français qui a vraiment progressé ces derniers temps, c'est bien lui. Assez d'accord pour le reste, même si je supporte NiP.
En réponse à DARK Panda #24 - Répondre à ce commentaire
Un Grand Bravo à la team CM ! qui ont su montrer aux équipes européenne que les français donnent toujours tout et sa fini par payé !! ne jamais vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué la bête :D
Wait & See IEM s'ils passent les poules.
En réponse à rikkem #26 - Répondre à ce commentaire
La 1ere map de KennyS c'était juste affolant.
CarryS bonjour.
Bj CM, malgré un no match complet des Astana. Sur inf c'était affolant les fails "exprès" des HR quand même... On aurait vraiment dit que HR a fait exprès de perdre :/
|