GO:Champion League : Na`Vi l'emporte
8816
6
Durant plusieurs semaines, dix équipes se sont affrontées sur internet dans une poule unique afin de se qualifier pour la phase finale dotée de 30 000 $. Cette poule ayant pris fin il y a un peu plus de deux semaines, il est temps de passer à l'étape suivante dont les premiers matchs ont déjà débuté.
Si au début, la poule était dominée par Virtus.pro qui a effectué un départ canon, les Polonais ont vite été rattrapés par les Ukrainiens de Natus Vincere qui ont terminé en tête. Les autres formations, à savoir 1337 (ex-Property), SK Gaming, HellRaisers, Gamers2, Dignitas et FlipSid3 Tactics, ont eu plus de mal à se départager.
À la base, la phase finale ne devait être composée que de six formations, mais, après une discussion entre l'organisation et l'équipe HellRaisers, un changement a été opéré et ce sont donc huit équipes qui ont été réparties dans l'arbre à double élimination. Cela signifie que les deux seuls éliminés sont donc les Allemands de PENTA et ceux de mousesports.
La victoire finale devrait normalement se jouer entre Natus Vincere et Virtus.pro, mais il faudra se méfier des autres, notamment Dignitas qui nous a déjà réservé quelques surprises lors de la première phase. Les rencontres seront toutes jouées en Bo3.
Récompenses :
Natus Vincere : 15 000 $
Dignitas : 8 000 $
HellRaisers : 5 000 $
4. Property : 2 000 $